Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un tutoriel pour les adeptes du n & b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azhrael
Grand Orateur

Lieu: lille,france
Visiter la galerie de azhrael
Canon EOS 20D
9 comm. J-7 (0.66/j)
Ses 23 photos favorites
2916.42 FEI

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 21:42    Sujet du message: Un tutoriel pour les adeptes du n & b Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour passer mes clichés en noir et blanc d' aprés une photo couleur, je la transformai par " image Arrow mode Arrow niveau de gris " sous photoshop.

Je suis tombé sous peu sur ce tutoriel qui est certe un peu plus long que la précédente manip mais qui offre plus de possibilités de réglages des niveaux de gris.

Voici le lien
http://www.cyrilbruneau.com/tutorials/tutorial_2.html

Les yeux sont les fenêtres de l’âme.
Fondateur de(s) groupe(s): Clichés qui suscitent les retouches( 3 minimum), Emotion
Album(s): Nord -Pas de Calais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
tutoriel retouche horizon

Photos en rapport
Photo Commentaire
Je fais des essais avec Photofiltre. Là j'expérimente un tutoriel sur le fondu artistique. Voilà le résultat :
Dans la catégorie photo dramatisée voici le magnifique village fortifié de Besalu en Espagne, travail sur Photoshop CS2 à partir du tutoriel de Webmaster
Course sur le circuit de nakutakoin en n caledonie , épreuve de pocket bike qui a de nombreux adeptes.
Cette image de la campagne Lot et Garonnaise prise à l'aube est reprise sous Photoshop pour rectifier les dominantes sur les blancs en attendant le petit tutoriel demandé précédemment à Marcel Les photos de neige sont une dure épreuve, mais je ne désespère pas
Funboard dans les vagues de ouano , actuellement le spot le plus recherché par les adeptes du windsurf, kite, et surf.
Sauter vers: