| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 872 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 40 comm. J-7 (8.71/j) Ses 108 photos favorites
7151.44 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 11:07 Sujet du message: Un vrai coup de gueule sur tout! |
|
|
Bonjour à tous!
Beaucoup disent que le Forum manque de sujets intéressants.
Je vais en ouvrir un pour dire ce que je pense de tout ce qui se passe sur le site!
Je suis,peut-être,téméraire,trop audacieuse.............
J'ai l'impression qu'Harmony sème le froid où elle passe.
Les commentaires deviennent moins nombreux sauf s'il s'agit de
COPINAGE!Oui,le mot est lâché!
Pourquoi "un tel" reçoit-il plus de commentaires parce qu'il y a eu
des rencontres entre Féistes?
Pourquoi n'y a-t-il pas de commentaires sous les retouches?
Pourquoi "les retoucheurs" commentent-ils certaines retouches
et pas d'autres?
La retouche est mal perçue par la plupart des membres et par
certains retoucheurs qui n'admettent aucune critique!
Depuis que je suis sur le site,je n'ai jamais vu ,sous les photos,
des commentaires de "certaines personnes" qui postent 5 photos
par jour.
Pourquoi,en des termes choisis,certains ont peur de dire ce
qu'ils pensent?Je dis "termes choisis" parce qu'il y a la manière!
Je sais que certains ne se gênent pas mais c'est chaque fois,par
un coup de patte ou un coup de griffe!Soyez un peu diplomates!
Si vous ne voulez pas qu'on vous attaque,les autres n'
n'aiment pas,NON PLUS!
Je sais que la vie est trop courte et qu'il ne faut pas la gaspiller
en discussions stériles.
Je sais que le Web fait de son mieux et qu'il améliore,sans cesse,
le site.
Je sais que les modos ont beaucoup de boulot et je les remercie
pour le travail qu'ils font!Il suffirait juste de nous prévenir des
nouvelles fonctions mises en place!
Merci d'avoir pris le temps de me lire!Je sais que je vais ramasser une volée de bois verts mais ça m'est égal,je n'aurais plus ce poids sur l'estomac!
Si Harmony dérange,il suffit de le dire!
Je ne suis pas un mouton mais je pense, avoir un peu de savoir vivre, pour m'exprimer sans heurter les autres!
Si vous pensez le contraire,dites- le!
Les problèmes se règlent par un dialogue franc et serein!
Si certains préfèrent le faire par MP,pas de problème,je répondrai!
Voilà,je pense avoir tout dit!
Je n'interviens pas uniquement,pour moi,mais je pense exprimer ce que certains pensent tout bas!
Je vous souhaite à tous une excellente journée! _________________
Dernière édition par Harmony le Dim 03 Fév 2008 18:04; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 11:19 Sujet du message: Re : Un vrai coup de gueule sur tout! |
|
|
Je crois que si tu participais plus à la communauté tu n'aurais pas ce genre de réflexion. La parano ça se soigne.
Personnellement tout ce que tu as dit ne me concerne pas |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 872 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 40 comm. J-7 (8.71/j) Ses 108 photos favorites
7151.44 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 11:56 Sujet du message: Re : Un vrai coup de gueule sur tout! |
|
|
Cela ne se dit pas, cela se sent |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6618 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 91 comm. J-7 (8.85/j) Ses 63 photos favorites
112237.42 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 12:28 Sujet du message: Re : Un vrai coup de gueule sur tout! |
|
|
| Domi, tu n'as pas a te justifier, il n'y a aucune raison. Fais comme nous toutes, ton petit bonhomme de chemin sur le site, sachant que je suis filmée, je n'arrête pas de dire "cheese" |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
7151.44 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 12:35 Sujet du message: Re : Un vrai coup de gueule sur tout! |
|
|
Je sais que les modos ont beaucoup de boulot et je les remercie
pour le travail qu'ils font!Il suffirait juste de nous prévenir des
nouvelles fonctions mises en place!
si tu lisais le journal !! |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
7151.44 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 12:41 Sujet du message: Re : Un vrai coup de gueule sur tout! |
|
|
Si tu voulais atteindre certaines personnes écris leur des MP  |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6478 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87808.36 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 12:41 Sujet du message: Re : Un vrai coup de gueule sur tout! |
|
|
C'est bien Harmony de dénoncer ce que tu penses être des anomalies mais ce qui est encore mieux c'est d'apporter des solutions.
Le copinage a lieu entre membres assidus de FEI et je trouve ça tout à fait normal.
On a plus d'affinité envers certains membres et leurs photos qu'envers d'autres, question de sensibilité artistique.
Je vois pas bien comment empêcher ça et surtout faut-il vraiment chercher à l'empêcher ???
Par exemple sur certains sites, pour éviter ce problème, on cache l'identité de l'auteur de la photo pendant les premiers jours.
Je suis pas trop fan de ce systéme perso mais ça pourrait être une piste à creuser ou à essayer.
Après un commentaire laissé par un membre qui ne met pas systématiquement PARFAIT sur vos photos vaut beaucoup plus que le commentaire du copain qui vous met toujours PARFAIT quelque soit la qualité de votre photo (même si cela ne se ressent pas sur les divers classements).
Le nombre de commentaires n'est pas forcément le critère le plus important pour savoir si on a réussi une photo ou pas (cf. le sujet que j'ai lancé récemment).
Peut-être faudrait-il mettre en place un autre type de classement ... _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1445 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.46/j) Ses 71 photos favorites
4327.70 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:03 Sujet du message: Re : Un vrai coup de gueule sur tout! |
|
|
Oulala, il n'y a pas que les crêpes qui sautent aujourd'hui
Oui Andrée, tu as raison pour certains points, il y a du "copinage", et ça comme le dit Web on n'y peut rien même si ça peut "choquer".
Oui il y a ceux qui postent et ne commentent jamais, ceux qui commentent et postent rarement, et ceux qui postent et commentent (merci à eux).
Nous avons tous nos périodes d'assiduité sur le site, (je parle aussi en mon nom) de découragement, de mise entre parenthèse (ça fait du bien de prendre aussi un peu ses distances et de réfléchir sur notre rôle dans le site) c'est le libre choix de chacun, mais nous oeuvrons tous à notre niveau, pour que FEI vive, et vive bien.
Je pense que nous n'avons pas à faire de reproche aux uns et aux autres.
Nos sensibilités sont différentes, dieu merci. Mais sachons rester courtois et gardons à l'esprit que FEI doit rester un moment de détente, car en dehors de FEI la vie n'est pas toujours simple pour certains et certaines d'entre nous. _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
7151.44 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:04 Sujet du message: Re : Un vrai coup de gueule sur tout! |
|
|
Web,je ne demande pas des "parfait" sous les photos.
Je me demande pourquoi certains ont une avalanche de commentaires et d'autres:un ou pas du tout!
Ce qui me fait un peu râler,c'est surtout à propos des retouches!
Déjà,elles ne sont pas bienvenues!En plus,je vais souvent commenter les retouches mais guère de commentaires en retour.Comment expliquer cela?Nous ne sommes pas concurrents,que je sache!
J'ai vraiment une impression d'isolement!
Question assiduité,je délaisse mon travail pour FEI!
Je ne sais pas vraiment pas quel autre type de classement on pourrait mettre en place!
Ce n'est guère facile de trouver des solutions et crois bien que je le déplore!
Ce qui est anormal,c'est que par copinage,on laisse passer des "défauts" qu'on ne laisserait pas passer pour d'autres!L'encensement,je n'aime pas! _________________
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:04 Sujet du message: Re : Un vrai coup de gueule sur tout! |
|
|
Je suis pas trop fan de ce systéme perso mais ça pourrait être une piste à creuser ou à essayer.
Quand ce sont des nouveaux, la question ne se pose plus mais quand on est habitué au style de photos de certains, elle seront vites reconnues |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
7151.44 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:14 Sujet du message: Re: Re : Un vrai coup de gueule sur tout! |
|
|
| Goldwing a écrit: | Si tu voulais atteindre certaines personnes écris leur des MP  |
Babeth,est-il possible de discuter sans que tu te prennes pour cible!
Je parle"en général"!Si je t'en voulais personnellement,je l'aurais fait par MP!
Je peux aussi pousser un coup de gueule!C'est tellement rare! _________________
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Quoi ma gueule mais qu'est-ce quelle a ma gueule quelque chose qui ne vas pas, elle ne te revient pas ? je trouve que la chanson de johnny hallyday lui va très bien  |
 |
Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ! Une photo en gros plan que je trouve bien sympathique d'un animal que l'on juge toujours très prétentieux. |
 |
Voici simba tout bébé un lapin tout mimi un vrai petit chien qui nous suivait partout at qui adorait dormir sur le balcon en plein soleil un vrai amour. |
 |
Série de sous-verres Afrique vu des îles. Composée de 4 sous-verres et deux petits "raviers" pour les amuse-gueule (petits les amuse-gueule ! Prévoyez les cacahuètes, mais pas les chips !!). Une petite précision : ils sont lavables ! |
 |
Série de sous-verres Japon ou, plus précisément, Théâtre de No. Composée de 4 sous-verres et deux petits "raviers" pour les amuse-gueule (petits les amuse-gueule ! Prévoyez les cacahuètes, mais pas les chips !!). Une petite précision : ils sont lavables ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|