| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le malouin Membre actif
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 56 Lieu: Saint Malo Nikon D50 5 comm. J-7 (0.28/j) Ses 7 photos favorites
675.77 FEI
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 11:54 Sujet du message: Une deuxiéme Galerie ouverte |
|
|
En visitant ce matin ma galerie "le malouin" je n'ai pas trouvé ma photo validée "Feuillage d'automne " En fait elle se trouve dans une nouvelle galerie "Claude renouf" ( mon premier pseudo)
Cela résulte surement de la manoeuvre que j'ai faite hier pour me reconnecter aprés une mauvaise manipulation.E n redonnant mon adresse e.mail pour cela.
Web tu peux sans doute réparer mon erreur et régulariser cela.
Excuse moi pour ce désagrement.
Merci. _________________ Il faut aimer la solitude pour être photographe
( Raymond DEPARDON )
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11301.html |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 12:30 Sujet du message: Re : Une deuxiéme Galerie ouverte |
|
|
OK, c'est corrigé. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Après une fleur en bouton, je vous offre une fleur ouverte. C'est la deuxième floraison rien que pour notre bonheur. |
 |
Photo prise a saint malo, deuxième cliché de ma galerie (changement de prise de vue) de ces bouts de bois sur la plage. |
 |
Un couloir de la galerie de boutiques. Galerie d'objets et accessoires de luxe à admirer... Sans plus personnellement  |
 |
PHOT A CATH DANS SA GALERIE. Retouches effectuées suivant commentaires fait dans sa galerie. Recadrage et renforcement du net.(éliminer les zones de flou).
* |
 |
PHOTO REALISEE PAR CATH DANS SA GALERIE. Retouche effectuée suivant mon commentaire dans la galerie. Cadrage très serré pour suppression des zones floues, contraste et net additionnel.* |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|