| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 23:55 Sujet du message: Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du site |
|
|
Dans le souci constant de mettre en avant les plus belles photos exposées sur FEI, j'ai créé une nouvelle page.
Son but est de regrouper les photos ayant reçues au moins 5 commentaires dans la journée et de les classer selon la moyenne des votes obtenus.
C'est à mon avis une manière simple et rapide de trouver les photos qui ont fait le plus de bruit dans une journée et qui sont bien souvent les plus intéressantes.
Idéal pour éviter de passer à côté d'une photo de qualité.
Voyez par vous-même:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-les-mieux-notees.php
NB: chacun des 7 derniers jours est disponible ainsi que la dernière semaine. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
melisandlau Grand Orateur
 Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 255 Lieu: Draveil - Essonne
1970.24 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 0:30 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
Merci le Web,
C'est très intéressant et pratique, je viens d'y jeter un oeil mais juste un avis perso, je te cite :
| Citation: | | Idea Idéal pour éviter de passer à côté d'une photo de qualité. |
Au vu de certaines photos (et de la moyenne de certaines notes) toutes ne sont pas de qualité -ou je n'ai rien compris à l'histoire, dans ce cas merci de m'éclairer- Mais bon, ceci n'est en rien gênant. _________________ SANDRA :
L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée... |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 0:36 Sujet du message: Re: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photo |
|
|
| melisandlau a écrit: | | toutes ne sont pas de qualité |
Toutes de qualité, non en effet par contre toutes les photos de qualité ont des chances d'être incluses dedans .
Pour celles qui n'ont pas une très bonne moyenne, elles ont du coup au moins des critiques constructives (parmi les 5) qui les rendent intéressantes à mon avis. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Gael Grand Orateur
 Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 501 Lieu: lure france Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (1.21/j) Ses 11 photos favorites
2398.56 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 1:39 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
pas mal web , mais le lien direct tu vas le mettre ou ???? style en dessous des 50 dernières photos ajoutées ??? _________________
HOP HOP HOP .......
http://epha.fond-ecran-image.com/blog-photo/a-propos/
On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 2:08 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
Je l'ai mis dans le menu "Galerie des membres" avec le libellé "Photos + critiquées". _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2584 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 8 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26701.85 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 8:41 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
en voila une idee qui est bonne,apres supermarcel voila superweb  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200(vendu) Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 9:18 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
Que j'aime a avoir des explications sur les nouveautés avant de me poser des questions |
|
|
 |
Tezcatlipoca Grand Orateur
 Sexe:  Age: 68 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 852 Lieu: MARSEILLE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (1.71/j)
7565.06 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 9:59 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
Bonjour Web... et bonjour à vous tous !
Je trouve cette idée excellente,pour ceux qui n'ont pas le temps
de chercher la perle rare,pour un fond d'écran.
Puis aussi ,il faut bien le dire ,certaines photos n'ont d'intéret que
pour leurs auteurs,et nous sommes une communauté ne l'oublions pas.
Bravo pour cette idée !!
Michel |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 15:16 Sujet du message: Re: Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
| Webmaster a écrit: | Dans le souci constant de mettre en avant les plus belles photos exposées sur FEI, j'ai créé une nouvelle page.
Son but est de regrouper les photos ayant reçues au moins 5 commentaires dans la journée et de les classer selon la moyenne des votes obtenus.
C'est à mon avis une manière simple et rapide de trouver les photos qui ont fait le plus de bruit dans une journée et qui sont bien souvent les plus intéressantes.
Idéal pour éviter de passer à côté d'une photo de qualité.
Voyez par vous-même:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-les-mieux-notees.php
NB: chacun des 7 derniers jours est disponible ainsi que la dernière semaine. |
Juste une petite question: Photos les plus commentées ne serait-il pas préférable à: plus critiquées ???
Bonne journée à tous !!! |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 16:38 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
C'est modifié:
| Citation: | | > Photos populaires |
_________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 14 Déc 2006 2:29; édité 1 fois |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 18:51 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
WEB !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.54/j)
109460.94 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 2:29 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
C'est pas FEI que j'aurai du appeler le site mais EPO . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 8:29 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
Le Web a dû en prendre une dose de trop...d'EPO
Ce matin je constate que tu as remplacé le menu "Photos les plus commentées" par "Photos populaires"!...BRAVO TRES BIEN !!!...Mais à l'intérieur, en titre on retrouve le "pas beau": Les photos les plus critiquées !???
Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3161 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 18 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
14981.88 FEI
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 8:31 Sujet du message: Re : Une nouvelle façon de trouver les plus belles photos du |
|
|
JE NE VOIS PAS OU çÀ SE TROUVE? AIDEZ MOI MERCI  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
| |
|
|
|