Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une photo d'avel mon chat roux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rastavelle
Membre actif

Lieu: squiffiec
Visiter la galerie de rastavelle
canon powershot A420
0 comm. J-7 (0.06/j)
Ses 17 photos favorites
478.91 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 15:47    Sujet du message: Une photo d'avel mon chat roux Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je me présente je m'appelle Avel;
ma maitresse a déjà mis un poème sur moi sur le forum , mais comme elle n'avait pas tout compris (elle a un cerveau lent) elle rajoute ma photo , moi je me trouve beau et vous qu'en pensez vous?
miaou miaou et gros câlins à tous

deux costarmoricains qui se font des copains
ce sont: Grand mère et Tad Coz
BISOUS A TOUS
Album(s): andy notre berger allemand et ses copains, chat gris et chat roux, l'eau et les rivières, les cotes d'armor en photos, tout feu tout flamme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 16:58    Sujet du message: Re : Une photo d'avel mon chat roux Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Chat Europeen
Mouais,t'es beau Avel,comme moi.Nous,les rouquins,on a un charme spécial et y a que nos maîtres pour le comprendre...Y a des jolies minettes dans ton quartier?Miaou @+
anne marie
Membre actif

Lieu: saone et loire
Visiter la galerie de anne marie
Kodak Z700 Zoom
0 comm. J-7 (0.07/j)
523.17 FEI

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 23:10    Sujet du message: Re : Une photo d'avel mon chat roux Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

un petit bonjour de Timie petite chatte de 6 ans mélange de on ne sait pas quoi mais elle fait notre bonheur et mène les trois goldens milton reglisse et balzac à la baguette c'est la reine mère et on l'adore
joli p'tit bout de chat ce avel un gros calins de mes 4 pattes!! photo Razz Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Silky mon chat est malade...
Chat en pâte à sel modelé par joce
Chivas mon petit chat roux
Texte intitulé : Le chat ( de Patricia)
Un deuxiéme chat dur dur... Des solutions à proposer ?
Un chat sur fei ???possible??
Silky mon chat balinais est mal en point
Chat sortant d'une poubelle
Deviner l'intrus qui est mon chat?
Un poème pour mon chat Avel

Photos en rapport
Photo Commentaire
voici nos deux chats: Rasta la grise et Avel le roux ! "une petite sieste dans le lit de nos maitres et tout va bien même si nous avons du mal à cohabiter. C'est pourquoi Rastavelle a du mal a avoir des photos de nous deux ensemble. ".
J'ai recomposée l'image en cadrage vertical, en ajoutant de la matière dessus et dessous le chat, renforcé contraste et netteté et ajouté un cadre de présentation. Sans oublier d'apposer le nom de ce magnifique chat roux.
Bidule mon chat roux. à l'affût de quoi de qui mystère. Photo prise le 26 mars derrière chez moi.
J'aurais bien voulu faire une meilleure photo de ce très beau chat roux et blanc. Mais il bougeait pas mal. Le décor n'est pas des plus beaux aussi. On fait comme on peut.
Un mignon petit chat roux (dont la maman est croisée abyssin) qui se repose de ses péripéties sur un coussin.
Sauter vers: