Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] Une photo perso à la place d avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boutdezan
Boutdezan sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: BRUGHEAS
Goutte
Herbes Et Gouttes D Eau
sony slt a33
0 comm. J-7 (0.17/j)
Ses 91 photos favorites
2402.09 FEI

MessageImprimer : bonjour,
je fais appel à vous, en fait j'aimerai inserer ma photo pour remplacer mon avatPosté le: Lun 02 Mai 2011 22:00    Sujet du message: [RESOLU] Une photo perso à la place d avatar
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour,
je fais appel à vous, en fait j'aimerai inserer ma photo pour remplacer mon avatar "un escargot", mais je ne sais comment procéder, merci de votre aide

cordialement
boutdezan

-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
> Comment exposer vos photos sur le site FEI
> Rappel de la charte
> Que gagne-t-on à participer au forum FEI ?
> Mode d'emploi du forum
> Rechercher dans les sujets existant avant de poser une question
> Pensez à renseigner votre profil
> Plan du site FEI pour facilement s'y retrouver
Idea N'hésitez pas à écrire des commentaires sous les photos, ça fait toujours plaisir aux photographes.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

MessageImprimer : Tu auras la façon de procéder bien détaillée en cliquant sur avatar .Posté le: Lun 02 Mai 2011 22:07    Sujet du message: Re : Une photo perso à la place d avatar

Tu auras la façon de procéder bien détaillée en cliquant sur avatar .
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.43/j)
Ses 6827 photos favorites
40643.23 FEI

MessageImprimer : l?highlight=photo+avatar

Là, tu as toute l'explication, surtout lis bien tout jusqu'au Posté le: Mar 03 Mai 2011 7:35    Sujet du message: Re : Une photo perso à la place d avatar

http://www.fond-ecran-image.com/forum/tutoriel-insertion-d-images-dans-un-avatar-avec-casimage-vt9349.html?...ight=photo+avatar

Là, tu as toute l'explication, surtout lis bien tout jusqu'au bout du tuto, parfois on oublie le retrait des balises et ça ne fonctionne pas, alors... Rolling Eyes help
Bonne chance ! Et au plaisir de voir ta photo Very Happy applaudissement

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

MessageImprimer : C'est exactement sur ce sujet dont tu donnes le lien, Evie, qu'on arrive en cliquant sur aPosté le: Mar 03 Mai 2011 17:12    Sujet du message: Re : Une photo perso à la place d avatar

C'est exactement sur ce sujet dont tu donnes le lien, Evie, qu'on arrive en cliquant sur avatar .
C'est pas bien fait ça ? Wink
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.43/j)
Ses 6827 photos favorites
40643.23 FEI

MessageImprimer : :16:  :wink:  :17:Posté le: Mar 03 Mai 2011 19:05    Sujet du message: Re : Une photo perso à la place d avatar

Wink

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : :arrow:Posté le: Ven 26 Avr 2013 7:47    Sujet du message: Re : Une photo perso à la place d avatar

Arrow

Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (8.67/j)
45918.89 FEI

MessageImprimer : Contente de te voir en photo Boutdezan. :aimer: Posté le: Ven 26 Avr 2013 18:17    Sujet du message: Re : Une photo perso à la place d avatar

Contente de te voir en photo Boutdezan. aimer

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Charly

MessageImprimer : Posté le: Lun 02 Mai 2011 11:00 pm    Sujet du message: Une photo perso à la place d avataPosté le: Ven 26 Avr 2013 18:25    Sujet du message: Re : Une photo perso à la place d avatar

Posté le: Lun 02 Mai 2011 11:00 pm Sujet du message: Une photo perso à la place d avatar

Ca va Sylvie et Géna ??? Rolling Eyes Mr. Green
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : CHARLY, ça va comme on peut!  :wink:  :lol: 
Je te dirais que je me fiche de la date du tPosté le: Ven 26 Avr 2013 18:46    Sujet du message: Re : [RESOLU] Une photo perso à la place d avatar

CHARLY, ça va comme on peut! Wink Laughing
Je te dirais que je me fiche de la date du truc, c'est pour moi le seul moyen d'arriver à changer d'avatar:
1/Je redimensionne ma photo à la taille requise
2/Je passe par un hébergeur
3/Je la colle dans dans un sujet du forum pour avoir l'adresse url qui ne soit pas dite "invalide"
4/ Je la mets enfin dans mon profil!
Ça t'épate, hein CHARLY! Mr. Green Blonde mais astucieuse...Et tous les chemins mènent à Rome!!!
Et ensuite, je retire ma photo du sujet en mettant une Arrow ...pour ne pas faire ma star!!!
Ça te va comme explication
?

PS:Et va savoir si mon "système" artisanal ne va pas en aider d'autres?!

Retour haut de page
Charly

MessageImprimer : Une explication vaut mieux qu'un  :arrow: C'est quand même plus clair, non ?  :mrgreen: 
Posté le: Ven 26 Avr 2013 19:07    Sujet du message: Re : [RESOLU] Une photo perso à la place d avatar

Une explication vaut mieux qu'un Arrow C'est quand même plus clair, non ? Mr. Green

Quant à ton astuce, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? Pour aller de Nice à Rome, y'a plus court que de passer par Honolulu.

Michel s'est quand même pas décarcassé à faire un sujet avec des copies d'écran pour rien. Il suffit de le suivre pas à pas.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/tutoriel-insertion-d-images-dans-un-avatar-avec-casimage-vt9349.html

Idea mais tu ne sais peut-être pas intervenir sur un message pour le supprimer ???
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/nouveau-repondre-edit-citer-a-quoi-ca-sert--vt12142.html
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : CHARLY, ça va comme on peut!  :wink:  :lol: 
Je te dirais que je me fiche de la date du tPosté le: Ven 26 Avr 2013 19:33    Sujet du message: Re : [RESOLU] Une photo perso à la place d avatar

ainsiminilyse a écrit:
CHARLY, ça va comme on peut! Wink Laughing
Je te dirais que je me fiche de la date du truc, c'est pour moi le seul moyen d'arriver à changer d'avatar:
1/Je redimensionne ma photo à la taille requise
2/Je passe par un hébergeur
3/Je la colle dans dans un sujet du forum pour avoir l'adresse url qui ne soit pas dite "invalide"
4/ Je la mets enfin dans mon profil!
Ça t'épate, hein CHARLY! Mr. Green Blonde mais astucieuse...Et tous les chemins mènent à Rome!!!
Et ensuite, je retire ma photo du sujet en mettant une Arrow ...pour ne pas faire ma star!!!
Ça te va comme explication
?

PS:Et va savoir si mon "système" artisanal ne va pas en aider d'autres?!

Il y a un petit truc qui me chiffonne Sylvie...Pourquoi chercher a avoir une adresse URL en collant ton image dans un sujet du forum, alors que tu en a déjà une lorsque tu la stocke chez un hébergeur !!!???
Et ne me dit pas qu'elles sont "invalides"...c'est juste que tu n'utilise pas la partie de l'adresse qu'il faut. Tu éviterait une manip inutile....
Mais en fin de compte, si ça te semble plus rapide et plus facile... Rolling Eyes Rolling Eyes

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

MessageImprimer : Les voyages forment la jeunesse, Michel ! :10: Posté le: Ven 26 Avr 2013 19:46    Sujet du message: Re : [RESOLU] Une photo perso à la place d avatar

Les voyages forment la jeunesse, Michel !
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Çà va les garçons?Vous passez une bonne soirée? :wink:  :lol: 
CHARLY:j'aimerais bien allPosté le: Ven 26 Avr 2013 20:06    Sujet du message: Re : [RESOLU] Une photo perso à la place d avatar

Çà va les garçons?Vous passez une bonne soirée? Wink Laughing
CHARLY:j'aimerais bien aller à Honolulu! (et toc!) fume .
MICHEL:Ben si! Je te le dis qu'elles sont "invalides"! J'avais bien sûr essayé et dans mon profil ça me "disait" toujours "invalide"! Non mais!
Wink
Bon allez, maintenant que vous avez eu votre petite velléité de coqs, ça va mieux les Dupond/
Dupont?
Very Happy

Retour haut de page
Charly

MessageImprimer :  :11: C'est quand même bizarre, pour une prof, de ne pas savoir lire ... un tuto, même avePosté le: Ven 26 Avr 2013 22:10    Sujet du message: Re : [RESOLU] Une photo perso à la place d avatar

C'est quand même bizarre, pour une prof, de ne pas savoir lire ... un tuto, même avec des images !
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: