Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une remarque à propos du Buzz du jour

Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : En regardant le buzz photo du jour ( 19 février) deux surprises :
 - Il me semble qu'il yPosté le: Mar 19 Fév 2013 19:08    Sujet du message: Une remarque à propos du Buzz du jour
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En regardant le buzz photo du jour ( 19 février) deux surprises :
- Il me semble qu'il y a davantage de photos qu'avant ( 50 au lieu de 30) mais ça ce n'est pas un bug, je pense Wink
- ce qui est plus étonnant par contre Shocked c'est que mon chateau fantôme et la rose de Candy, se retrouvent dans ce classement ( ça je veux bien Razz ) mais avec -13 et -15 places par rapport à hier, alors qu'elles n'étaient pas dans le buzz d'hier, et pour cause elles n'ont été mises que tard hier soir sur le site Tandis que d'autres mises en même temps apparaissent bien comme NEW Question

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Maintenant, c'est bon

Il y a eu en effet évolution sur le nombre de photos présentes Posté le: Mar 19 Fév 2013 20:38    Sujet du message: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

Maintenant, c'est bon
http://www.fond-ecran-image.com/buzz-photo.php

Il y a eu en effet évolution sur le nombre de photos présentes dans le top du jour et une autre petite nouveauté à savoir affichage d'un A pour indiquer qu'une photo date de plus d'un mois.

Ainsi on peut faire la différence entre une photo fraichement envoyée (qui bénéfice d'un affichage en page d'accueil et sur la page des nouveautés) et une photo envoyée depuis plus longtemps (qui ne bénéficie plus de la prime fraîcheur).
L'objectif est de mettre en évidence qu'il n'y a pas que les nouveautés qui sont vues sur FEI Cool.

Dernière édition par WebMaster FEI le Mer 20 Fév 2013 14:53; édité 3 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Merci Web pour tout ce travail d'évolution  :P Posté le: Mar 19 Fév 2013 20:53    Sujet du message: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

Merci Web pour tout ce travail d'évolution Razz
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonne idée Web ! 
Mais j'aurais mis le A en gras pour qu'il attire un peu plus l'attentioPosté le: Mar 19 Fév 2013 22:49    Sujet du message: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

Bonne idée Web !
Mais j'aurais mis le A en gras pour qu'il attire un peu plus l'attention et qu'on cherche sa signification.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : OK.
Pour la signification, elle apparait (comme d'habitude) en passant la souris dessus.Posté le: Mer 20 Fév 2013 12:12    Sujet du message: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

OK.
Pour la signification, elle apparait (comme d'habitude) en passant la souris dessus.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ca me semble plus visible et donc plus compréhensible comme ça.
On sera davantage tenté dPosté le: Mer 20 Fév 2013 13:53    Sujet du message: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

Ca me semble plus visible et donc plus compréhensible comme ça.
On sera davantage tenté de passer la souris dessus pour comprendre.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Sinon j'ai rendu disponible le "top de vos photos les plus vues du jour".
En dePosté le: Jeu 21 Fév 2013 19:47    Sujet du message: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

Sinon j'ai rendu disponible le "top de vos photos les plus vues du jour".
En dehors des photos récentes qui bénéficient de la prime fraîcheur, ce top va vous permettre de découvrir vos photos les mieux classées dans GooGle.
Vous pourrez ainsi mieux les surveiller Wink.

Le lien est disponible sur votre galerie photo dans la partie "Ses photos les plus vues sur les 6 derniers mois".
Par exemple pour Mady, ça donne :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/buzzAuteurJour,93054.html
et pour Charly
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/buzzAuteurJour,29770.html

NB: Les vrais chiffres seront disponibles à partir de demain.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :coool: Ca permet de voir que des photos qu'on avait un peu oubliées sont encore regardéePosté le: Jeu 21 Fév 2013 19:55    Sujet du message: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

Ca permet de voir que des photos qu'on avait un peu oubliées sont encore regardées.
Web !

Idea On ne pourrait pas avoir le nombre de visites sur sa galerie par jour et par mois aussi ?
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Monsieur plus, je vais t'appeler maintenant  :lol:.Posté le: Jeu 21 Fév 2013 20:43    Sujet du message: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

Monsieur plus, je vais t'appeler maintenant Laughing.
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : C'est sympa en effet de voir quelles sont nos photos encore regardées aujourd'hui :clic:  Posté le: Jeu 21 Fév 2013 20:58    Sujet du message: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

C'est sympa en effet de voir quelles sont nos photos encore regardées aujourd'hui photo Merci Web Razz

Il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas dans les nombres de fois qu' une photo est vue aujourd'hui , que ce soit globalement ou dans notre galerie. Puisque tu donnes le lien sur ma galerie, j'ai pu voir par exemple que ma "rose dans un écin carré" a été vue 3 fois aujourd'hui. Or elle n' a été mise en ligne qu'à 0h06 ce matin , donc le nombre de fois vues aujourd'hui devrait être le total du jour, soit 13 fois à l'heure où tu as mis le message
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : C'est pour ça que j'avais mis plus haut :
NB: Les vrais chiffres seront disponibles à parPosté le: Jeu 21 Fév 2013 21:01    Sujet du message: Re: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

C'est pour ça que j'avais mis plus haut :
WebMaster FEI a écrit:
NB: Les vrais chiffres seront disponibles à partir de demain.

La nouveauté a été mise en place à 18h00 ce soir.
Je ne peux pas comptabiliser les stats avant.

Autre NB: Je n'affiche que vos 30 photos les plus vues.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Monsieur plus, je vais t'appeler maintenant  :lol:.
 :05: 
Maintenant que je suis à la rPosté le: Jeu 21 Fév 2013 21:13    Sujet du message: Re: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

WebMaster FEI a écrit:
Monsieur plus, je vais t'appeler maintenant Laughing.

Maintenant que je suis à la retraite, j'ai le temps de réfléchir et faire des propositions.
Pis, faut bien te trouver quelques occupations, tu t'ennuierais autrement !

Dernière édition par Charly le Jeu 21 Fév 2013 21:39; édité 1 fois
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer :  :oops: Désolée Web, je suis une mauvaise élève qui ne lit pas les textes jusqu'au bout  :Posté le: Jeu 21 Fév 2013 21:32    Sujet du message: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

Embarassed Désolée Web, je suis une mauvaise élève qui ne lit pas les textes jusqu'au bout Laughing Je n'avais pas vu le N.B
Retour haut de page
Almarie
Almarie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: SAINT-REMY-SUR-AVRE FRANCE
Phoque
Phoque Parc De Branfere
SONY DSC HX90
15 comm. J-7 (2.61/j)
Ses 3074 photos favorites
9098.41 FEI

MessageImprimer : Je trouve très bien ces améliorations que tu as apportées WEB.C'est intéressant de savoir Posté le: Ven 22 Fév 2013 15:35    Sujet du message: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

Je trouve très bien ces améliorations que tu as apportées WEB.C'est intéressant de savoir ce qui se passe sur notre galerie.Bravo. applaudissement applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Suite à l'accident d'une montgolfière à Louxor en Egypte ce matin, les photos de montgolfiPosté le: Mar 26 Fév 2013 11:40    Sujet du message: Re : Une remarque à propos du Buzz du jour

Suite à l'accident d'une montgolfière à Louxor en Egypte ce matin, les photos de montgolfières prises durant un vol à Louxor envoyées par Domi se retrouvent sur le devant de la scène :
http://www.fond-ecran-image.com/buzz-photo.php

Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 26 Fév 2013 12:26; édité 1 fois
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: