| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5899 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 7 comm. J-7 (1.15/j) Ses 376 photos favorites
81048.12 FEI
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 10:35 Sujet du message: Utilisation des photos exposées sur le site FEI |
|
|
Les photos exposées sur FEI appartiennent toutes à leur auteur respectif.
Comme stipulé en-dessous de chaque photo en grand format:
| Citation: | | Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur. |
Si vous souhaitez utilisé une photo dans un cadre autre que strictement privé (exposition sur un blog ou site perso, utilisation dans un design de site Web, tirage papier pour publication...) vous devez en faire la demande via le formulaire contact situé en haut de page en précisant l'adresse exacte de la photo ainsi que votre email pour la réponse.
Je transmettrai cette demande à l'auteur qui vous répondra directement. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une branche d'orchidée du Vietnam. La photo est prise avec un Nikon numérique en 2006, retravaillée sur Photoshop. D'autres oeuvres sont exposées sur mon site : http://photospassion.site.voila.fr. |
 |
Photo prise avec un Nikon numérique en 2006, retravaillée avec Photoshop 7. D'autres oeuvres sont exposées sur mon site : http://photospassion.site.voila.fr. |
 |
En hélicoptère... Ce cliché a été pris d'un hélicoptère, comme on peut le deviner, toujours avec le même appareil que mes précédentes photos exposées sur ce site : un Finepix S7000 (Fuji). Je trouvais intéressant de contraster la luminosité du paysage d'été et l'obscurité de la cabine de l'hélicoptère... |
 |
Voyage au centre d'un dalhia. De toutes les photos que j'ai déjà exposées sur ce site, c'est celle que je préfère pour le moment. J'ai vraiment réussi à prendre ce que je voulais au niveau du coeur du dalhia. Bon il me faut quand même une trentaine de clichés pour choisir à chaque fois celui que je préfère. Toutefois, un des pétales comporte un petit trou.  |
 |
Les photos exposées sur venise m'ont donne envie de vous en montrer d'autres celle la date du carnaval de venise en 2005 ; photo de masque sur le grand canal;. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|