Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message    FEI Index du Forum > Le coin détente > La caFEItéria du Forum > 13 tertous rotine merci pour le bon cafe aimer je t envoie toutes mes pensees p 
Auteur Message
Kaenafelix
Super Grand Orateur

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012 9:23    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum Répondre en citant

Tertous, Rotine merci pour le bon café... aimer
Je t'envoie toutes mes pensées positives pour la guérison de ton papa.

Je n'ai pas pu passer hier car mon Félix m'a rapporté un pti dèj... Mr. Green dont je me serais bien passé... Shocked un petit passereau qu'il avait saisi par le croupion et qui gigotait encore lorsqu'il l'a déposé à mes pieds en cadeau royal... Shocked
Il a fallu que je torde le cou à ce PÔV ZOIZO... Crying or Very sad pour abréger son agonie... help
Donc, je ne vous raconte pas la journée que j'ai passée...entre larmes et colère... Mais le pire, c'est que je ne peux même pas en vouloir à mon Michat...c'est dans sa nature...il n'y peut rien... Embarassed

Renée, pas de chauffage en ce moment... Shocked Evil or Very Mad quelle galère tout de même.
Josy, alors ce PC te fait toujours tourner en bourrique... help
Fifie...est-ce que tout est revenu dans l'ordre... Question
Ma petite Manu, ton histoire est INCROYABLE... Shocked quelle malchance... Sad
Ninik, restes bien au chaud, ne nous refais pas une bronchite... fume
Léna, que se passe-t-il encore... Question
Cathy, tu sembles être la SEULE... Wink qui évite les galères... applaudissement Restes en FORME...tu pourras venir nous ramasser à la ptite cuillère... Mr. Green
Charly, j'espère que Josette va un peu mieux, cette sinusite est la malvenue... Toutes mes amitiés à vous deux... aimer
Jacques et Sisco, vous tenez la ROUTE... apparemment... applaudissement
Ma CRI... décidément, toi aussi, tu les accumule...les ennuis... Sad
Sais-tu que ce mois-ci...ce sont les FALAISES....pas les ESCALIERS... help
Tu devrais tout de même passer une radio ou une IRM...
Evie, à présent ce sont tes YEUX qui te font des misères... Evil or Very Mad soit prudente ma belle.
Domi, j'ai zappé tes mésaventures... Embarassed mais peut-être n'y en a-t-il pas chez toi... aimer
Raymond, j'espère que tout va bien chez toi... aimer
Lna, tu m'a l'air de bien résister... applaudissement
Notre Panda qui est dans le grand FROID.... help sois prudent.
Notre Fada...même pas de neige... Wink mais le Mistral qui te glace les os, prends soin de toi.
Ma Lyse, je suis très inquiète pour toi... Crying or Very sad ne me dis pas qu'il y a de nouveau de la "rupture" dans l'air avec Mr GINCKO...
Déjà l'hiver dernier... help
Guylou, toi aussi tu as ton lot d'aléas avec ce maudit diabète... Evil or Very Mad J'espère que ton médecin va vite trouver le bon dosage... applaudissement
Elly et Didi, je ne vous oublie pas... aimer

J'en ai surement oublié...et j'en suis Embarassed

Je vous souhaite une...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé