Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message    FEI Index du Forum > Le coin détente > La caFEItéria du Forum > Un petit bonsoir a tousje vois que sisco a le coeur en fete aimer j ai lu tout 
Auteur Message
labrume
Super Grand Orateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 19:48    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum Répondre en citant

Un petit bonsoir à tous,
Je vois que Sisco à le coeur en fête.... aimer
j'ai lu toutes les dernières nouvelles, j'en ai retenues quelques-unes
Josette est à la maison et ça c'est une très bonne nouvelle, encore une étape de passée,
Sylvie Tu as eu mal à la gorge, mais ça va mieux, donc tout va bien Laughing
Gypsi tu préférais xp à Window 7 (tu n'es pas la seule), mais tu verras, on s'y fait vite et il y a aussi des trucs très pratiques...
Domi Tu as vraiment l'air d'être une super mamy!!!!
Catherine tu sembles toujours très occupée ... c'est une bonne chose, et bizarrement, beaucoup de retraités sont dans ton cas. (Moi la première...)
Manu J'ai cru comprendre que ton Michel allait plutôt mieux. aimer aimer
Fifie C'est quoi cette petite forme ? sapristi, est-ce ta glande qui déraille à nouveau ?
Ondine, je plains ton fils, quelle horreur une rage de dent!!!! d'ailleurs on ne dit pas RAGE pour rien!
Tsouret, c'est trop triste ce qui arrive aux oiseaux de la camargue Crying or Very sad
André?????? j'ai dû sauter une étape... que se passe-t-il pour toi, rien de grave j'espère? Pas de folie avec les infirmières, ça risquerait de faire monter ta tension...
Nout Ton chauffage n'a vraiment pas choisi le bon moment pour tomber en panne. mais je vois que tu le prends avec philosophie.
Cri J'espère que tu as bien profité des bons moments avec Michel, mais peut-être est-il encore avec toi ?
Léna, tu n'as pas l'air d'apprécier le froid....
Guylaine, Quand je vois la météo qu'on annonce chez toi!!!! brrr!!!!
Koba, Merci de nous enchanter avec tes bonnes paroles.
Mais Evie que se passe-t-il encore des problèmes avec tes yeux ????? Heureusement que tu es entourée de ton "monminou" et de tous tes petits amis les animaux que tu aimes tant. J'espère que ton problème n'est pas grave. Crying or Very sad
et toi ma Judith, tu ne dis pas grand chose. je ne suis pas certaine que ce soit un très bon signe... Cette Satanée mononucléose ne disparait pas en 3 jours....

Ninik, Fan, toujours de bonne humeur, c'est agréable de vous lire.
LNA je te connais moins mais ça viendra...

Comme je n'ai pas noté, je suis certaine d'avoir fait des oublis, ne m'en voulez pas Embarassed

Quant à moi,
je tousse,
j'ai le pif "en folie", les oreilles qui bourdonnent, la tête prête à exploser...
vous l'aurez tous compris j'ai la "mixomatose" (rhume)
Rien de grave et c'est pratique ici à la cafète c'est comme un lieu aseptisé, puisqu'on ne peut attraper aucun microbe!!!

http://www.fond-ecran-image.com/forum/photo-l-ombre-d-helene-le-voile-tombe-petit-a-p-vt12104.html?sid=ae4c...a1ed653a94c3cf5ae

Dernière édition par labrume le Lun 13 Fév 2012 19:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé