Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message    FEI Index du Forum > Le coin détente > Mon univers sportif et photographique > Par le lien suivant vous decouvrirez un recent reportage concernant le plus jeune pilote 
Auteur Message
Claude77
Super Grand Orateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 11:02    Sujet du message: Mon univers sportif et photographique Répondre en citant

Par le lien suivant, vous découvrirez un récent reportage concernant le plus jeune pilote de mon association, tourné lors d'une séance d'entraînement sur le circuit de Magny Cours, au sein du team dans lequel je dispute un challenge sur 18 manches sur 9 circuits de l'hexagone.
C'est également l'occasion de découvrir les monoplaces que je pilote le plus souvent : des FR 2.0 dans leur version 2004.

http://www.cg94.fr/webtv/sport/23190-portrait-d-un-pilote-de-f3-pas-comme-les-autres.html

Ne m'y cherchez pas ; je n'apparais pas à l'écran.
Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + Sigma DC 17-70 OS Proxi HSM + Sigma 17-70 Contemporary + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Tamron 10-24 + Sony 50 1.8 + Sony SAM 18-55 en secours. Flashes 3600 et 5600 HS-D.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200 et 70-300, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700 A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Photos-reportages sportifs sur circuits ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur