Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message    FEI Index du Forum > Vente et ou publication de vos photos > Publication de photo > Bonjour suite a demande pour une photo de petanque pour un site internet en suisse jai do 
Auteur Message
taratata31
Membre actif

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 13:01    Sujet du message: Publication de photo Répondre en citant

Bonjour suite a demande pour une photo de pétanque pour un site internet en Suisse j,ai donné mon accord avec demande de joindre le site FEI .Voici la demande. Bonjour,
je suis developpeur du site internet du club de Petanque La Nyonnaise, club de Nyon en Suisse. Je suis aussi membre du club.
Le site, http://www.logorie.com/pln/ est en développement et n'est pas encore situé sur son serveur.
Pourrions nous utiliser cette image que nous trouvons géniale ?
Il y en a d'autres tout aussi extraordinaire que nous aimerions aussi utiliser. Les images présentes sur votre site sont vraiment belle s, bravo les photographes.
Cordialement,
Michel Dupuis
Photo Jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé