| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JC
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 70 Lieu: Saint Thibault 60 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 3507 Puits Nikon D90 0 comm. J-7 (1.01/j) Ses 188 photos favorites
24765.08 FEI
|
 Posté le: Mar 01 Mai 2012 10:19 Sujet du message: [vendu] Vend bridge canon powershot SX 40 HS
|
|
|
Vend bridge Canon powershot SX 40 HS
Achat Décembre 2011 (facture FNAC).
Contact par MP
_________________ Nikon d90, ¨Panasonic Lumix FZ150. Post traitement: Silkypixdeveloper,CpspX2, Capture NX ,
pêche
photo, aquarelle, la vie est belle enfin presque Fondateur de(s) groupe(s): Les lumières, Clichés ou montages insolites, Peintures et décors à l'aérographe Album(s): Ambiances surréalistes, Les alpes autrichiennes, La côte d'Albâtre, Mes aquarelles |
|
|
 |
| |
|
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Shetland 22
 |
Alors voilà une première photo avec mon canon powershot S5 IS, il est chouette cet appareil, je n'ai pas eu trop le temps de prendre des photos autrement mais en voici une quand même ! Moi je le trouve vraiment bien ce canon  Cheval |
Shetland 25
 |
Revoici le shetland (photo prise avec le canon powershot S5 IS) je n'ai pris que ça tête, que pensez-vous de la qualité de photo avec le canon S5 ? Cheval |
Freezia
 |
Mes premières macros avec mon Canon PowerShot S3 IS, réalisées en 2007...
Le freesia et son bouton... Fleur Freesia |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|