Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends objectif Nikkor 55x200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Petites annonces matos photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wind13
Nouveau

Lieu: midi

100.73 FEI

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 0:59    Sujet du message: Vends objectif Nikkor 55x200 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

vends cause doublon avec 18x200 sigma:

NIKKOR lens
AF-S DX Zoom-Nikkor 55-200 f/4-5,6G ED

Acheté chez pixmania le 9 novembre 2006.
Très peu servi et encore un an de garantie pixmania

Prix 200€

frais de port compris

(pour indication il est à 300€ neuf)

Ce téléobjectif zoom a très peu servi , il est vendu dans sa boite d'origine et il est garanti par pixmania jusqu'en novembre 2008

Cet objectif a un très bon piqué et dispose d'une motorisation interne propre (AFS) l'équivalent des USM de Canon.

L'objectif est fourni avec les 2 bouchons, le pare-soleil et la housse de protection pour l'objectif.

Dernière édition par wind13 le Dim 16 Déc 2007 13:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

wind13
Nouveau

Lieu: midi

100.73 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 12:51    Sujet du message: Re : Vends objectif Nikkor 55x200 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voici les photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Petites annonces matos photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Objectif TAMRON 200-500
Choix d'un objectif macro
Objectif, canon 100 f/2,8 pour proxyphotographie ?
Objectif pour photos nautiques avec un K 200 D...
[VENDU]Vends Konika Minolta A 200
Choix d'un objectif avec zoom important pour Nikon D40
SONY-Objectif Sigmat 28-105 f3.8-5.6 UC III aspherique
Quel objectif macro pour mon Sony A100
Objectif telemore 95 komura??
Objectif ou lance roquette??

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouveaux compacts Nikon Coolpix S52c et S52

Photos en rapport
Photo Commentaire
Type de proxi-photo. Fait avec: Nikon FM, objectif Nikkor 55 macro, filtre soft Nikkor, à main levée sur pellicule Kodak Vericolor 125 ISO. Date: environ 1978.
Clématite en contre-jour, boîtier Nikon FM, objectif 2. 8/55 micro- Nikkor lumière naturelle, film Kodak Vericolor2 pro.
Je ne sais pas de quelle fleur il s'agit, mais je l'ai trouvée magnifique. Photo faite avec un objectif Nikon : AF-S NIKKOR 18-200mm 1:3.5-5.6G ED.
PAPILLON AZURE. Matériel Nikon FM, objectif Nikkor 55mm macro, lumière naturelle à main levée. Film Vericolor 125 ISO. Période 1978.
- Je l'ai prise hier matin dans mon jardin. Les couleurs de ses pétales sont vraiment très douces... J'ai utilisé un objectif AF nikkor 35/105 que j'avais avec mon Nikon argentique.
Sauter vers: