| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
French.kiss75 Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 22 Lieu: Paris Canon EOS 300D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.17/j)
299.70 FEI
|
Posté le: Mer 18 Jan 2006 0:23 Sujet du message: Venez critiquer ma galerie photo de Noël. |
|
|
Slt,
j'ai la chance d'inaugurer cette nouvelle rubrique.
Il s'agit de demander aux gens de la communauté ce qu'ils pensent des photos exposées sur le site. Donc plus les critiques sont nombreuses et constructives et mieux ça sera pour les auteurs. L'avantage du forum, c'est qu'il permettra plus facilement à l'auteur de répondre aux gens.
Voici donc ma modeste galerie actuellement (qui devrait s'agrandir dans le futur):
Il s'agit de photos prises à Noël dernier avec les jouets de mes neveux au CANON 300D.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-494.html
Laquelle préférez-vous ? Pourquoi ? Que me conseillez-vous pour mes prochaines photos? Quelle note me donneriez-vous sur 20...
J'attends votre avis avec impatience ! _________________ Ma galerie photo perso.
Donner votre avis sur ma galerie perso. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mer 18 Jan 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
Slt French.kiss75,
ravi de voir que cette nouvelle rubrique t'intéresse.
En ce qui concerne ta galerie, je trouve que ce qui fait son originalité par rapport aux autres, c'est le sujet traité.
Bizarrement, peu de gens ont envoyé des photos de Noël, dommage. Du coup, les tiennes ont un impact plus fort.
La 2 avec le nounours non centré mais qui semble nous regarder avec un chouette arrière-plan pleins de cadeaux de toutes les couleurs donne envie de revivre Noël le plus vite possible .
La 3 est trop centrée à mon goût sur le nounours
Sur 20, je mettrai 14 surtout pour l'originalité et la photo 2.
Voila mon avis, merci en tout cas, d'exposer toutes ces photos sur le site.
Et n'hésite pas à ajouter de nouvelles photos dans ta galerie. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Froogy Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 55 Lieu: Le Gard
67.41 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part je prefére la 1er,nounours et son paquet cadeau,pour l'ensemble je te metrait 15/20 |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2437 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 176 comm. J-7 (19.07/j) Ses 559 photos favorites
32964.81 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 16:37 Sujet du message: Choix... |
|
|
Le panda avait un faible pour la photo N° 3 mais ça lui apprendra à réagir
plus vite à l'avenir : je mange, je baille et je dors ...
Mais il m'arrive aussi de travailler ! Bye, bye à tous...  |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, il en faut pour tous les goûts  _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Nouvelle photo de AL sans la date et cette fois si elle a un petit cadre. Pour ceux qui ont critiquer l'ancienne merci de critiquer celle la... |
 |
Voilà la bûche que j'ai faite pour Noël cette après midi.
Chaque année, j'essaie d'en faire une différente. Je trouve que faites maison, elles sont supers bonnes.
Venez tous la déguster avec ma famille.
Bisous et joyeux Noël à tous.  |
 |
Bonjour je me délecte de se repos compensateur, dans la nature venez me rejoindre, c'est si bon??? en plus je suis à l' ombre d'une journée harassante venez profiter???  |
 |
Joyeux Noël à ceux qui seront seuls devant leur ordinateur... Joyeux Noël à ceux qui vont recevoir un ordi en cadeau... Joyeux Noël à tous... Joyeux Noël à nos ordinateurs aussi. Voilà un p'tit Père Noël qui fait des galipettes sur mon clavier pour vous souhaiter une belle fête de Noël  |
 |
Une photo d'une décoration de Noël que j'ai fait avec des branches de cèdre sur la rampe de ma galerie et il a neigé hier et voilà, je serais là après le jour de l'An car je pars en voyage, Joyeuses Fêtes à tous et au plaisirs d'être là en 2007. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|