Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rotine

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : Photo Noel 

:noel01: Nous voilà tout doucement à Noël et devant la porte de 2012.

Posté le: Dim 18 Déc 2011 22:05    Sujet du message: Venez dire vos voeux pour Noël et 2012
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Photo Noel

Nous voilà tout doucement à Noël et devant la porte de 2012.

Malgré tous les petits et grands soucis, pourquoi, comme les autres années, ne pas venir dire vos voeux au Web, aux modos et aux membres de FEI.

N'oubliez pas qu'il y a de jolies compositions sur le thème de Noël et la nouvelle année

Photo Carte De Voeux

Ici pour les cartes de voeux, merci à Nicoledesplat et Ainsiminilyse.

Pour Web et les Modos : comme les autres années, je me permets de le mettre en " Post-it' dans la rubrique [Les nouveautés sur FEI] jusqu'au 15 janvier.

N'oubliez de voter pour le sujet.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Lac
Petite Plage Au Lac
Canon EOS Rebel T6
16 comm. J-7 (5.41/j)
Ses 8169 photos favorites
33591.39 FEI

MessageImprimer : Je vois que je suis la premiére,que souhaiter en cette fin d'année un peu perturbée pour pPosté le: Lun 19 Déc 2011 2:28    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

Je vois que je suis la premiére,que souhaiter en cette fin d'année un peu perturbée pour plusieurs d'entre nous,surtout point de vue santé ,évidemment. Crying or Very sad

Premiérement que Noel ,soit pour vous une belle journée avec vos familles,enfants ,petits enfants ...et de tâcher d'oublier les tracas petits et certains plus gros Sad de la vie,pendant quelques heures.

Passez un beau Noel dans la paix et l'amour et la joie .Certains malheuseusement n'ont pas cette chance.

Soyez heureux !

Ma carte rien que pour vous,Merci à tous !Je vous embrasse.

Henri H sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Nice
Creation graphique
Figomme
canon eos 6d
0 comm. J-7 (0.37/j)
Ses 39 photos favorites
14170.15 FEI

MessageImprimer : Je suis ravi de l'initiative car je cherchais un sujet où mettre ma petite compo. La voiciPosté le: Lun 19 Déc 2011 7:08    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

Je suis ravi de l'initiative car je cherchais un sujet où mettre ma petite compo. La voici.

Je profite aussi de l'occasion, pour exprimer mon plaisir chaque fois que je viens sur le site ou sur le forum. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de le faire, et donc répare maintenant cet oubli, mais je voudrais féliciter notre Web et tous les modos pour le travail en sous-marin qui est accompli continuellement et pour avoir su installer une ambiance aussi agréable capable de perdurer dans le temps. Alors tout simplement, merci à toute l'équipe.

Tous mes vœux les plus sincères à chacun d'entre vous, membres de F.E.I. et aux proches que vous appréciez, en espérant que les aléas que nous sommes tous obligés de subir (même s'ils forgent notre expérience de la vie) ne seront bientôt que de mauvais souvenirs. Bonnes fêtes à tous.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.21/j)
Ses 43 photos favorites
21512.02 FEI

MessageImprimer : Parmi tous les souhaits qu'on peut émettre pour Noël,
je voudrais faire ceux qui me tiennPosté le: Lun 19 Déc 2011 8:06    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

Parmi tous les souhaits qu'on peut émettre pour Noël,
je voudrais faire ceux qui me tiennent le plus a cœur :

De quoi vivre décemment à tous ceux qui sont dans le besoin...
De la compagnie à tous ceux qui sont seuls...
Des sourires ensoleillés à ceux qui sont tristes...
De l'amour à ceux qui sont en manque... Mais surtout, surtout,
la guérison à ceux qui sont malades que ce soit physiquement ou psychiquement !!!

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : C'est avec grand plaisir que j'ai préparé cette carte de voeux pour Noël et 2012... :aimerPosté le: Lun 19 Déc 2011 8:29    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

C'est avec grand plaisir que j'ai préparé cette carte de voeux pour Noël et 2012... aimer Je l'offre de tout mon coeur à notre Web, nos Modos et tous les Membres. J'adore passer de bons (et moins bons) moments en votre compagnie.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Minimo

MessageImprimer : .
Meilleurs voeux à tous.
Que 2012 vous apporte joie, bonheur et santé.

Photo France Posté le: Lun 19 Déc 2011 9:15    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

.
Meilleurs voeux à tous.
Que 2012 vous apporte joie, bonheur et santé.

Photo France Macon
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : l
Chers Amis mes voeux personnels arriveront ,je ne vous oublie pas ,mais en ce moment enPosté le: Lun 19 Déc 2011 9:43    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

http://www.philip-plisson-blog.com/m/article-92817363.html
Chers Amis mes voeux personnels arriveront ,je ne vous oublie pas ,mais en ce moment en Bretagne ,une catastrophe ,est arrivée ,avec ce cargo pollueur ,et je tiens avant tout à vous faire partager ces images très belles certes,mais qui en disent long ,sur l'étendue de gravité.
Je pense à toutes les personnes qui sont touchées directement par cette catastrophe ,les,oiseaux et l'environnement .

Merci pour votre compréhension ,allez visionner sur l'hypertexte ci-dessus
bien amicalement.

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : l
Chers Amis mes voeux personnels arriveront ,je ne vous oublie pas ,mais en ce moment enPosté le: Lun 19 Déc 2011 9:54    Sujet du message: Re: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

Fanfan a écrit:
Chers Amis mes voeux personnels arriveront ,je ne vous oublie pas ,mais en ce moment en Bretagne ,une catastrophe ,est arrivée ,avec ce cargo pollueur ,et je tiens avant tout à vous faire partager ces images très belles certes,mais qui en disent long ,sur l'étendue de gravité.
Je pense à toutes les personnes qui sont touchées directement par cette catastrophe ,les,oiseaux et l'environnement .

Merci pour votre compréhension ,allez visionner sur l'hypertexte ci-dessus
bien amicalement.

Je me permets de mettre un lien qui fonctionne.
C'est effrayant, quelle misère tout de même... Crying or Very sad

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : merci Et Pardon pour mon étourderie .Posté le: Lun 19 Déc 2011 10:01    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

merci Et Pardon pour mon étourderie .

FANFAN
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : 

La tempête du 8 décembre 2011 à Nice a fait des dégâts et voici que dans le parc familPosté le: Lun 19 Déc 2011 10:42    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

La tempête du 8 décembre 2011 à Nice a fait des dégâts et voici que dans le parc familier où je m'aère souvent le corps et surtout l'esprit, un micocoulier a dû être abattu Crying or Very sad ...Or, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'en son tronc meurtri apparaissait une feuille comme en impression Shocked . Je ne suis pas botaniste et ne sais par quel « mystère » cette feuille se trouve là, ainsi mais un symbole de Vie me semble évident aimer .
Je l'offre à toux ceux qui ont besoin de cet élan vital, quelle que soit la situation Very Happy !

J'ai vu il y a quelque temps à la tv une émission confidentielle hélas mais que beaucoup auraient dû voir . De grands docteurs en Médecine au sens large (chercheurs, neurochirurchiens, cancérologues, etc) insistaient sur 3 points après moultes études sur un grand nombre de patients. En fait sur 3 conditions pour forcer la guérison, mais ceci peut s'appliquer dans tous les domaines de notre vie.
Les voici :
1/ Quoi qu'il puisse nous arriver, il faut avoir assez de CONFIANCE EN SOI pour être sûr qu'on va « pouvoir faire quelque chose ».Donc, qu'il y a toujours au moins une solution.
2/ Si nous, on ne le peut pas, avoir la CERTITUDE que quelqu'un peut nous AIDER. Donc, recevoir ou ne pas hésiter à demander une aide extérieure.( que l'on rendra plus tard, peut-être à d'autres...)
3/ Avoir la FOI, l'ESPERANCE, qu'elles soient religieuses ou simplement spirituelles que toute situation peut s'arranger. Donc, mettre en œuvre ses forces mentales, sa conviction personnelle que rien n'est perdu d'avance. Car tout change sans cesse.

Alors mes vœux pour vous et pour moi-même (car j'essaie d'appliquer aussi Wink !), sont que ces 3 conditions indispensables au bien-être physique et moral soient toujours possibles pour chacun .

Et je termine avec cette phrase de Marcelle Auclair,journaliste-écrivain qui a vécu beaucoup de « pires », dont la Seconde Guerre Mondiale : « Lorsque vous vous surprenez à douter,-donc à reculer au lieu d'avancer,-ne bagarrez pas avec vous-même, mais prenez-vous par la douceur, imposez-vous un silence intérieur très calme, très détendu, allongez-vous dans la confiance, comme on s'allonge, l'été, au soleil »
Ce que je fais ce matin dans le silence, le meilleur des luxes , pour vous écrire cela !
Bonne fin d'année à tous et que la Nouvelle commence pour chacun d'entre nous avec cette détermination-là !
J'ai écrit cela pour plusieurs personnes en particulier qui se reconnaîtront mais si d'autres peuvent en tirer bénéfice, c'est super !

Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : :wink:Posté le: Lun 19 Déc 2011 11:14    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

Wink

Dernière édition par Rotine le Lun 19 Déc 2011 13:05; édité 1 fois
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : Posté le: Lun 19 Déc 2011 12:32    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

FANFAN
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Poitiers
France vendee
Pluie Sur Le Port
_Autre
0 comm. J-7 (3.22/j)
Ses 14236 photos favorites
18620.91 FEI

MessageImprimer : 

Pour cette nouvelle année, je vous offre cette petite aquarelle, naïve et toute simplePosté le: Lun 19 Déc 2011 13:34    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

Pour cette nouvelle année, je vous offre cette petite aquarelle, naïve et toute simple que j'ai réalisée à mes débuts.
Je souhaite à chacun de savoir prendre le meilleur de la vie et de surmonter les épreuves.
Plein de bonnes choses à tous et beaucoup d'Amitié sur Fei aimer
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : 
HEUREUX NOËL
a  TOUS  et TOUTES........... :noel02:  :coeur: 
(pour le montage 
merciPosté le: Lun 19 Déc 2011 15:16    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

HEUREUX NOËL
a TOUS et TOUTES...........
(pour le montage
merci a Guylaine et son gentil copain Boris♥)
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : A mon tour de vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël ...
Une pensée pour ceux qui sont Posté le: Lun 19 Déc 2011 16:06    Sujet du message: Re : Venez dire vos voeux pour Noël et 2012

A mon tour de vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël ...
Une pensée pour ceux qui sont seuls, malades ou dans le besoin.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: