Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

venez voir ma mini et mon maxi chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivi
Membre actif

Lieu: Roly ( philippeville)
Visiter la galerie de vivi
Nikon D70
1224.61 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 14:17    Sujet du message: venez voir ma mini et mon maxi chien Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je vous présente Miss Paris femelle chihuahua et son copain Fun bébé dogue allemand aimer

biz virginie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Vivi je t'encourage à faire des liens vers les photos exposées sur FEI car:
plus grandes,
possibilités pour les visiteurs de déposer des commentaires,
ça encourage les membres à regarder tes autres photos...etc.

Voila comment ça se présente:

Chien Dogue Allemand

Pour savoir comment faire:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
20 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ils sont beau tes chiens Vivi, et qu'elle différence de taille, il faudrat quand le grand aura sa taille d'adulte les prendre en photos tous les deux

Bonne soirée

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
vivi
Membre actif

Lieu: Roly ( philippeville)
Visiter la galerie de vivi
Nikon D70
1224.61 FEI

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 9:00    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Chien Chihuahua

Chien Dogue Allemand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Comment voir ses propres retouches ?
Comment voir les photos d'une personne en particulier ???
Venez découvrir mes 2 sites
Pourquoi ne peut-on pas voir les commentaires du sujet ?
Comment voir les commentaires des photos
Vos photos offertes, a voir
C'est peu de chose de voir et penser
Deux sites web a voir!
Un nouveau photographe. Venez voir mes images ( Yonder)
Le chien fou de mes parents

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Festival international du photojournalisme 2008

Photos en rapport
Photo Commentaire
Urfo, l'étalon de l'élevage du Jardin d'Esmeralda si comme moi vous êtes passionnés par ce chien merveilleusement têtu, venez visiter mon site !
Bonjour je me délecte de se repos compensateur, dans la nature venez me rejoindre, c'est si bon??? en plus je suis à l' ombre d'une journée harassante venez profiter???
J'ai enfin trouver dans la galerie le nom de cet incroyable papillon à plumes mais il est si petit que j'ai eu beaucoup de mal à le photographier,, je pense que l'on peut le voir assez bien qu'en pensez vous ? je crois que mon apn est à son maxi
Après le chaton, le chien, je termine par le cheval (mini)qui était parqué à quelques pas. C'était vraiment la journée spécial animaux, je suis vite parti en voiture de peur de croiser un lion ou un tigre.
Voici l'original de la photo que vous venez de voir ! Votre préférence va vers la quelle... ??? Moi j'aime les deux
Sauter vers: