Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scrupule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 12:34    Sujet du message: Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scrupule Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ayant eu aussi personnellement beaucoup de problème avec ce FAI, ce jugement me fait bien marrer perso :
http://www.01net.com/editorial/363212/accuse-de-diffamation-un-freenaute-est-relaxe/
De plus, cette histoire en dit long sur la manière d'agir de ce FAI : traîner en justice ses propres clients qui ne font que relater les faits plutôt que de les aider à résoudre leurs problèmes, mais où va le monde Rolling Eyes ???

Mais le plus drôle, c'est de voir les commentaires en-dessous de ce sujet Laughing.
On se dit que ce que la justice a reconnu comme faits réels en 2006 reste plus que jamais d'actualité en fin 2007 !
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 1:25    Sujet du message: Re : Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scru Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et ça continue Laughing Laughing Laughing.
Citation:
Le tribunal correctionnel de Paris a débouté le FAI de sa plainte pour diffamation contre l'association de consommateurs. L'UFC-Que choisir avait traité Free d'autiste au mois de mai 2006.
http://www.01net.com/editorial/336412/free-perd-en-justice-contre-l-ufc-que-choisir/
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 10:22    Sujet du message: Re : Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scru Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Suis bien contente de ne pas avoir ce FAI Wink
Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 13:46    Sujet du message: Re : Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scru Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Comme quoi, on n'a pas toujours le résultat escompté quand on porte plainte . En espérant que cela serve à tous les FAI.

Moi au début de mon accès à internet avec mon FAI, j'ai eu quelques soucis et beaucoup de téléphones depuis un portable . Il leur fallu 1 mois 1/2 pour me connecter. En réalité c'est le temps qu'il m'a fallu pour avoir un technicien compétent et qui voulait bien résoudre mon problème. Qui provenait tout simplement de leur central . J'ai eu quelques pignoufes au bout du fil qui me répondaient "nous contastons votre problème et ils nous faudra quelques jours pour le résoudre et si dans 10 jours vous n'avez rien rappeler.

Ils sont même allés jusqu'à essayer de me faire payer deux installations. Le tout est de perséverer et de tomber sur la bonne personne sur la hotline.

Quand j'avais appelé le service client pour mon souci de double facturation, j'ai eu une personne qui m'a répondu payé d'abord, vous réclamerez ensuite. Et sans le savoir je lui ai faite la bonne réponse qui les énerve direct applaudissement . "Je lui ai dit que je n'avais aucune confiance en lui et je ne paierai pas une facture déjà régler depuis deux mois". De suite il m'a passé sa supérieur hiérachique qui m'a dit "vous n'avez pas confiance dans les paroles de mon collègues" et je lui ai répondu "pas plus que dans les votres". Du coup vexée, elle m'a transféré au service comptabilité, qui eux par miracle, m'ont dit surtout "ne payer pas, c'est une erreur de notre part". J'ai recu plus tard un appel, où il me présentait leurs excuses et que pour ce faire pardonner il me ferait un geste commercial.

Suite aux problèmes que j'ai eu avec ce fai, ils m'ont fait un geste commercial. Cela fait 5 mois que je ne paye que la location du modem Mr. Green . Faut dire qu'à chaque j'ai réclamé un geste commercial et même le remboursement des appels téléphoniques puisque les problèmes provenaient de l'incompétence de certains de leur personnel à les résoudre rapidement.

enfin j'espère que c'est pas une erreur de leur part et qu'ils vont pas me réclamer après. mais je garde toutes les factures où il est bien marqué remise sur abonnement.

Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
f1passion
Grand Orateur

Lieu: GERZAT FRANCE
Visiter la galerie de f1passion
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 16:42    Sujet du message: Re : Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scru Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Internet gratuit ???? !!!!!! Je reve !!!! ça existe ça ???? Question Mr. Green Mr. Green Mr. Green

SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html

Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 16:58    Sujet du message: Re : Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scru Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Non, non internet n'est pas gratuit, je paye l'énorme somme de 3 € par mois depuis le mois d'août. Je dois avouer que je suis très contente applaudissement et j'espère qu'ils vont continuer encore longtemps comme ça.
sinon je vais devoir trouver quelques choses pour pouvoir à nouveau et obtenir une remise Wink

Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Tsouret
Grand Orateur

Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer
Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
0 comm. J-7 (5.32/j)
Ses 16 photos favorites
6014.63 FEI

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 18:00    Sujet du message: Re : Victoire de la liberté d'expression vs un FAI sans scru Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Personnellement je suis client depuis 7 ans chez ce FAI et n'ai jamais eu de problèmes majeurs. En milieu de semaine dernière j'ai commandé une carte WI FI pour ma FREEBOX je l'ai reçu lundi, les délais m'ont paru correct. Le seul problème que j'ai eu c'est l'alimentation électrique de la FREEBOX qui avait lâché et c'est vrai j'ai bataillé pour avoir la HOTLINE toujours occupée, mais après les avoir eu, la pièce est arrivé dans la semaine suivante.
Il y a presque 5 000 000 d'internautes chez ce FAI il n'est donc pas étonnant qu'il y est quelques mécontents, mais il était peut être, et même surement, inutile de trainer en justice des gens, probablement de bonne foi, qui ont émis quelques critiques publiques. C'est un manque de sens commercial de leur part.

Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
http://tsouret.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html

Logiciel de retouche employé : PHOTOFILTRE
Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Ou est passé le lien 'photos sans commentaires' ?
Hotels de luxe sans station d'épuration
PERTINENCE, DOUTE et VICTOIRE
Changer le texte d'une photo sans perdre les commentaires .
A l'amitié :)pour vivre amicalement,sans préjugés!!!
La victoire du printemps
Une Victoire contre les OGMS mais restons toujours mobilisés
Aimé césaire,le poète de la liberté!
Sites de petites annonces gratuites et sans commission
Nouveau venu, ma présentation sans prétention (Syl)

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Festival international du photojournalisme 2008

Photos en rapport
Photo Commentaire
La montagne Sainte victoire se situe près d'Aix en Provence. C'est un massif de 18kms de long, l'altitude est de 1000 mètres. Sainte victoire a toujours été un site d'inspiration des peintres connus comme Sezanne et Picasso ou inconnus. C'est le paradis des parapentistes, grimpeurs, randonneurs et même géologues.
Recherche sur les couleurs. Couleurs de la France associées à liberté. Et si la liberté c'était de monter sur ce bateau et de prendre la mer.
Une photo prise en Camargue, au parc ornithologique de pont de gau. Des milliers d'oiseaux en liberté. Les seuls qui sont en cages sont ceux qui ont été blessé et qui attendent des jours meilleurs pour retrouver leur liberté.
Premiers bourgeons de fleurs du chardon dont j'ai complètement oublié la couleur. Magnifiques vivaces... S'ils ne piquaient pas, on les aimerait encore plus. Ils peuvent faire jusqu'à 1, 20m de haut !!! J'en ai partout sur mon terrain mais quand je passe la tondeuse, je n'ai aucun scrupule !!
Cette gracile araignée (Pholcus phalangioides) en tenue de camouflage, surprise sous le portemanteau de l'entrée, m'offre l'opportunité de placer fort à propos, en toute modestie et sans scrupule ni regret, cette citation de mon cru. (NB: voici mon 1er encadrement et j'ai l'impression qu'il est squive !).
Sauter vers: