Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Dune
En Rentrant De La Plage
canon EOS 1100d
0 comm. J-7 (2.44/j)
Ses 2064 photos favorites
9687.56 FEI

MessageImprimer : Bonjour les amis !
Comment s'occuper lorsque l'on est coincée par une jambe qui ne veut pPosté le: Sam 29 Nov 2014 10:25    Sujet du message: Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour les amis !
Comment s'occuper lorsque l'on est coincée par une jambe qui ne veut plus avancer ???? ............... hé bien, on réalise des petites vidéos ...
En voici une qui offre un fabuleux spectacle sur notre côte vendéenne Wink
Départ avec vue sur la grande plage des Sables, puis promenade sur la côte sauvage, retour sur le chenal (c'est d'ici que partent les bateaux du Vendée Globe), la lune veille sur la ville et l'océan . . . puis le soleil disparaît "glorieusement" à l'horizon !!!

N'oubliez pas de la regarder en grand (en cliquant sur le "TUBE" de youtube, en bas à droite de la vidéo) et en HD (en cliquant sur la petite roue crantée en bas à droite de la vidéo, choisissez le maxi : 1080)

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira,
Bon week-end
Monique

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Dommage pour ta jambe Gélinotte, que lui arrive t-il ?
Tant mieux pour les vidéos  :D belPosté le: Sam 29 Nov 2014 12:06    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Dommage pour ta jambe Gélinotte, que lui arrive t-il ?
Tant mieux pour les vidéos Very Happy belle réalisation, les lumières sont très belles. applaudissement

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Belle ambiance marine ! :aimer: 

Bon rétablissement pour la gambette !

Posté le: Sam 29 Nov 2014 12:12    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Belle ambiance marine ! aimer

Bon rétablissement pour la gambette !

Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Sympa la vidéo, prend soin de toi.Posté le: Sam 29 Nov 2014 12:52    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Sympa la vidéo, prend soin de toi.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Poitiers
Architecture
Hotel De Ville
canon eos 500d
34 comm. J-7 (6.31/j)
Ses 4995 photos favorites
15902.86 FEI

MessageImprimer : Tu as bien fait de te coincer la jambe ; nous avons droit ainsi à de biens belles images dPosté le: Sam 29 Nov 2014 13:15    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Tu as bien fait de te coincer la jambe ; nous avons droit ainsi à de biens belles images de cette belle côte atlantique.
Pour la jambe, je plaisante bien sûr ; que t'est-il arrivé ?
Bonne guérison.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-188185.html
Retour haut de page
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur

Dune
En Rentrant De La Plage
canon EOS 1100d
0 comm. J-7 (2.44/j)
9687.56 FEI

MessageImprimer : Oh la la ! pas de panique, je n'ai pas encore la jambe de bois !!! 
Non ...  mais, depuisPosté le: Sam 29 Nov 2014 14:41    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Oh la la ! pas de panique, je n'ai pas encore la jambe de bois !!!
Non ... mais, depuis plusieurs mois, (en fait depuis la retraite je dirais Rolling Eyes) j'ai les articulations qui coincent, rien de bien grave j'espère, mais cette fois c'est le genou qui a doublé de volume ... alors... pas facile de descendre ou de monter les escaliers, grrrrrrrrrr ! mais je me soigne rassurez-vous, car je repars au soleil, à Nouméa le 1er janvier prochain, il faudra que je sois en forme car avec mes 3 petits lions ..... pas le droit de tomber en rade ! Laughing Wink

Je vous remercie de vous inquiéter de ma santé et aussi d'être venus prendre un bon bol d'air iodé en Vendée.

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : De magnifiques paysages, merci, la mer était démontée.
Merci pour cette jolie vidéo MoniqPosté le: Sam 29 Nov 2014 15:09    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

De magnifiques paysages, merci, la mer était démontée.
Merci pour cette jolie vidéo Monique.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Encore une très belle musique de " Two steps from Hell" qui accompagne cette symPosté le: Sam 29 Nov 2014 15:15    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Encore une très belle musique de " Two steps from Hell" qui accompagne cette sympathique vidéo de l'océan quelque peu agité applaudissement

Ton genou coincé c'est moins sympa Confused mais c'est vrai que l'on s'occupe autrement Wink J'espère néanmoins que tu vas te rétablir rapidement , la perspective de retrouver avec bonheur "tes petits lions" va sûrement t'aider Razz
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

MessageImprimer : Alors là Monique, c'est une véritable bouffée d'air marin que je viens de prendre en pleinPosté le: Sam 29 Nov 2014 16:20    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Alors là Monique, c'est une véritable bouffée d'air marin que je viens de prendre en pleine figure. Merci du cadeau.
Comme Mady, la musique m'enchante.

Prends bien soin de ton genou,
aimer aimer aimer
Retour haut de page
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

MessageImprimer : Cette côte atlantique, que je connais bien, est magnifique et ta vidéo très réussie. MerciPosté le: Sam 29 Nov 2014 18:58    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Cette côte atlantique, que je connais bien, est magnifique et ta vidéo très réussie. Merci pour ce beau moment et j'espère que tes articulations vont rentrer dans l'ordre, non mais! Bises.

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Almarie
Almarie sur FEI

MessageImprimer : Belle vidéo. Mer totalement démontée. Je connais bien cette région, pour y être allée, le Posté le: Sam 29 Nov 2014 20:06    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Belle vidéo. Mer totalement démontée. Je connais bien cette région, pour y être allée, le plus souvent à côté à la Roche sur Yon.
Soigne bien tes articulations, et veinarde, Nouméa, tu vas nous faire profiter de beaux paysages comme la dernière fois. Et pouvoir profiter de tes petits enfants.
aimer
Retour haut de page
Chouna
Chouna sur FEI

MessageImprimer : Magnifique, la musique  va superbement avec les clichés ... Bravo Gélinotte !
PrePosté le: Dim 30 Nov 2014 9:23    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Magnifique, la musique va superbement avec les clichés ... Bravo Gélinotte !
Prends bien soin de toi !

Album(s): personnages, Fleurs, Ornans et la vallée du Doubs, animaux, Paysage
Retour haut de page
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur

Dune
En Rentrant De La Plage
canon EOS 1100d
0 comm. J-7 (2.44/j)
9687.56 FEI

MessageImprimer : Merciiiiiiiiiiii les filles ! .....  et Joël,   (.....oup's   :shock:  il y a un garçon ! Posté le: Mer 03 Déc 2014 9:52    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Merciiiiiiiiiiii les filles ! ..... et Joël, (.....oup's Shocked il y a un garçon ! !!! ) pour vos messages remplis de compliments très agréables à lire.
Merci aussi de vous préoccuper de ma sante ; ma "guibole" va mieux, le genou est redevenu quasi normal, le rhumato doit me faire une infiltration vendredi matin à l'aube ... (je vous avoue que j'ai un peu les pétoches car je vire de l'oeil rien qu'en voyant la seringue Exclamation )

Je vous souhaite une bonne journée avec écharpes, gants, bonnet ... il fait un peu frais ce matin dans ma région sarthoise , gla gla gla ! 3° à 9 h !!!

Baudelaire
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Super, je vois que çà s'arrange pour ta jambe, tu vas résister, tu es une grande fille à pPosté le: Mer 03 Déc 2014 9:59    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Super, je vois que çà s'arrange pour ta jambe, tu vas résister, tu es une grande fille à présent, lol.
Retour haut de page
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

MessageImprimer : Hello Gélinotte,
courage pour l'infiltration: je n'en ai jamais eue donc je ne peux pas ePosté le: Mer 03 Déc 2014 10:06    Sujet du message: Re : Vidéo :Une journée d'automne aux Sables d'Olonne

Hello Gélinotte,
courage pour l'infiltration: je n'en ai jamais eue donc je ne peux pas en dire plus!
Nous partons demain pour l'Allemagne où nous allons avoir un temps un peu plus frais, mais moi je suis contente! Wink Bises.

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: