| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 813 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 136 comm. J-7 (10.81/j) Ses 130 photos favorites
3020.08 FEI
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 10:19 Sujet du message: Vignette ne correspond pas à la photo envoyée |
|
|
Bonjour tous les féistes,
J'ai un petit problème qui n'est pas bien grave mais que j'aimerais élucider ou corriger si possible, mais je ne sais pas comment.
Lorsque je fais des retouches - un exemple tout simple : je change l'orientation de ma photo de gauche-droite en droite-gauche - ma vignette, elle, ne change pas. Mais quand je clique dessus, bien sûr, j'ai la photo corrigée.
J'ai la même chose, lorsque j'ajoute du texte sur une photo. Parfois le texte apparaît sur la vignette, mais la plupart du temps il n'apparaît pas.
Si vous connaissez le TRUC pour remédier à ça, merci d'avance de m'en faire part. _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6276 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 459 photos favorites
85153.82 FEI
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 10:31 Sujet du message: Re : Vignette ne correspond pas à la photo envoyée |
|
|
Tu as essayé un F5 (rafraîchir) pour que Windows comprenne qu'il y a eu une modification ? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 889 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 10 comm. J-7 (0.58/j)
11938.57 FEI
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 19:03 Sujet du message: Re : Vignette ne correspond pas à la photo envoyée |
|
|
Ne t'inquiète pas Ninik, j'ai le même problème et le F5 ne changera rien.
Apparemment, comme je le comprends, une info est gardée dans le code de la photo et elle n'est pas mise à jour à chaque fois. Il m'arrive de faire des modifs sur une photo, de la copier sur une clé usb pour l'installer sur un autre pc et je garde la vignette d'origine. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 813 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 136 comm. J-7 (10.81/j) Ses 130 photos favorites
3020.08 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 1:20 Sujet du message: Re : Vignette ne correspond pas à la photo envoyée |
|
|
Il est bien tard (ou très tôt ) mais je veux quand même ajouter un mot alors que vous vous êtes donné du mal pour me répondre.
C'est vrai que j'ai bien dit que ce n'est pas bien grave, car c'est la bonne vignette qui apparaît dans les galeries de FEI, mais je me pose la question de savoir si Webmaster reçoit la photo avec la vignette qui correspond à la photo retouchée ou à l'original.
C'est beau l'informatique
et comme mon mari n'y comprend rien, je ne peux même pas me plaindre ... c'est ça le plus dur. _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6276 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 459 photos favorites
85153.82 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 9:53 Sujet du message: Re: Re : Vignette ne correspond pas à la photo envoyée |
|
|
| ninik a écrit: | | je me pose la question de savoir si Webmaster reçoit la photo avec la vignette qui correspond à la photo retouchée ou à l'original. |
Je fais ma propre miniature à partir de la photo que vous envoyez donc aucun souci à avoir par rapport aux problèmes rencontrés par Windows. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Rudbeckia hirta cherokee sunset -- Voici la photo que je devais envoyer. L'autre a été envoyée par erreur car le plus souvent la vignette ne montre pas les modifications, d'où mon erreur. |
 |
Ces temps-ci cette photo me correspond bien- je dois tourner un Grande page de ma vie ! C'est difficile mais je pense être sur la bonne voie ! |
 |
A peu prés la même photo envoyée précédemment ! Avec un cadrage diffèrent, et un contraste de lumière plus prononcé !! |
 |
Pour satisfaire le Fan Belfortain, j'ai rajouté un liseré à la photo initiale de l'alpage précédemment envoyée. |
 |
Si vous ouvrez la vignette de ma photo, vous l'aurez fait... Pour des prunes , oui mais de mon jardin !
Allez-y servez-vous, il y en aura pour tout le monde. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|