| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Senior Grand Orateur
 Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 304 Lieu: yonne olympus e 410 14 comm. J-7 (1.51/j) Ses 33 photos favorites
FEI
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 17:49 Sujet du message: Visite chez le médecin |
|
|
Bonsoir une petite histoire
Visite chez le médecin
> C'est un homme de 88 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande: « Comment vont les choses? »
> - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu' est-ce que vous pensez de ça, doc?
> - Laissez-moi vous raconter une histoire, » dit le docteur. « C'est une histoire vraie.
> J'ai un ami, assez distrait, qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison.
> Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
> Au coeur de la forêt, il aperçoit un ours qui fonce sur lui.
> Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.
> Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
> - Non.
> - Eh bien, l'ours tomba raide mort à ses pieds
> - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.
> - C'est là où je voulais en venir...
|
|
|
 |
| |
|
Brioche Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 228 Lieu: Marne France Sony DSC S80 0 comm. J-7 (1.26/j) Ses 13 photos favorites
FEI
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 18:45 Sujet du message: Re : Visite chez le médecin |
|
|
| Pas mal, c'est ce dont je pensai! |
|
|
 |
D.marsim Membre actif
Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 98 Lieu: Bruxelles (Belgique) Nikon D80 26 comm. J-7 (3.15/j) Ses 120 photos favorites
FEI
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 20:23 Sujet du message: Re : Visite chez le médecin |
|
|
| Excellente ![img][/img] |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2370 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 8 comm. J-7 (1.69/j) Ses 23 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Loupette Membre actif
 Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 29 Lieu: Bruxelles, Belgique panasonic lumix DMC FZ8
FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pour changer un petit peu, visite chez un copain et j'ai visité un poulailler ou il a été mis en place des petits poussins. |
 |
Une visite chez ma soeur m'a permis de visiter son beau jardin, quel plaisir pour les yeux, encore une  |
 |
Une visite chez ma soeur m'a permis de visiter son beau jardin, quel plaisir pour les yeux, coeur de la fleur  |
 |
Une visite chez ma soeur m'a permis de visiter son beau jardin, quel plaisir pour les yeux !!! Bourgeons de noyer. |
 |
Une visite chez ma soeur m'a permis de visiter son beau jardin, quel plaisir pour les yeux, fleur d'iris, superbe !! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|