FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite de Paris, la plus ville du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 16:21    Sujet du message: Visite de Paris, la plus ville du monde Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Après les meilleures photos de France, voila le top (perso) des photos de Paris.

1. On commence évidemment par une photo de la tour Eiffel by night avec son phare.

2. Ensuite passage obligé par la plus belle allée du monde "les champs élysées", survolée par la patrouille de France avec les fumigènes bleu/blanc/rouge.

3. Et enfin, la Seine avec ses bateaux mouches, ses voies sur berges et Notre-Dame en arrière plan...

Evidemment, ce n'est qu'une vision rapide des beautés qu'offre la capitale.
Si vous avez plus de temps, vous pouvez vous balader à Montmartre, le long du canal Saint-Marin, au jardin du luxembourg, au grand palais...etc.
N'hésitez pas laisser votre avis sur ce top et pourquoi pas laisser vous aussi votre propre classement des meilleures photos de Paris.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

valky86
Membre actif

Lieu: chauvigny 86 france
Visiter la galerie de valky86
Kodak Easyshare CX4230
0 comm. J-7 (0.01/j)
389.10 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

kikou

tes photos sont magnifique cela me rappele ma " jeunesse " Very Happy pour ma part Paris est magnifique la nuit avec toutes ces lumieres moi j'adorais me balader au sacré coeur la nuit et sur la place des ters le jours ou je pouvais admirer tous ses artistes mais c'est vrai que Paris nous offre pleins d'endroismagnifique et magique je suis tres nostalgique de mes balades au jardin du Luxembourg aussi et le trocadéro et même paradoxalement le marcher aux puces Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Acidezen
Grand Orateur

Lieu: figeac (lot)
Visiter la galerie de Acidezen
Canon EOS 40D
2 comm. J-7 (5.91/j)
Ses 23 photos favorites
5109.80 FEI

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 23:26    Sujet du message: Re : Visite de Paris, la plus ville du monde Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer super les photos, j'adore paris, j'y suis venu deja 1 semaine et il y a des milliers de clichés a faire... j'voudrais trop revenir une p'tite semaine remplir mes compact flash

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24244.html

Train
Fondateur de(s) groupe(s): Millieu urbain, Mixage du N&B et de la couleur, noir&blanc et sepia
Album(s): animaux, favorie d'acidezen, figeac... mon paysss, l'album d'AcideZen, noir et blanc & sepia, noir&blanc et couleur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Bébé chihuahua ( paris a eu une fille ) nouv photos à 7 sem
Conseil de visite pour l espagne
Paris, Gini et XS en photo ( fifilles chihuahuas)
Arrêt de la flamme olympique à Paris
Un souvenir en passant à Paris. Carte postale des quais.
Paris - Quel parc d'attraction choisir ?
Nous avons eu de la visite.
Visite chez le médecin
Challenge Internationale de Paris 2008 (Escrime)
Sous le charme de Paris ...

Photos en rapport
Photo Commentaire
Visite de la petite ville de Savone et arrêt sur la plage qui semble-t'il doit accueillir beaucoup de monde ! ?
Cette photo a été prise près de Paris. Et oui même sur Paris on peut faire du parapente. Ce jour là il faisait un temps magnifique et il y avait beaucoup de monde.
Voici en entier cette fois-ci, une des dernières fontaines Wallace de la ville. Sir Richard Wallace(1818/1890), philanthropique, dota la ville de Paris de cent fontaines. Marseille dans le sillage de Paris, orna ses lieux publics de ces fontaines.
Pour les amateurs nous poursuivons la visite à Laeken. La visite permet de sillonner le magnifique parc du château de Laeken. Vous pouvez apercevoir au loin la Tour Japonaise qui provient de l'exposition universelle de Paris en 1900. J'espère avoir le temps d'y retourner pour faire des photos avec mon numérique.
Dieppe est vraiment une très belle ville un petit aperçu du châteaux de la ville, la visite est vraiment intéressante pour ceux qui s'intéresse à l'histoire, il y à une très belle vue en surplomb de la ville.
Sauter vers: