Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite de saint nazaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Malte
Inland Sea
canon eos m
12 comm. J-7 (3.61/j)
Ses 414 photos favorites
133231.93 FEI

MessageImprimer : Voici ma ville de naissance, à présent j'habite à la campagne à 20mn, mais ma maman y habiPosté le: Jeu 10 Fév 2011 19:51    Sujet du message: Visite de saint nazaire
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voici ma ville de naissance, à présent j'habite à la campagne à 20mn, mais ma maman y habite toujours. Et j'ai trouvé ce film sur Youtube, super.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir voisine   :clic: 
Nantaise ( plus exactement Rezéenne) d'adoption je connais bienPosté le: Jeu 10 Fév 2011 21:16    Sujet du message: Re : Visite de saint nazaire

Bonsoir voisine photo
Nantaise ( plus exactement Rezéenne) d'adoption je connais bien Saint Nazaire où j'y ai une amie, et c'est effectivement une ville en pleine évolution. Merci de faire connaitre ce film bien fait applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Malte
Inland Sea
canon eos m
12 comm. J-7 (3.61/j)
Ses 414 photos favorites
133231.93 FEI

MessageImprimer : Merci Mady d'être passée, je n'avais pas percuté que tu étais si près, lol.Posté le: Ven 11 Fév 2011 13:07    Sujet du message: Re : Visite de saint nazaire

Merci Mady d'être passée, je n'avais pas percuté que tu étais si près, lol.
Retour haut de page
Lna

MessageImprimer : Merci Domi pour cette vidéo de Saint -Nazaire  , j'ai vu un documentaire à la télé...

JPosté le: Ven 11 Fév 2011 18:45    Sujet du message: Re : Visite de saint nazaire

Merci Domi pour cette vidéo de Saint -Nazaire , j'ai vu un documentaire à la télé...

J'ai aussi été avec mes parents quand j'étais petite . Mr. Green
J'aime beaucoup , c'est beau , et tu as de la chance d'avoir ta maman qui est encore là-bas Wink
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Malte
Inland Sea
canon eos m
12 comm. J-7 (3.61/j)
Ses 414 photos favorites
133231.93 FEI

MessageImprimer : Merci de ton passage Lna, je suis ravie que çà te rappelle des souvenirs.Posté le: Ven 11 Fév 2011 18:51    Sujet du message: Re : Visite de saint nazaire

Merci de ton passage Lna, je suis ravie que çà te rappelle des souvenirs.
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Chute
Enfants Et Chute En Arriere Plan
canon eos rebel t3i
4 comm. J-7 (5.69/j)
Ses 7665 photos favorites
33103.03 FEI

MessageImprimer : Bonjour ,c'est un trés joli vidéo et cette ville est vraiment trés belle.A plus !Posté le: Dim 13 Fév 2011 14:07    Sujet du message: Re : Visite de saint nazaire

Bonjour ,c'est un trés joli vidéo et cette ville est vraiment trés belle.A plus !

Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Malte
Inland Sea
canon eos m
12 comm. J-7 (3.61/j)
Ses 414 photos favorites
133231.93 FEI

MessageImprimer : Merci Guylaine, çà doit te changer de la neige.Posté le: Dim 13 Fév 2011 19:57    Sujet du message: Re : Visite de saint nazaire

Merci Guylaine, çà doit te changer de la neige.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: