Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Nos amis les bisons européens aujourd'hui protégés dans le domaine du Haut-Thorence 06, Alpes Maritimes. Pas agressifs vivant au milieu des chevaux préhistoriques de pjevalski, des cerfs et des sangliers. |
 |
Le Parc national de Port-cros qui nous offre la chance de visiter l'île de Robinson. Il ne manque que les oiseaux exotiques.
Parc national depuis 1963. A visiter absolument. |
 |
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html. |
 |
Mulassier poitevin ici au domaine du Haut-Thorenc dans les Alpes Maritimes 06 (Castellane, Comps). Entouré de l'affection de plusieurs juments ici il pose juste pour moi. J'ai effacé une clôture pour agrandir l'espace. Non loin vivent bisons d'europe, chevaux préhistoriques, sangliers et cerfs. Photo prise le 19.08.07. |
 |
Fennec ou Renard du désert du parc zoologique de la Barden (Bouches du Rhone). Un superbe parc à visiter  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|