| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.2/j) Ses 29 photos favorites
18097.12 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.2/j)
17648.75 FEI
|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Mimi, est-ce que c'est une tapisserie que tu as faite de tes blanches mains ?
Chez nous, ça n'est pas le printemps du tout, mais au contraire, le départ, trop timide, de l'été austral. Mais pour vous tous, je vais illustrer cette journée de printemps par une fleur de "coucou" (primevère sauvage) que j'ai photographiée l'année dernière, lors de mes vacances dans le Jura (Port-Lesney, ou Porc-Lainé, comme vous voulez). La voici :
Coucou, hibou, coucou, hibou, coucou ....... ça ne vous rappelle rien ? Je chantais cette ritournelle, apprise à l'école communale, quand j'étais gamine ! _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Dernière édition par Mamadouée le Lun 20 Mar 2006 13:11; édité 1 fois |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.2/j) Ses 29 photos favorites
18097.12 FEI
|
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.2/j)
17648.75 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6230 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84582.29 FEI
|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
En photo pour représenter le printemps, je choisis cette ravissante photo de lilas:
Fleur Lilas
Un grand merci à KodakGirl pour cette photo. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2368 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 107 comm. J-7 (18.92/j) Ses 351 photos favorites
31396.87 FEI
|
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.2/j)
17648.75 FEI
|
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.4/j) Ses 12 photos favorites
19114.73 FEI
|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je vous offre à tous quelques fleurs de mon jardin
Bon printemps à tous, en espérant que les jours prochains soient moins humides et moins ventés !
Jacinthe avec les moustaches du chat en prime Je sais que tu as aimé, Mamadouée...
quelques fleurs de chèvrefeuille arbustif
Fleur Chevrefeuille
et enfin,
Narcisse à grande couronne _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.8/j)
12176.54 FEI
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006 6:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Mimi
Merci Cath
et merci le Web. pour avoir choisi mes Lilas comme fond d'ecran pour ton printemps (T'as l'air d'adorer les fleurs,toi!) lol!
JOYEUX PRINTEMPS A TOUS ET LONGUE VIE A FEI!
Je metterai pas de fleurs ici....j'en ai assez mis dans ma galerie!! lol!  |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Les fleurs arrivent à foison sur vos écrans, mais ça ne peut pas faire de mal, alors voici un p'tit parterre éblouissant. Vive le printemps  |
 |
Le printemps la naissance de fleurs qui n'est pas éternelle, vie de tendresse la vie prodiguée par les fleurs, le printemps les vie, les donne pour que nous les apprécions. |
 |
Je ne pensais pas l'envoyer, mais un dernier com. Sur la précédente m'y a incité fortement . Vive le printemps . |
 |
Encore une espèce de fleur dont j'ignore le nom, peu importe je les trouve très jolie, vive le printemps. |
 |
Vive le printemps, mon APN commence a chauffer grave, même si j'aime le nord, y a pas a dire le soleil du sud c'est pas mal non plus. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|