Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Bien que ma voisine voulait tellement photographier Pénélope, celle-ci ne l'entendait pas ainsi. Elle s'est couchée dans la pelouse et passait son temps à regarder ailleurs, à se fermer les yeux, à regarder en l'air. Alors, je vous envoie ma Pénélope, le p'tit nez en l'air. Malgré son diabète et qu'elle est beaucoup maigri , sur ce cliché je la trouve tellement mignonne. J'adore ce cliché !  |
 |
Je tente l'expérience d'envoyer une photo de Pénélope, retouchée en vieillissant le cliché et ajoutant un peu de bruit. J'aime bien ce style de cliché de Pénélope, mais j'aimerais beaucoup savoir s'il y a d'autres personnes qui partagent mon avis. |
 |
Voilà en fin les beaux yeux de ma belle et sauvageonne Pénélope. Je suis très contente de cette pose, mais tristesse pour moi , il y manque un bout d'oreille. J'envoie quand même cette photo parce qu'elle est trop belle ma Pénélope sur ce cliché.  |
 |
Ici encore un large encadrement pour accentuer la photo que j'ai recadrée et fait un léger contraste. Ici, Joséphine surveille Pénélope qu'elle voudrait bien approcher. Je vous le dis encore une fois, Pénélope, malgré ses yeux d'ange est vraiment une sauvageonne et ce, même avec les humains. Donc, Joséphine se tient sur ses gardes et ose plus avec ma pauvre vieille Lady qui est moins intimidante. |
 |
En même temps que j'ai envoyé un post à propos de ma chère et belle Pénélope, je vous envoie une photo d'elle en N&B parce que je me suis appliquée à lui faire des yeux bleus et un p'tit nez rose fushia. Je trouve que ça lui fait un beau p'tit look nouveau genre. Et le tout avec un cadre à l'aspect usé qui me plais bien. J'apprécierais beaucoup savoir si j'ai bien réussi cette photo de ma Pénélope. |
|