Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici Pénélope photographier ce jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eglantine
Grand Orateur

Lieu: Belle ville de Hyères les palmiers
Visiter la galerie de Eglantine
Canon PowerShot Pro1
0 comm. J-7 (0.01/j)
4104.53 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 19:01    Sujet du message: Voici Pénélope photographier ce jour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Vous avez la primeur de la photo, je l'ai prise il y a deux heures, comment la trouvez-vous, moi je l'adore photo

jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 19:19    Sujet du message: Re : Voici Pénélope photographier ce jour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Eglantine
Elle est trop chou aimer
Elle a était se faire une beautée
Bien qu’elle na pas besoin de cela pour être belle
Merci de nous montrer Penelope
Fait lui des gros câlins pour moi et je te fais des gros bisous

Dernière édition par jade03 le Dim 07 Oct 2007 17:23; édité 1 fois
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.33/j)
Ses 231 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 21:47    Sujet du message: Re : Voici Pénélope photographier ce jour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

elle est toute jolie pénélope, elle ne fais pas sont âge Laughing Met nous d'autre photo églantine applaudissement applaudissement JOCE
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
44 comm. J-7 (4.32/j)
Ses 96 photos favorites
17610.56 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 22:08    Sujet du message: Re : Voici Pénélope photographier ce jour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Eglantine merci de nous donner la primeur !! Wink tu peux l'adorer elle est tellement mignonne Pénélope Wink
Bisous à toutes les deux

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Eglantine
Grand Orateur

Lieu: Belle ville de Hyères les palmiers
Visiter la galerie de Eglantine
Canon PowerShot Pro1
0 comm. J-7 (0.01/j)
4104.53 FEI

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 11:00    Sujet du message: Re : Voici Pénélope photographier ce jour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

[/center]

Vous me trouvez très chou mais ma maîtresse c'est l'amour fou, Merci pour vos gentils compliment Wink

Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
74 comm. J-7 (8.85/j)
Ses 63 photos favorites
112523.52 FEI

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 14:36    Sujet du message: Re : Voici Pénélope photographier ce jour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Pénélope, ravie de te connaître, tu m'as l'air bien gentille, fais un bisou à Eglantine pour moi.

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
64 comm. J-7 (9.16/j)
Ses 46 photos favorites
10130.77 FEI

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 14:57    Sujet du message: Re : Voici Pénélope photographier ce jour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Elle est superbe ta petite Pénélope ,c'est une une belle photo.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 20:03    Sujet du message: Re : Voici Pénélope photographier ce jour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Eglantine
Elle a moins peur des appareils photos on dirait
Elle est vraiment mignonne elle a l’air tres sage aimer
Fait lui des gros poutous pour moi stp
Et je t’en fait a toi aussi
Gros poutous a toute les deux

Dernière édition par jade03 le Dim 07 Oct 2007 17:22; édité 2 fois
Lna
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
5 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 17 photos favorites
4325.23 FEI

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 17:15    Sujet du message: Re : Voici Pénélope photographier ce jour Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

elle est vraiment belle Pénélope
et bravo pour les photos Wink

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Lna5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Voici la petite Hirondelle se présente.
Me voici,me voilà,bonjour a tous
Me voici de retour de vacances!
Mise a jour du firmware NIKON D3
PSP en panne apres une mise a jour
Voici quelques poésies que j'ai réaliser
Une mise a jour s'impose
Voici un sujet intéressant sur les forêts en général
Nouvelle arrivée, voici mes empreintes : Lumineuse
Je me lance ! voici une photo que j'aime bien.

Photos en rapport
Photo Commentaire
Bien que ma voisine voulait tellement photographier Pénélope, celle-ci ne l'entendait pas ainsi. Elle s'est couchée dans la pelouse et passait son temps à regarder ailleurs, à se fermer les yeux, à regarder en l'air. Alors, je vous envoie ma Pénélope, le p'tit nez en l'air. Malgré son diabète et qu'elle est beaucoup maigri , sur ce cliché je la trouve tellement mignonne. J'adore ce cliché !
Je tente l'expérience d'envoyer une photo de Pénélope, retouchée en vieillissant le cliché et ajoutant un peu de bruit. J'aime bien ce style de cliché de Pénélope, mais j'aimerais beaucoup savoir s'il y a d'autres personnes qui partagent mon avis.
Voilà en fin les beaux yeux de ma belle et sauvageonne Pénélope. Je suis très contente de cette pose, mais tristesse pour moi , il y manque un bout d'oreille. J'envoie quand même cette photo parce qu'elle est trop belle ma Pénélope sur ce cliché.
Ici encore un large encadrement pour accentuer la photo que j'ai recadrée et fait un léger contraste. Ici, Joséphine surveille Pénélope qu'elle voudrait bien approcher. Je vous le dis encore une fois, Pénélope, malgré ses yeux d'ange est vraiment une sauvageonne et ce, même avec les humains. Donc, Joséphine se tient sur ses gardes et ose plus avec ma pauvre vieille Lady qui est moins intimidante.
En même temps que j'ai envoyé un post à propos de ma chère et belle Pénélope, je vous envoie une photo d'elle en N&B parce que je me suis appliquée à lui faire des yeux bleus et un p'tit nez rose fushia. Je trouve que ça lui fait un beau p'tit look nouveau genre. Et le tout avec un cadre à l'aspect usé qui me plais bien. J'apprécierais beaucoup savoir si j'ai bien réussi cette photo de ma Pénélope.
Sauter vers: