Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOS commentaires dans VOTRE galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 14:45    Sujet du message: VOS commentaires dans VOTRE galerie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Un nouveau système est en place depuis une dizaine de jours pour que la note qui est liée à un commentaire ne soit pas prise en compte dans le calcul de la moyenne dans le cas d'un auteur qui laisse un commentaire sous sa propre photo.

Vous n'avez rien de spécial à faire car tout est automatique donc vous pouvez laisser la note par défaut ou la modifier, elle ne sera pas prise en compte de toute façon.
Il faut tout de même laisser la critique en étant identifié Wink.

FEI s'améliore pour vous satisfaire,c'est toujours :+ qu'hier et - que demain .
applaudissement Merci Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Chercher une photo dans la galerie d'un photographe
Vos 50 derniers sujets dans votre profil
Nouvelle inscrite dans votre communauté (Philao)
Post-it : Montages sur demande dans vos commentaires.
Galerie...Pourquoi renoter dans "répondre" ???
Existe-t-il une légende dans votre région?
S'abonner aux réponse des commentaires dans les groupes
Je vous remercie de me recevoir dans votre Forum
Post-it : [incorporer] mettre des photos de la galerie dans messages.
Votre galerie photo sur F.E.I. : la + et la -

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Extension de garantie pour le CANON EOS 1D Mark III
10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotographie
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR
Test d'objectifs Canon et Sigma à 50mm

Photos en rapport
Photo Commentaire
PHOT A CATH DANS SA GALERIE. Retouches effectuées suivant commentaires fait dans sa galerie. Recadrage et renforcement du net.(éliminer les zones de flou). *
J'ai repris l'original de ma photo, je l'ai retouchée quelque peu suite à vos commentaires, vous la retrouverez sur la galerie retouche photo, j'attends vos commentaires : C'est avec cela que j'apprends. Merci.
CLICHE DE MARION Retouche faite en relation avec mes commentaires sur la galerie de Marion. Recadrage, contraste, renforcement du net. *
Le dragon et la vache au milieu en l'air de l'ancienne galerie commerciale... Quel message l'artiste a t'il voulu passer? Pas de commentaires, pas d'explications, le mystère restera entier...
Olivier millenaire de la sardaigne, j'ai essayé de rajouter un ciel bleu sur la photo (voir original dans ma galerie), je suis pas arrivé à faire mieux. Des commentaires? merci.
Sauter vers: