Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez pas vue EVA?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marieclaude
Grand Orateur

Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 15:13    Sujet du message: Vous avez pas vue EVA? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

est EVA elle est pas là aujourd'hui elle nous fait faut bon?

elle as du partir pour nous rejoindre alors?
coucou
bonjour tout le monde

WEB il manque de la couleur pour les messages et pourquoi pas un beau rose?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
33 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 22:34    Sujet du message: Re : Vous avez pas vue EVA? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Coucou pour Evalias elle a dit qu'elle serait un peu absente du forum cette semaine. Voilà ce qu'elle a dit au bar hier
Un petit thé à la canelle pour moi. Beaucoup de travail avec les photos de la rentrée en plus...J'ai commenté un maximum aujourd'hui car je n'aurai pas trop le temps la semaine prochaine.Il y a des merveilles,peux pas tout voir!!!Je vous quitte là,bonne soirée et bonne nuit.

A+ et bonne nuit
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Marieclaude
Grand Orateur

Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 23:48    Sujet du message: Re : Vous avez pas vue EVA? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

recoucou
ah ok merci pour cette précision je n'était pas là hier!
ben à bientôt toutes et bon courage rotine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Avez-vous aimé ... LE REVE ?
Avez vous constaté un bug pour commenter les blogs ?
Avez-vous été gâtées pour la fête des mamans?
Avez-vous reçu ma photo ? [Pour les Modos]
La mascotte de FEI que vous avez préféré pour 2007
Pas de publicité avez vous dit?
Objets inanimés,avez-vous donc une âme!!!
Snif snif vous m avez oublié tout ce temps Youpiya
Avez-vous la phobie d'un animal?

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Réductions Nikon pour le printemps 2008
Devenez rédacteur
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet
Nouveau Nikon CoolPix P6000

Photos en rapport
Photo Commentaire
Si vous avez la traduction... Merci de me contacter.. !!! Ceci est une parti de la facade du nouveau musée champollion, vue de l'intérieur... Cherchez l'intrus !!! ??? vous avez trouvé??
Photo prise à Lancy : c'est marqué. Pour l'euro 2008, vous avez des peintures un peu partout sur Genève et dans les environs vous avez aussi de bien beaux tags.
Si vous avez vu le film "princesse Daisy" vous y avez vu cette demeure. Ce n'est pas une photo directe de ce mas, mais la photo d'une de mes toiles (Peinture huile).
Quand vous avez oublié des verres et que vous voulez boire un petit coup( bien sur avec modération )et que par chance vous avez quelques instants avant manger quelques huîtres quoi faire de mieux que de choisir les plus grandes coquilles et de trinquer !!! A votre santé...
Sauter vers: