| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 15:13 Sujet du message: Vous avez pas vue EVA? |
|
|
est EVA elle est pas là aujourd'hui elle nous fait faut bon?
elle as du partir pour nous rejoindre alors?
coucou
bonjour tout le monde
WEB il manque de la couleur pour les messages et pourquoi pas un beau rose? _________________
 |
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 33 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 22:34 Sujet du message: Re : Vous avez pas vue EVA? |
|
|
Coucou pour Evalias elle a dit qu'elle serait un peu absente du forum cette semaine. Voilà ce qu'elle a dit au bar hier
Un petit thé à la canelle pour moi. Beaucoup de travail avec les photos de la rentrée en plus...J'ai commenté un maximum aujourd'hui car je n'aurai pas trop le temps la semaine prochaine.Il y a des merveilles,peux pas tout voir!!!Je vous quitte là,bonne soirée et bonne nuit.
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 23:48 Sujet du message: Re : Vous avez pas vue EVA? |
|
|
recoucou
ah ok merci pour cette précision je n'était pas là hier!
ben à bientôt toutes et bon courage rotine
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Si vous avez la traduction... Merci de me contacter.. !!! Ceci est une parti de la facade du nouveau musée champollion, vue de l'intérieur... Cherchez l'intrus !!! ??? vous avez trouvé??  |
 |
Photo prise à Lancy : c'est marqué.
Pour l'euro 2008, vous avez des peintures un peu partout sur Genève et dans les environs vous avez aussi de bien beaux tags. |
 |
Si vous avez vu le film "princesse Daisy" vous y avez vu cette demeure. Ce n'est pas une photo directe de ce mas, mais la photo d'une de mes toiles (Peinture huile). |
 |
Quand vous avez oublié des verres et que vous voulez boire un petit coup( bien sur avec modération )et que par chance vous avez quelques instants avant manger quelques huîtres quoi faire de mieux que de choisir les plus grandes coquilles et de trinquer !!! A votre santé... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|