| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Homme Femme |
| Homme |
|
54% |
[ 12 ] |
| Femme |
|
45% |
[ 10 ] |
|
| Nombre de votants : 22 |
| Nombre de choix : 22 |
|
| Ce sondage est permanent |
|
| Auteur |
Message |
aaabc Membre actif
FEI
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 9:52 Sujet du message: Vous etes : Homme ou Femme? |
|
|
| Je fais ce sondage pour avoir le % d'hommes ou de femmes sur le forum. C'est juste pour le plaisir et pour recenser lol. |
|
|
 |
| |
|
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 874 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 15 comm. J-7 (8.65/j) Ses 110 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
didier05 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 168 Lieu: Veynes Sony A350 4 comm. J-7 (0.62/j) Ses 24 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
FEI
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 14:25 Sujet du message: Re : Vous etes : Homme ou Femme? |
|
|
Je tiens à rappeler que le 'sexe' de chaque membre est visible dans la marge de chacun de ses messages.
NB: vous êtes sûrs que ce sujet mérite 10/10 par contre .
Y'a peut-être des sujets plus intéressants, non ??? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1379 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.32/j) Ses 16 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6417 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
FEI
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 15:22 Sujet du message: Re : Vous etes : Homme ou Femme? |
|
|
| Xebmaster FEI a écrit: | | Je tiens à rappeler que le 'sexe' de chaque membre est visible dans la marge de chacun de ses messages. |
Voilà pourquoi ça court dans tous les couloirs du forum alors !
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 874 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 15 comm. J-7 (8.65/j) Ses 110 photos favorites
FEI
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 15:28 Sujet du message: Re: Re : Vous etes : Homme ou Femme? |
|
|
| WebMaster FEI a écrit: | Je tiens à rappeler que le 'sexe' de chaque membre est visible dans la marge de chacun de ses messages.
NB: vous êtes sûrs que ce sujet mérite 10/10 par contre .
Y'a peut-être des sujets plus intéressants, non ??? |
Web.
Tu es un rabat-joie. C'est dimanche!
On est aussi là pour s'amuser et je te fais poliment remarquer que certains n'indiquent pas leur sexe!
Bizarre,je vois deux femmes et je suis la seule sur ce post.
Il y a un travelo parmi vous,messieurs. _________________
|
|
 |
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6417 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
FEI
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 15:42 Sujet du message: Re : Vous etes : Homme ou Femme? |
|
|
Jaaacques !
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1379 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.32/j) Ses 16 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
FEI
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 19:09 Sujet du message: Re : Vous etes : Homme ou Femme? |
|
|
Mon pauvre Jacques,tu te sens visé?
Je n'ai cité personne!
Si ce n'est pas Charly ni toi,restent Didier,le Web et aaabc.
Tu sais,Jacques,on ne rit jamais qu'avec des histoires de sexe,racontées de façon ..hum,hum,.......honorable.Nous ne versons pas dans les histoires grivoises.
Comme quoi le recensement est parti sur une pente glissante et on ne voit plus aaabc.Bizarre.
Je sens qu'on va jouer au "Cluedo":Qui est le travelo et où est-il caché?
Ta signature,en effet,pourrait prêter à confusion!
Pas de rouspétance,tu m'as mise sur la piste! _________________
|
|
 |
FEI
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 19:27 Sujet du message: Re : Vous etes : Homme ou Femme? |
|
|
Mais qui donc a parlé de tra-vélo ???
Jacques, je n'ai rien dit !
juste t'aiguiller un peu ... pour écarter tout soupçon !
Harmony, je pense qu'on peut écarter aaabc qui est une fille ! Et oui j'ai vu son sexe ... dans la marge !
Didier, c'est un prénom de garçon ...
reste Web. C'est masculin ou féminin ??? _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
FEI
|
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
FEI
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 19:57 Sujet du message: Re: Re : Vous etes : Homme ou Femme? |
|
|
| Tsouret a écrit: | Pas de soucis pour moi, je viens de contrôler mon sexe et il est toujours en l'air donc tout va bien
 |
Dis-donc,Jacques,ça doit te gêner s'il est toujours en l'air.
Tu ne dois pas passer inaperçu!
Je crois que tout s'explique.Je n'avais pas vu qu'aabc était une femme!
Désolée.c'est parti sur un quiproquo mais on a bien rigolé!
Bonne soirée à tous.
PS.:Jacques.Pourquoi as-tu changé de signature? _________________
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
FEI
|
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
FEI
|
|
|
 |
| |
|
|