| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paturel Nouveau
36.55 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 18:19 Sujet du message: VOYAGE AU PEROU |
|
|
Je suis parti au Pérou avec une agence locale péruvienne qui m'a proposé un circuit de qualité et à un prix incroyable.
Ce sont des francos-péruviens implantés sur Lima et je vous conseille cette agence à tous.
Le site de l'agence est le suivant :
Ajout modérateur: Adresse supprimée car publicité
 |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5936 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 15 comm. J-7 (1.15/j) Ses 390 photos favorites
81367.81 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
Slt Paturel,
tu viens faire ta pub ou tu viens vraiment discuter avec la communauté ? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.29/j)
17648.75 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.97/j)
105150.80 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Paturel,
Sois le bienvenu dans notre forum, mais tu devrais commencer par la rubrique "Présentez vous à la communauté". C'est là que nous faisons tous connaissance.
Après ça t'inquiète pas tu trouveras le bar très rapidement.
Je t'y attend avec Beille pour t'offrir un verre.
Le Web y va encore dire qu'on est des piliers de comptoir, mais faut bien que quelqu'un se dévoue pour accueillir les nouveaux arrivants.
 _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.97/j)
105150.80 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pérou nov 2005, en parcourant cet après midi mon CD sur le Pérou, j'ai de nouveau sélectionné quelques photos de ce voyage, qui, en toute modestie méritent un coup d oeil. Faille Halto Grande , retouchée avec un peu plus de contraste, comme me l'a suggéré KIM. |
 |
Photo de la cathédrale de cusco au Pérou à 3500 mètres d'altitude lors de mon voyage pour rejoindre ma femme. |
 |
Pérou nov 2005 village de YANKE, ce sont des garçons qui se prêtent pour cette photo, en costume local, la pièce donnée servira à l'école, pour le voyage de fin d'année. |
 |
Pérou novembre 2005, lac TITICACA, jeune femme qui ne porte pas le chapeau rond, mais cette coiffe plate, très usitée au Pérou. |
 |
Pérou novembre 2005 ce n'est pas très original d'envoyer le MACHU PICCHU quand on visite le Pérou, mais après 2 heures de marche de tous mes voyages je n'ai jamais rien vu d'aussi beau. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|