| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Vue d'avion d'un vol Corsair en destination pour la Guadeloupe. La Guadeloupe est superbe il y a plein de choses intéressantes à y découvrir. |
 |
Les courants froids et l'air chaud... Petit matin brumeux dans l'extrême nord-ouest de L'Islande... La terre où l'eau le feu et la glace célèbrent sans fin leur noce primitive. |
 |
Les yeux de mon matou, il a je ne sais quoi dans le regard. Une coquetterie dans l'œil droit qui lui donne, selon l'angle sous lequel on l'observe, un faux air de Clarence.
Mais attention c'est un redoutable chasseur et les souris ne sont pas à la noce. |
 |
Aujourd'hui, j'ai fait une marche de 2 heures dans la forêt alentours. Il y a les pierres à trous mais aussi des fées. Celles ci sortent tout droit de l'appareil sans passer par mon logiciel favori. En ce moment il n'est pas à la noce. J'ai de la chance pour la lumière. |
 |
Une première photo de mon voyage. Je commence en n&b, mais il y aura aussi la couleur !!! Une photo de Killarney dans le Kerry où a commencé mon voyage. |