FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage de noce en guadeloupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Amérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou6075
Nouveau

39.64 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 13:44    Sujet du message: Voyage de noce en guadeloupe Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz nous faisons notre voyage de noces au mois de janvier à la guadeloupe et nous aimerions savoir ce qu'il faut visiter en priorité car je suppose que nous n'aurions pas le temps de tout visiter. nous parton spour 12 jours. help
merci de votre aide car cette ile est totalement inconnue pour nous...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 14:30    Sujet du message: Re : Voyage de noce en guadeloupe Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En attendant des réponses...voilà de quoi rêver Wink

Guadeloupe
nanou6075
Nouveau

39.64 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 14:34    Sujet du message: Re : Voyage de noce en guadeloupe Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci bcp à toi
aimer ça donne vraiment très envie d'y etre... j'ai trop hate
merci encore
nanou photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 14:40    Sujet du message: Re : Voyage de noce en guadeloupe Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il y a d'autres photos sur cette page : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/guadeloupe.html photo

et voici le lien pour venir te présenter sur le forum Wink
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html
à bientôt Nanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Amérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Voyage tourisque sur le Nil en Egypte 2004
Mon voyage en Pologne de léna
Burkina faso un pays pour les passionnés de voyage
Portrait de Domi en voyage
Voyage-photos sud-ouest (prose de patricia)
Voyage en Inde - connaître le Rajastan
Post-it : Photos au hasard ,voyage dans les galeries.
Voyage au centre de la photo
Absence du forum...(Voyage à Malte)
Nouvelle destination de voyage: L'Irlande.

Photos en rapport
Photo Commentaire
Vue d'avion d'un vol Corsair en destination pour la Guadeloupe. La Guadeloupe est superbe il y a plein de choses intéressantes à y découvrir.
Les courants froids et l'air chaud... Petit matin brumeux dans l'extrême nord-ouest de L'Islande... La terre où l'eau le feu et la glace célèbrent sans fin leur noce primitive.
Les yeux de mon matou, il a je ne sais quoi dans le regard. Une coquetterie dans l'œil droit qui lui donne, selon l'angle sous lequel on l'observe, un faux air de Clarence. Mais attention c'est un redoutable chasseur et les souris ne sont pas à la noce.
Aujourd'hui, j'ai fait une marche de 2 heures dans la forêt alentours. Il y a les pierres à trous mais aussi des fées. Celles ci sortent tout droit de l'appareil sans passer par mon logiciel favori. En ce moment il n'est pas à la noce. J'ai de la chance pour la lumière.
Une première photo de mon voyage. Je commence en n&b, mais il y aura aussi la couleur !!! Une photo de Killarney dans le Kerry où a commencé mon voyage.
Sauter vers: