| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cristal Membre actif
 Sexe:  Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 13 Lieu: région parisienne
0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 4:49 Sujet du message: Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
nouvelle sur le site ; j'aimerais vous faire connaître la vie des indiens, si vous avez des questions à me poser je serais heureuse d'y répondre.
Je suis souvent en Inde plus exactement au Rajastan et à Jaipur où je vis dans la famille de mon fils adoptif lorsque j'y vais.
Peut-être aimeriez-vous connaître leur façon de vivre ? leurs coutumes ? qq recettes ?
Je me ferai un plaisir de vous informer.
Bien amicalement.
|
 |
| |
|
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4022 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 26 comm. J-7 (4.2/j) Ses 76 photos favorites
16440.86 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6274 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 12:49 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
Un pays magnifique que j'ai eu l'occasion de visiter l'année dernière (du moins la région dont tu parles).
Par contre, quitte à vouloir illustrer ce sujet (ce qui est une très bonne idée ), autant utiliser des photos exposées sur FEI, non ?
Photo Jaipur _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6320 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 75 comm. J-7 (8.8/j) Ses 60 photos favorites
111861.72 FEI
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 14:24 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
vous avez bien de la chance, nous y avons été en voyage en 2003 et le voyage a été magique, les gens en grande majorité pauvres sont souriants et gentils, ils mettent en avant leurs enfants pour qu'on puisse les prendre en photo. La nourriture est bonne. j'en garde un superbe souvenir. Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES. |
|
|
 |
cristal Membre actif
0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 16:16 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
cela m'arrangerait bien de pouvoir mettre des photos du FEI comme tu dis, seulement je suis inexpérimentée en la matière et ne peut y arriver seule.
Sans l'aide de tous je crains fort de rester "en rade"...
Bien certainement les gifs ne sont pas de mise sur ce site, mais faute de grive on mange des merles
En ce qui concerne le Rajastan, posez vos questions et je me ferai un plaisir d'y répondre ; qu'aimeriez-vous savoir ?
Ce pays n'est pas que pauvreté comme on a tendance à le croire ; c'est pour cela qu'il est très instructif de vivre avec ses habitants dans leur vie de tous les jours et d'approfondir leurs coutumes, tout à fait différentes des nôtres... C'est ce qui est enrichissant humainement et intellectuellement
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bien amicalement. _________________
 |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6274 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 16:24 Sujet du message: Re: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
| cristal a écrit: | | cela m'arrangerait bien de pouvoir mettre des photos du FEI comme tu dis, seulement je suis inexpérimentée en la matière et ne peut y arriver seule. |
Un peu d'aide alors:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/inserer-des-photos-dans-vos-messages-vt1237.html
et pour touver les photos d'Inde:
http://www.fond-ecran-image.com/photo-inde.htm _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6320 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 75 comm. J-7 (8.8/j) Ses 60 photos favorites
111861.72 FEI
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 16:39 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
je voulais savoir si cristal avait réussi à aller chercher ses photos ou si elle voulait une aide plus basique.
a bientôt  Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES. |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
111861.72 FEI
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 17:36 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
la première photo c'est mon chien, c'est moi qui l'ai mise
mais la 2ème, elle est venue se mettre toute seule elle était dans ma galerie photo, là je n'y suis pour rien
amitiés Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.7/j)
107182.80 FEI
|
|
|
 |
cristal Membre actif
0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 20:46 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
Domi, peux-tu me dire comment tu as fait pour avoir une galerie photo et où elle se trouve chez toi ou sur un site spécial
Kim, tu me dis sur quel sujet, dans un 1er temps, tu es intéressée ?
J'habite dans la banlieue de Jaipur la ville rose et j'ai parcouru le Rajastan avec mon fils indien, il est entr'autre guide français pour les touristes, mais tout ceci est une grande histoire ... Et aussi beaucoup d'endroits où ceux-ci ne vont jamais (se qui est logique étant donné le contexte).
Mais je serais très heureuse de revivre toute cette superbe aventure qui a commencé il y a 7 ans
|
 |
Domi Super Grand Orateur
111861.72 FEI
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 21:07 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
Cristal,
aller dans la première page de fond-ecran-image-comm , vous cliquez en haut à gauche (c'est en rouge) sur Exposer votre photo
ensuite aller chercher votre photo dans votre fichier personnel, vous faites ouvrir, ensuite cocher les quelques cases d'acceptation
si votre photo est acceptée votre galerie photo sera ouverte automatiquement
tenez moi au courant
amitiés domi Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES. |
|
|
 |
cristal Membre actif
0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 21:24 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
domi avec tes explications j'ai trouvé comment faire.
Mais pour le moment je ne peux pas mettre de photos, j'ai du changer ma tour. Résultat toutes mes photos comme le reste ont disparus.
Je repars donc à 0 dans ce domaine. Je le regrette beaucoup.
En tout cas merci infiniment de ton aide.
A très bientôt . Amitiés. _________________
 |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.7/j)
107182.80 FEI
|
|
|
 |
cristal Membre actif
0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 23:53 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
je suis allée voir tes photos. Elles sont très, très jolies et je vais te dire avoir aimé infiniment tes danseurs. La pose est très belle et je m'y connais. J'ai travaillé pendant de très nombreuses années à l'Opéra de Paris et la danse avait ma préférence, aussi les pas de danseurs n'ont pas de secret pour moi
Après les fêtes, je mettrai cette photo comme fond d'écran pendant un certain temps.
Les miennes, à part qq unes ont toutes disparues, je n'avais pas de clé USB à ce moment là et j'ai du refaire la majorité de ce qu'il y avait dans mon disque dur. C'est regrettable j'ai beaucoup voyagé et j'avais de très belles photos. Beaucoup de regrets...
Ce soir je ne vais pas m'attarder étant assez fatiguée à cause d'une nuit d'insomnie hier.
Mais je vous raconterai mon fabuleux et incroyable périple en Inde
Une bonne fin de soirée et beaucoup d'amitiés pour Toi et pour tout les autres ami(e)s de ce site. _________________
 |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
111861.72 FEI
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 16:01 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
Bonjour Cristal,
Alors, le Rajasthan, y êtes-vous retourné dans ce pays magnifique.
Dès qu'on y arrive, on se croirait dans un autre monde, un monde en mouvement, j'ai commencé un blog,mais çà demande du temps.
amicalement Dominique
Le Raj Ghat, monument au mahatma Gandhi
 Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES. |
|
|
 |
| |
|
|