FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage en Inde - connaître le Rajastan
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cristal
Membre actif

Lieu: région parisienne

0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 4:49    Sujet du message: Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

nouvelle sur le site ; j'aimerais vous faire connaître la vie des indiens, si vous avez des questions à me poser je serais heureuse d'y répondre.

Je suis souvent en Inde plus exactement au Rajastan et à Jaipur où je vis dans la famille de mon fils adoptif lorsque j'y vais.
Peut-être aimeriez-vous connaître leur façon de vivre ? leurs coutumes ? qq recettes ?

Je me ferai un plaisir de vous informer.
Bien amicalement.

Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
26 comm. J-7 (4.2/j)
Ses 76 photos favorites
16440.86 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 11:01    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Christal ,c'est formidable bien sur que tu racontes ce pays qui doit être fascinant Déjà la photo que tu as mise est trés belle ,nous en attendons d'autres et plus raconte nous la vie là bas Merci

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 12:49    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Un pays magnifique que j'ai eu l'occasion de visiter l'année dernière (du moins la région dont tu parles).

Par contre, quitte à vouloir illustrer ce sujet (ce qui est une très bonne idée applaudissement), autant utiliser des photos exposées sur FEI, non ?

Photo Jaipur

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
75 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 60 photos favorites
111861.72 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 14:24    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

vous avez bien de la chance, nous y avons été en voyage en 2003 et le voyage a été magique, les gens en grande majorité pauvres sont souriants et gentils, ils mettent en avant leurs enfants pour qu'on puisse les prendre en photo. La nourriture est bonne. j'en garde un superbe souvenir.
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
cristal
Membre actif

0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 16:16    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

cela m'arrangerait bien de pouvoir mettre des photos du FEI comme tu dis, seulement je suis inexpérimentée en la matière et ne peut y arriver seule.
Sans l'aide de tous je crains fort de rester "en rade"... Sad

Bien certainement les gifs ne sont pas de mise sur ce site, mais faute de grive on mange des merles Exclamation Exclamation Wink Laughing

En ce qui concerne le Rajastan, posez vos questions et je me ferai un plaisir d'y répondre ; qu'aimeriez-vous savoir ?

Ce pays n'est pas que pauvreté comme on a tendance à le croire ; c'est pour cela qu'il est très instructif de vivre avec ses habitants dans leur vie de tous les jours et d'approfondir leurs coutumes, tout à fait différentes des nôtres... C'est ce qui est enrichissant humainement et intellectuellement
Embarassed

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bien amicalement.

Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 16:24    Sujet du message: Re: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

cristal a écrit:
cela m'arrangerait bien de pouvoir mettre des photos du FEI comme tu dis, seulement je suis inexpérimentée en la matière et ne peut y arriver seule.

Un peu d'aide alors:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/inserer-des-photos-dans-vos-messages-vt1237.html
et pour touver les photos d'Inde:
http://www.fond-ecran-image.com/photo-inde.htm

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Domi
Super Grand Orateur

Fujifilm FinePix S5000
75 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 60 photos favorites
111861.72 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 16:39    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je voulais savoir si cristal avait réussi à aller chercher ses photos ou si elle voulait une aide plus basique.
a bientôt photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Domi
Super Grand Orateur

Fujifilm FinePix S5000
75 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 60 photos favorites
111861.72 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 17:36    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

la première photo c'est mon chien, c'est moi qui l'ai mise
mais la 2ème, elle est venue se mettre toute seule elle était dans ma galerie photo, là je n'y suis pour rien
amitiés
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.7/j)
107182.80 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 18:13    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Cristal, Very Happy
Si tu as envie de nous parler de cette région que tu sembles très bien connaître je pense que tu vas intéresser beaucoup de monde, l'Inde est un pays
qui fait encore énormément rêver et peu d'entre nous ont eu l'occasion d'y aller.
Moi je suis prenante en tous cas. Wink
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cristal
Membre actif

0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 20:46    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Domi, peux-tu me dire comment tu as fait pour avoir une galerie photo Question et où elle se trouve Question chez toi ou sur un site spécial Question

Kim, tu me dis sur quel sujet, dans un 1er temps, tu es intéressée ?

J'habite dans la banlieue de Jaipur la ville rose et j'ai parcouru le Rajastan avec mon fils indien, il est entr'autre guide français pour les touristes, mais tout ceci est une grande histoire Exclamation Exclamation ... Et aussi beaucoup d'endroits où ceux-ci ne vont jamais (se qui est logique étant donné le contexte).

Mais je serais très heureuse de revivre toute cette superbe aventure qui a commencé il y a 7 ans
Exclamation

Super Grand Orateur

Fujifilm FinePix S5000
75 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 60 photos favorites
111861.72 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 21:07    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cristal,
aller dans la première page de fond-ecran-image-comm , vous cliquez en haut à gauche (c'est en rouge) sur Exposer votre photo
ensuite aller chercher votre photo dans votre fichier personnel, vous faites ouvrir, ensuite cocher les quelques cases d'acceptation
si votre photo est acceptée votre galerie photo sera ouverte automatiquement
tenez moi au courant
amitiés domi
cristal
Membre actif

0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 21:24    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

domi avec tes explications j'ai trouvé comment faire.
Mais pour le moment je ne peux pas mettre de photos, j'ai du changer ma tour. Résultat toutes mes photos comme le reste ont disparus.

Je repars donc à 0 dans ce domaine. Je le regrette beaucoup.

En tout cas merci infiniment de ton aide.

A très bientôt . Amitiés.

Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.7/j)
107182.80 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 22:29    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et si tu nous racontais tout cela depuis le début? Wink

J'espère que tu n'as pas perdu tes photos, que tu en avais fait une sauvegarde quelque part? Sad

Pour ta galerie photos elle s'ouvre automatiquement dès que tu nous envoies une première photo sur le site, ensuite toutes les photos que tu envoies
viennent s'ajouter et c'est toujours la dernière qui a été validée qui apparaît dans tes messages.
Si tu cliques sur la photo qui est en dessous de mon tigre par exemple tu vas te retrouver dans ma galerie et tu pourras voir toutes mes photos. photo
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cristal
Membre actif

0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 23:53    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je suis allée voir tes photos. Elles sont très, très jolies et je vais te dire avoir aimé infiniment tes danseurs. La pose est très belle et je m'y connais. J'ai travaillé pendant de très nombreuses années à l'Opéra de Paris et la danse avait ma préférence, aussi les pas de danseurs n'ont pas de secret pour moi photo Very Happy

Après les fêtes, je mettrai cette photo comme fond d'écran pendant un certain temps.

Les miennes, à part qq unes ont toutes disparues, je n'avais pas de clé USB à ce moment là et j'ai du refaire la majorité de ce qu'il y avait dans mon disque dur. C'est regrettable j'ai beaucoup voyagé et j'avais de très belles photos. Beaucoup de regrets...

Ce soir je ne vais pas m'attarder étant assez fatiguée à cause d'une nuit d'insomnie hier.

Mais je vous raconterai mon fabuleux et incroyable périple en Inde Exclamation Exclamation Exclamation

Une bonne fin de soirée et beaucoup d'amitiés pour Toi et pour tout les autres ami(e)s de ce site.

Super Grand Orateur

Fujifilm FinePix S5000
75 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 60 photos favorites
111861.72 FEI

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 16:01    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Cristal,
Alors, le Rajasthan, y êtes-vous retourné dans ce pays magnifique.
Dès qu'on y arrive, on se croirait dans un autre monde, un monde en mouvement, j'ai commencé un blog,mais çà demande du temps.
amicalement Dominique
Le Raj Ghat, monument au mahatma Gandhi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Asie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Présentation pour vous permettre de mieux me connaitre
Astuce pour connaitre le prix du carburant 1 jour avant
Pour mieux connaitre kOTIA
Voyage tourisque sur le Nil en Egypte 2004
Voyage de noce en guadeloupe
Help, besoin de connaitre la règle de trois en math???
Mon voyage en Pologne de léna
Connaître son adresse IP interne et externe
Récits de voyages Inde du sud
Burkina faso un pays pour les passionnés de voyage

Photos en rapport
Photo Commentaire
L'époque glorieuse des argentiques m'a quand même permis de faire quelques belles photos. Dans mes cartons du voyage en Inde en 2001 j'en ai retrouvé deux ou trois (sur deux ou trois cent..) qui méritent (à mon humble avis) d'être exposées. Celle-ci représente le Dikusha Mahal qui est le palais de la joie, datant du XVIIIème et partie intégrante du gigantesque palais du Rana à Udaipur dans l'état du Rajastan. Rien n'est droit et je me suis tamponné ainsi que mon flash, on en voit les traces dans le miroir
En Inde, la vache est sacrée, on en trouve absolument partout, elle est le symbole vivant de la terre nourricière, représentant la fertilité et l'abondance. Ici un indien ramenant ses vaches entre Udaipur et Jodhpur. (vaches-sacrées-inde-dscn3628. Jpg).
Les cénotaphes des maharajahs de Jaisalmer (Rajastan) au coucher de soleil, moment inoubliable de beauté et de quiétude.
Au milieu des champs de thé en Inde du Sud, cet arbre rouge solitaire se démarque du reste du paysage...
Sur les backwaters en Inde du Sud, les autoroutes fluviales permettent de traverser la région sans trop d'encombre...
Sauter vers: