| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 4:51 Sujet du message: Voyage-photos sud-ouest (prose de patricia) |
|
|
première prose voyage-photos sud-ouest ('prose de patricia) : annulée.
texte incomplet.
Dernière édition par Invité le Ven 22 Déc 2006 10:00; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 9:47 Sujet du message: Re: Voyage-photos sud-ouest (prose de patricia) |
|
|
| Patricia a écrit: | Peuchère ! que c'est beau ce cheval volant de joie, savourant déjà ces pommes sauvages, crues et juteuses dont il raffole et cet autre avec sa robe de flamme et ses yeux de braise.
Mazette ! que celui-ci est beau, noir dans ce ciel cuivré de soleil hyvernal , cette nuée d'oiseaux sauvages et cet autre aux ailes de cygne
et ces nuages renversées dans cette eau miroir. Cette allée de brume d'un bleu fondant et
cette fleur flamboyante et dressée.
Cette pluie d'étoiles au crépuscule sous le grand chêne centenaire,
maître des lieux.
Patricia. |
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Deuxième version d'un montage simple de deux photos pour la beauté des photos et l'assemblage pour l'accord des couleurs. Ces deux photos selon mon goût se valorisant réciproquement. Faites avec photofiltre et photoshop. Merci à leurs auteurs. Patricia. |
 |
Ce montage n° 1 simple pour la beauté des photos et l'assemblage pour l'accord des couleurs où selon mon goût ces deux photos se valorisent réciproquement. Faites avec photofiltre et photoshop. Merci aux auteurs. Patricia. |
 |
Le soleil fait lentement place à de beaux reflets sur la mer Adriatique, instant magique que je voulais ramener de ce merveilleux voyage !
Des paysages et des plages qui nous changent de nos grandes étendues du Sud-Ouest. |
 |
Voilà mon voyage se termine, dernière image avant le départ, Char à banc, pour continuer à rêver. Merci à vous tous qui avez visité et commenté les photos. J'ai fais une vidéo musicale avec les 250 photos sur 330 prises durant ce voyage. Je sais que j'aurais pu mieux faire. Mais sans chercher d'excuse, nous sommes à cent à l'heure avec les guides, l'éclairage n'est pas toujours favorable? a b. |
 |
Marseille... Suite de randonnées photo dans les calanques ! Toujours En Vau la perle, en relevant un peu ma visée je vois les sommets, le petit téton que vous apercevez en haut sur la gauche, c'est le sommet de la Grande Candelle, dont vous avez admiré la beauté coté face nord-ouest sur mes précédentes photos. J'ai plus de mille photos sur les calanques... Et je compte bien en faire dix fois plus !! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|