Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C.alain

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonsoir,

J'ai été dirigé par la Modération vers ce sujet suite à la notation 5 (ExceptiPosté le: Dim 01 Juil 2007 21:36    Sujet du message: Re : pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir,

J'ai été dirigé par la Modération vers ce sujet suite à la notation 5 (Exceptionnel) d'une photo d'enfants aujourd'hui:

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,madagascar,enfantsjpg.php

Déjà, pour moi le sujet n'est pas "politiquement correct", diffuser des enfants du tiers-monde à la vue de tous, je n'aime pas et ensuite encourager cette diffusion par la note maxi, désolé, un peu dur à avaler!!!

D'autant que l'on nous refuse des photos avec en plan éloigné des Personnes!? Alors TOUT ou RIEN !?

Mais ce n'est que mon avis et pas plus Wink

Cdt
.

Alain
Retour haut de page
Dezilingtso
Dezilingtso sur FEI

MessageImprimer : Dans la mesure ou le web est un domaine public ... les photos d'humains peuvent être détouPosté le: Dim 01 Juil 2007 21:52    Sujet du message: Re : pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

Dans la mesure ou le web est un domaine public ... les photos d'humains peuvent être détournées, c'est un cruel débat ...
La photo est belle ça on ne peut pas lui retirer, je pense que hélas, nous sommes loin de leur préocupations. Est-ce une porte ouverte ?
Je comprend ton opinion, je pense que mettre des photos d'enfants est "dangereux".
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : on m'a refusé plusieurs photos avec des enfants du Togo!!a peu pres dans le style de cellePosté le: Dim 01 Juil 2007 22:18    Sujet du message: Re : pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

on m'a refusé plusieurs photos avec des enfants du Togo!!a peu pres dans le style de celle ci,alors pourquoi ceux de Madagascar oui et non pour le togo,je ne sais pas
Exclamation
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Ca me fait bien plaisir, Alain et Dolly, de voir que, POUR UNE FOIS, vous êtes tous les dePosté le: Dim 01 Juil 2007 23:49    Sujet du message: Re : pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

Ca me fait bien plaisir, Alain et Dolly, de voir que, POUR UNE FOIS, vous êtes tous les deux d'accord sur un même point Mr. Green.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Camelia sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Lac
Lac Lignes Plaisancep4290122
olympus sz 10
0 comm. J-7 (1.47/j)
Ses 202 photos favorites
31170.15 FEI

MessageImprimer : je n'ais pas vue cette photo mais j'en ais vue bien d'autres et j'ai aussi été étonner quePosté le: Dim 01 Juil 2007 23:49    Sujet du message: Re : pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

je n'ais pas vue cette photo mais j'en ais vue bien d'autres et j'ai aussi été étonner quelle passent ,mais je suis d'accord pour ne pas passer de photos de la misére humaine ,surtout si c'est des enfants , bien sur, les photos peuvent être très belles ,des portraits d'enfants ,de femmes ou d'hommes ,respectons le règlement pour tous Wink Very Happy
Retour haut de page
Hubert35
Hubert35 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Dinard 35
Oiseau pintade
Pintades01
Pentax K20D
0 comm. J-7 (0.14/j)
Ses 7 photos favorites
3043.77 FEI

MessageImprimer : mais la question de Dolly est restée sans réponse. Pourquoi refuser des enfants du Togo etPosté le: Lun 02 Juil 2007 7:34    Sujet du message: Re : pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

mais la question de Dolly est restée sans réponse. Pourquoi refuser des enfants du Togo et accepter des enfants de Madagascar?
Existe t-il des ZGP ( zones géographiques protégées) ?

Sigma 70-300 APO Macro + doubleur
Photoshop 7
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-19476.html
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ca me fait bien plaisir, Alain et Dolly, de voir que, POUR UNE FOIS, vous êtes tous les dePosté le: Lun 02 Juil 2007 15:59    Sujet du message: Re: Re : pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

Webmaster a écrit:
Ca me fait bien plaisir, Alain et Dolly, de voir que, POUR UNE FOIS, vous êtes tous les deux d'accord sur un même point Mr. Green.

heureux que ça te plaise :wink:des points de vues differents qui quelques fois se rejoignent Embarassed
mais ma question est restée dans les archives? Question Question
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : J'avoue ne pas me souvenir d'avoir refusées tes photos.

Mais bon, si j'en crois les demPosté le: Lun 02 Juil 2007 17:52    Sujet du message: Re : pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

J'avoue ne pas me souvenir d'avoir refusées tes photos.

Mais bon, si j'en crois les demandes ci-dessus, j'ai bien fait de les refuser Sad.
Retour haut de page
Yapaphoto
Yapaphoto sur FEI

Membre actif

Lieu: gard
Mouvement
Floc
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.02/j)
1267.84 FEI

MessageImprimer : Je comprend trés bien ceux qui trouvent qu'il y a une injustice à protéger nos enfants occPosté le: Lun 13 Aoû 2007 2:02    Sujet du message: Re : pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

Je comprend trés bien ceux qui trouvent qu'il y a une injustice à protéger nos enfants occidentaux de la diffusion de leurs images sur le web, alors que les enfants du tier monde ne bénéficient pas du même traîtement.
Mais quesque qui est plus grave, voir leurs image ou les oublier ?????????
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Depuis quelques mois déjà, je refuse systématiquement toutes photos de personnes identifiaPosté le: Jeu 13 Déc 2007 15:29    Sujet du message: Re : Pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

Depuis quelques mois déjà, je refuse systématiquement toutes photos de personnes identifiables et ce quelque soit le pays.
Un traitement égal que vous étiez nombreux à avoir réclamé, comme quoi, on vous écoute sur FEI Wink.

NB: j'avais oublié de vous avertir à l'époque de ce changement mais comme à chaque fois que je refuse une photo à quelqu'un on m'accuse (comme d'habitude ) de favoritisme, je préfère clarifier les choses une bonne fois pour toute.

Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 27 Avr 2009 19:00; édité 2 fois
Retour haut de page
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 2 photos favorites
15733.17 FEI

MessageImprimer : Pourquoi ne pas le mettre noir sur blanc (ou plutôt bleu sur bleu  :wink: ) que les photosPosté le: Jeu 13 Déc 2007 17:27    Sujet du message: Re : Pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

Pourquoi ne pas le mettre noir sur blanc (ou plutôt bleu sur bleu Wink ) que les photos de portrait ou de bien privée comme chateau seront refusé sur la page d'envoie de photo Question

Cela éviterait que la question revienne régulièrement Laughing

Peut être faire une liste du type de photos qui sont automatiquement refusés. Je sais que sur la page il n'y a plus beaucoup de place. Mais peut être en mettant un bouton qui quand on clique dessus ouvre une fenêtre.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Il est déjà écrit cela sur la page du formulaire d'envoi:
Afin d'éviter tout problème de Posté le: Jeu 13 Déc 2007 17:57    Sujet du message: Re : Pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

Il est déjà écrit cela sur la page du formulaire d'envoi:
Citation:
Afin d'éviter tout problème de droit à l'image,
toute photo permettant d'identifier une personne devra être exposée sur le forum.

Et ce, depuis plusieurs mois et malgré tout, j'ai reçu pas mal de mail (dont beaucoup mettant en cause mon impartialité) pour se plaindre du refus.

Comme quoi, on a beau faire simple, ça ne suffit pas toujours Sad.
Retour haut de page
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 2 photos favorites
15733.17 FEI

MessageImprimer : :oops:  J'avais lu le début mais pas la finPosté le: Jeu 13 Déc 2007 18:46    Sujet du message: Re : Pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

Embarassed J'avais lu le début mais pas la fin
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Comme beaucoup :lol:.Posté le: Jeu 13 Déc 2007 19:08    Sujet du message: Re : Pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

Comme beaucoup Laughing.
Retour haut de page
Colibri
Colibri sur FEI

MessageImprimer : IDENTIFIABLE,
Cela veux dire: que l'on peu reconnaitre la ou les personnes .
Je ne vois Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 20:32    Sujet du message: Re : Pas de photos d'humains reconnaissable sur FEI

IDENTIFIABLE,
Cela veux dire: que l'on peu reconnaitre la ou les personnes .
Je ne vois pas ou est le problème.
Du moment que l'on ne voit pas le visage.
EXP: De dos , fort contre jour, distance importante.
Je reste convaincu, que certaines photos d'humains, peuvent inspirer des émotions tout en préservant leur droits.
Libre au WebMaster ou modérateurs de la refuser .
Ce n'est que mon humble avis Wink
Amicalement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: