Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilinormandie
Lilinormandie sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Occagnes, Orne, France
Bulle
Bulle D Or
panasonic lumix dmc fz38
0 comm. J-7 (0.46/j)
6328.97 FEI

MessageImprimer : Bonsoir à tous

Pour ce qui est de mon emplâtre à l'argile je sais que ça va prendre bePosté le: Dim 19 Sep 2010 20:12    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir à tous

Pour ce qui est de mon emplâtre à l'argile je sais que ça va prendre beaucoup de temps avant que tout rentre dans l'ordre mais je pense que c'est peut être moins traumatisant qu'une entaille à la lame de rasoir... Par contre si je vois que ça progresse et ben je me résoudrais à aller revoir le véto... Crying or Very sad
L'argile a déjà fait sauter la croute de l'entaille faite par la première incision. C'est déjà un bon début... A suivre donc..
Aujourd'hui Lapinoue m'a montré qu'elle était une grande fille... Lors de sa balade elle est venue sur mes genoux pour faire de gros câlins... J'étais en train de la caresser, elle profitait les yeux mi-clos quand tout d'un coup elle est partie en courant vers sa cage, a sauté dedans et hop a fait un gros pipi et un petit caca... et hop elle est revenu sur mes genoux reprendre le câlin... Elle m'a montré que maintenant elle est grande et qu'elle est propre... Le plus dur pour un lapin c'est de se retenir niveau crottes... Elle y arrive ma pépette... Je suis fière d'elle. D'autant qu'elle est si petite encore...
Regardez comme elle est jolie ma Lapinoue en train de faire de grosses léchouilles...

Voilà pour les nouvelles du jour.... aimer

La vie est faite de bulles de bonheur, à nous de ne pas souffler dessus, il vaut mieux les photographier pour les immortaliser...
http://www.actuanimaux.com/index.php
Photofiltre, Photoshop 6.0
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : trop sympa!!! :aimer:  :aimer:Posté le: Dim 19 Sep 2010 20:20    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

trop sympa!!! aimer aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  Miss Lapinoue...en voila un progrès majeur. 
Tu tiens le bon "bPosté le: Dim 19 Sep 2010 20:26    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

applaudissement applaudissement Miss Lapinoue...en voila un progrès majeur.
Tu tiens le bon "bout", les zanimos, en général, sont "propres" plus tôt que les humains... Mr. Green

Chère Lilie, vous êtes trop belles sur ce cliché...

Bonne soirée à toute le famille de Lapinoue.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Ce m'est un grand plaisir de lire les aventures et progrès de Lapinou.

Chez nous aussi Posté le: Dim 19 Sep 2010 22:50    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Ce m'est un grand plaisir de lire les aventures et progrès de Lapinou.

Chez nous aussi l'argile est très utilisée, avec beaucoup de succès.
Cordialement.

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Lilinormandie
Lilinormandie sur FEI

Grand Orateur
Bulle
Bulle D Or
panasonic lumix dmc fz38
0 comm. J-7 (0.46/j)
6328.97 FEI

MessageImprimer : Bon apparemment l'argile est bien connu de tous... Mais alors quelle difficulté pour lui mPosté le: Lun 20 Sep 2010 12:45    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Bon apparemment l'argile est bien connu de tous... Mais alors quelle difficulté pour lui mettre et lui enlever Confused La coquine ne se laisse pas faire...

La vie est faite de bulles de bonheur, à nous de ne pas souffler dessus, il vaut mieux les photographier pour les immortaliser...
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Faut s'y mettre à 2, Lili.
Un qui tient les pattes (une main pour les pattes arrières et Posté le: Lun 20 Sep 2010 13:11    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Faut s'y mettre à 2, Lili.
Un qui tient les pattes (une main pour les pattes arrières et une autre pour les pattes avant)
et un qui prodigue le soin.
On avait procédé comme ça pour notre lapin nain
et au bout de quelques temps, il ne se débattait même plus.
Retour haut de page
Lilinormandie
Lilinormandie sur FEI

Grand Orateur
Bulle
Bulle D Or
panasonic lumix dmc fz38
0 comm. J-7 (0.46/j)
6328.97 FEI

MessageImprimer : Ah mais non mais non Charly... Elle ne se débat pas pour se sauver mais pour me faire des Posté le: Lun 20 Sep 2010 20:05    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Ah mais non mais non Charly... Elle ne se débat pas pour se sauver mais pour me faire des léchouilles !!!!! Elle veut à tout prix me lécher les mains alors pas facile de lui mettre l'argile tout en évitant qu'elle s'en mette partout sur le museau !!! car à tourner vite pour me lécher je vais finir par lui "beurrer" le nez...

Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Dans ce cas, donne lui une main à lécher et tartine la de l'autre. :lol: Posté le: Lun 20 Sep 2010 20:23    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Dans ce cas, donne lui une main à lécher et tartine la de l'autre. Laughing
Retour haut de page
Lilinormandie
Lilinormandie sur FEI

Grand Orateur
Bulle
Bulle D Or
panasonic lumix dmc fz38
0 comm. J-7 (0.46/j)
6328.97 FEI

MessageImprimer : Ben oui c'est ce que je fais mais dis donc c'est un métier quand même hein...  :lol: 
Si Posté le: Lun 20 Sep 2010 20:44    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Ben oui c'est ce que je fais mais dis donc c'est un métier quand même hein... Laughing
Si vous saviez comme elle est mignonne cette petite lapine, c'est dingue, j'aurai jamais imaginé qu'un tout petit lapin ça pouvait donner autant d'amour et être autant démonstratif...
Surtout qu'en ce moment ça me fait du bien car je suis bien malheureuse aujourd'hui. J'ai perdu un de mes résidents et j'ai passé la journée à pleurer.
Il va me manquer très fort...
Où qu'il soit je pense à lui et je ne l'oublierais pas... voilà...
Pardon pour cette parenthèse...

Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Je suis attentivement le feuilleton de la croissance de ce petit lapin, DanièlePosté le: Mar 21 Sep 2010 17:20    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Je suis attentivement le feuilleton de la croissance de ce petit lapin, Danièle
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Malte
Inland Sea
canon eos m
11 comm. J-7 (3.61/j)
Ses 414 photos favorites
133231.93 FEI

MessageImprimer : Toujours aussi craquante, melle Lapinou, je vois qu'elle est en de bonnes mains, c'est supPosté le: Mar 21 Sep 2010 19:36    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Toujours aussi craquante, melle Lapinou, je vois qu'elle est en de bonnes mains, c'est super.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :17:Posté le: Mar 21 Sep 2010 20:39    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Retour haut de page
Aralserge
Aralserge sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Plouzévédé
Vague
Vagues Le Soir A Poulennou
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.21/j)
Ses 166 photos favorites
5819.02 FEI

MessageImprimer : Bonjour Lili.
Nous avons eu une aventure similaire l'an dernier au printemps, un petit laPosté le: Mar 21 Sep 2010 23:23    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Bonjour Lili.
Nous avons eu une aventure similaire l'an dernier au printemps, un petit lapin au bord de la route, il ne bougeait pas tellement apeuré. Il était seul, certainement son premier jour de sortie.
Nous l'avons recueilli et réconforté du mieux que l'on a pu, il est resté une quinzaine de jour dans une caisse dans la maison, puis je lui ai aménagé un grand espace au jardin, il était heureux et cherchait les caresses dès que nous lui apportions à manger. nous l'avions appelé Chanceux, et oui, il avait été tiré d'un mauvais sort.
Je dis nous l'avions, car après avoir passé un an avec nous, il a commencé a montrer qu'il voulait sortir de son enclos, l'appel de la nature se faisait sentir.
Au Printemps, notre chien qui le voyait tous les jours à décidé de l'aider, il a déchiré un morceau de grillage, et notre Chanceux est parti gambader dans le jardin. devant sa joie d'être libre, nous avons ouvert le portillon et il est parti dans le champ derrière le jardin, non sans se retourner plusieurs fois, mais la nature est forte, il est parti rejoindre ses congénères.
Nous l'avons revu, car il revient de temps en temps au bord du jardin, mais nous ne le laissons pas enter, sa vie est maintenant en liberté.
Une belle aventure, je te souhaite d'avoir autant de joie et de réussite que nous en avons eu, tiens nous au courant de l'évolution de ton protégé.
Notre chanceux après trois semaines avec nous.

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X

Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson

"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Araiserge, c'est incroyable, j'ai l'impression de ne pas te connaître du tout, et pourtantPosté le: Mer 22 Sep 2010 0:06    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Araiserge, c'est incroyable, j'ai l'impression de ne pas te connaître du tout, et pourtant, tu es là depuis longtemps !
Comment est-ce possible ? On ne s'est donc jamais croisés ?

En tous cas, merci de ton histoire similaire : Chanceux l'a vraiment été et il est aussi adorable que Lapinoue Smile
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Ton "lapinou" est également craquant. Bravo à tous les deux d'avoir sauvé ces pePosté le: Mer 22 Sep 2010 8:10    Sujet du message: Re : Sauvetage d'un petit Lapin de Garenne...

Ton "lapinou" est également craquant. Bravo à tous les deux d'avoir sauvé ces petits êtres.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 8 sur 14

Sauter vers: