Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chats de fei et d'ailleurs !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : Merci Danièle
J'aime beaucoup les chats tigrés , elle est bien belle ta Sheba,
et Rada sPosté le: Dim 09 Oct 2011 16:12    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Danièle
J'aime beaucoup les chats tigrés , elle est bien belle ta Sheba,
et Rada semble bien agé aussi,
heureuse compagnie pour Nous aimer aimer aimer
y'en a tellement sur fei
je les prend au hasard, et TOUT le monde
peut venir en rajouter!!!! aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Ils sont si beaux tous ces minous que nous aimons tant !
Je vous présente l'adorable MitsPosté le: Dim 09 Oct 2011 19:52    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

Ils sont si beaux tous ces minous que nous aimons tant !
Je vous présente l'adorable Mitsou, âgé de 4 mois environ sur cette photo, il a été abandonné avec son frère et ses deux soeurs en août 2007 dans un carton dans notre quartier, carton qu'ils avaient renversé (ils avaient environ 3 mois je pense) et ils s'étaient mis à l'abri sour une voiture qui allait démarrer, deux étaient devant un pneu, c'est qu'il faisait très chaud en fin de matinée !
Heureusement que j'avais entendu les miaulements plaintifs et que j'étais sortie regarder dans la rue, jusqu'au croisement, ils étaient dans une rue perpendiculaire et, si je n'étais pas venue juste au bon moment, sans doute deux des chatons auraient été blessés, le moteur tournait et le conducteur était au volant, je me suis baissée et ils sont tous venus vers moi, ouf !
Ensuite, que de gens soi-disant amis des animaux m'ont déçue ! Tout le quartier voulait appeler le refuge où l'on sait le sort qui leur est réservé, surtout pendant l'été. Mon sang n'a fait qu'un tour, le temps que j'aille quand même demander à mon mari de venir les voir, eux qui n'avaient pu me voir rentrer chez nous sont tous arrivés, ils ont dû sentir où était leur salut ! Et ils sont restés, le temps de leur trouver une famille où ils sont tous très bien soignés et heureux; pour le dernier, ce petit Mitsou que nous espérions garder, cela a pris trois mois (je ne voulais pas n'importe qui !), mais notre Chipie n'était plus que l'ombre d'elle-même, il a fallu le confier. Heureusement les personnes qui sont venues le chercher de loin ont compris ma peine et m'ont donné régulièrement de ses nouvelles et m'ont envoyé des photos.
Ce chaton était parfait et ses nouveaux maîtres l'apprécient tous les jours, c'est leur petit trésor !

Zut, j'ai pourtant bien réduit la photo mais elle est encore bien grande, vous n'en admirerez que mieux cet adorable petit félin ! Wink

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Couchers et levers de soleil et contre-jours, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : iL EST TRèS BEAU ET BELLE HISTOIRE ONDINE.. :aimer: 
 :applau: Posté le: Lun 10 Oct 2011 8:46    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

iL EST TRèS BEAU ET BELLE HISTOIRE ONDINE.. aimer
applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D.marsim

MessageImprimer : HOMMAGE AUX DISPARUS

PACHA, le chat d'une amie

Chat _autre 

MINOU, le chat précPosté le: Lun 10 Oct 2011 12:04    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

HOMMAGE AUX DISPARUS

PACHA, le chat d'une amie

Chat _autre

MINOU, le chat précédent de mon père

Chat _autre

Mamy en consultant mes archives, j'ai retrouvé la photo de mon SULTAN, mort dans es bras le 12.3.06 (cancer du foie), il avait 14 ans, c'était un chat super calin. Ce chat avait remplacé mon cher Petra qui a dépéri lorsque j'avais contracté une pénible maladie en 1996. J'ai de nombreuses photos mais prises avec mon argentic Minolta

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS

Dernière édition par D.marsim le Ven 04 Nov 2011 10:43; édité 1 fois
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : C'est bien Danièle :aimer: 
moi perso j'ai du mal a les exposer,
je regarde les photos, Posté le: Lun 10 Oct 2011 12:13    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

C'est bien Danièle aimer
moi perso j'ai du mal a les exposer,
je regarde les photos, mais ça me fait un chagrin immense,
il me reste une minette, qui a eu pas mal de bobos, mais elle va bien,
j'avais toujours deux chats,
mais j'ai pas remplacé ma persanne Mitsie aimer
car celle qui me reste a besoin d'être au calme,
je garde celles de mes enfants et de mon ptit fils (pépite et tina Wink)
mais c'est dans leur maison,
j'amène ma protègèe bien sur!!! aimer aimer
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Après avoir vu hier du début à la fin le beau sujet lancé par Mamyrasta et avoir souri  :DPosté le: Ven 21 Oct 2011 17:22    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

Après avoir vu hier du début à la fin le beau sujet lancé par Mamyrasta et avoir souri Very Happy et pleuré Embarassed au rythme des écrits des uns et des autres, je poste cette photo prise ce printemps au cirque.Une dame faisait faire des tours incroyables à ses chats qui avaient l'air d'y prendre goût.Je crois qu'il faut beaucoup d' de part et d'autre pour réussir un tel numéro avec des chats dont la réputation d'indépendance n'est plus à démontrer! Wink

Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : :aimer: Merci Sylvie,
les chats se dressent on les voit beaucoup dans les cirques de MoscPosté le: Ven 21 Oct 2011 18:05    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

aimer Merci Sylvie,
les chats se dressent on les voit beaucoup dans les cirques de Moscou,
mais c'est assez rare, ce qui fait leurs charmes c'est leurs indépendances!!
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : 

"chat viens les"

:clic:  :clic:  :clic:  :clic: 

:aimer:
c'est un pPosté le: Lun 24 Oct 2011 16:23    Sujet du message: Re: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

Mamyrasta a écrit:

"chat viens les"

photo photo photo photo

aimer

c'est un ptit rappel!!!
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Mamyrasta, je reviens bien que je n'aie pas de chat! :wink: 
Mais je les trouve fascinantPosté le: Lun 24 Oct 2011 22:18    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

Mamyrasta, je reviens bien que je n'aie pas de chat! Wink
Mais je les trouve fascinants et je les cliche dès que j'en repère un "qui me parle" de ci de là! aimer

1/ Dans ma galerie, un petit curieux qui m'espionnait dans une rue de Tende.Rassurez-vous, il n'était pas au cachot! Wink Very Happy

Chat _autre

2/ Dans le petit village de Carros, lors de la fête de la fraise:

3/Un autre espion flegmatique dans un jardinet d'une maison du Cros d'Utelle! Laughing

Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : COUCOU MAMY ,
Regarde je te présente
 " ROGER" il fait la sieste à l'ombre desPosté le: Lun 24 Oct 2011 22:37    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

COUCOU MAMY ,
Regarde je te présente
" ROGER" il fait la sieste à l'ombre des herbes je me suis mise à plat ventre

Je ne retrouve plus princesse tu sais qu'il sont sauvages mais je les approchent à 50cm mais peux pas les toucher mais j'ai de la patience en fait ROGER était pour quelqu'un qui à oublier de venir le chercher mais dans le fond je préfère car je pense qu'il n'aurais pas été bien .

bon alors à bientôt pour PRINCESSE

Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : Merci Sylvie :applau: 
ILS sont très beaux le 1) a un air coquin, il s'amuse....... :aimePosté le: Mar 25 Oct 2011 10:05    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

Merci Sylvie applaudissement
ILS sont très beaux le 1) a un air coquin, il s'amuse....... aimer aimer
Camélia très beau ton Roger, Razz Razz
j'ai pris ta Princesse et la voici!!!!!!!!!!!!!!!! aimer aimer

Retour haut de page
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Rhooooooooooo............. Le mignon p'tit bout ! je fooooooonds !!!!!!!! :aimer:  :aimer:Posté le: Mar 25 Oct 2011 11:33    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

Rhooooooooooo............. Le mignon p'tit bout ! je fooooooonds !!!!!!!! aimer aimer aimer

Retour haut de page
Amoun

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Maroc
Valle 769 E Des Roses 20160209
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.16/j)
Ses 83 photos favorites
3928.21 FEI

MessageImprimer : ma participation, c'est lans armstrong des chats  :P , essaouira

Posté le: Mar 25 Oct 2011 11:44    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

ma participation, c'est lans armstrong des chats Razz , essaouira

nikon D90 - D7000 - D700
objectifs, nikon 15 mm ais 3,5 / 24 mm 2.8 afd / 50 mm 1.8 et 1.4 afd / 105 mm vr 2.8 macro / 18_200 mm vr / 180 mm afd
sigma 10-20 mm / 50 mm motorisé / 24-70 hsm
autres boitiers, un leica R8 et pentax mx
Retour haut de page
Amoun

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Maroc
Valle 769 E Des Roses 20160209
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.16/j)
Ses 83 photos favorites
3928.21 FEI

MessageImprimer : 3 petites boules au soleil

Posté le: Mar 25 Oct 2011 11:50    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

3 petites boules au soleil

nikon D90 - D7000 - D700
objectifs, nikon 15 mm ais 3,5 / 24 mm 2.8 afd / 50 mm 1.8 et 1.4 afd / 105 mm vr 2.8 macro / 18_200 mm vr / 180 mm afd
sigma 10-20 mm / 50 mm motorisé / 24-70 hsm
autres boitiers, un leica R8 et pentax mx

Dernière édition par Amoun le Mar 25 Oct 2011 14:01; édité 1 fois
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : :aimer: Merci Amoun
trop cool ton cycliste et tes trois dormeurs adorables!!! :aimer: Posté le: Mar 25 Oct 2011 12:01    Sujet du message: Re : Les chats de fei et d'ailleurs !!!

aimer Merci Amoun
trop cool ton cycliste et tes trois dormeurs adorables!!! aimer
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 12 sur 19

Sauter vers: