Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de Noël animée.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo numérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer : Bonjour, un autre effet et essai avec photofiltre Posté le: Lun 20 Déc 2010 16:28    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour, un autre effet et essai avec Photofiltre
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer : Bravo Candy,  :applau: C'est très réussi ! Je n'ai pas encore utilisé cet effet ! Est-ce dPosté le: Lun 20 Déc 2010 18:02    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Bravo Candy, applaudissement C'est très réussi ! Je n'ai pas encore utilisé cet effet ! Est-ce difficile ?
J'en ai fait une beaucoup plus simple et facile avec une de mes photos.

Il n'y a pas très longtemps que je m'entraîne !
Bravo à vous tous

La fin de l’espoir est le commencement de la mort. – Ch. De Gaulle
Retour haut de page
Chouna
Chouna sur FEI

MessageImprimer : Mais c'est magnifique Renée !!!
peux tu nous expliquer s'il te plait ...

en tous cas cPosté le: Lun 20 Déc 2010 18:54    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Mais c'est magnifique Renée !!!
peux tu nous expliquer s'il te plait ...

en tous cas c'est très beau.

Album(s): personnages, Fleurs, Ornans et la vallée du Doubs, animaux, Paysage
Retour haut de page
Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer : Merci Martine, je l'ai fait à partir d'une photo prise devant chez moi,  que j'ai traité aPosté le: Lun 20 Déc 2010 19:40    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Merci Martine, je l'ai fait à partir d'une photo prise devant chez moi, que j'ai traité avec Photofiltre en suivant le tutoriel carte postale et ensuite j'ai suivi les conseils de Mireille (toujours avec Photofiltre) pour l'animation des étoiles.
Et toi comment donnes tu cet effet à ta carte. Est-ce avec Photofiltre ?
A bientôt

Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P Bonjour Nout, je ne sais pas faire ce que tu as fait non plus !! Alors tu vois, je n'aPosté le: Lun 20 Déc 2010 19:40    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Razz Bonjour Nout, je ne sais pas faire ce que tu as fait non plus !! Alors tu vois, je n'avais jamais essayé ce genre de montage. A bientôt. Rolling Eyes
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Poitiers
Coucher soleil
Douceur D Un Soir
_Autre
24 comm. J-7 (3.4/j)
Ses 13386 photos favorites
18185.63 FEI

MessageImprimer : Candy, je ne connaissais pas l'effet que tu as fait sur ta carte.  :shock: 
Renée, Ta carPosté le: Lun 20 Déc 2010 21:25    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Candy, je ne connaissais pas l'effet que tu as fait sur ta carte. Shocked
Renée, Ta carte est très jolie. Je vois que tu habites à la campagne c'est chouette.
As-tu essayé d'insérer le gif animé ??? n'oublie pas de nous le montrer. Si tu as un problème n'hésite pas a demander. Wink
Retour haut de page
Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer : Merci Labrume, je vais imprimer les explications que tu donnes précédemment pour m'essayerPosté le: Mar 21 Déc 2010 8:30    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Merci Labrume, je vais imprimer les explications que tu donnes précédemment pour m'essayer à plus difficile et je n'oublierai pas de te montrer les résultats. Merci à toi et à Mireille. aimer

Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : 

Voila tout ce que j'ai réussi à faire...c'est peu. Je voulais rajouter un de mes chatsPosté le: Jeu 23 Déc 2010 16:56    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Voila tout ce que j'ai réussi à faire...c'est peu. Je voulais rajouter un de mes chats : Trézor en format gif, mais je n'ai pas réussi le copié/collé... Crying or Very sad

Les "Nanas", qui pourrait m'expliquer comment se servir des "fonts visu", pour avoir des écritures différentes, je n'y arrive pas, ni sur PF, ni sur PFS...

Mais au vu de ce qui me reste de neurones...il ne me reste plus que ça à faire

Je vous poste également le gif de Trézor, pour le cas où....

c'est F1Passion qui m'avait fait le détourage, mais je n'ai su l'incorporer nulle part, il commençait à s'ennuyer...
....

Par contre, j'ai su télécharger des tonnes de gifs animés, vous n'êtes pas sortis de l'auberge à Juju...

Voili, voilou, et je vous souhaite à toutes et tous de joyeux préparatifs pour ces fêtes de fin d'année.

Que chacun(e) se serve pour le coeur...et pour emprunter les gifs qui vous plaisent...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Minimo

MessageImprimer : Bonjour Kaenafelix,
Elle est très bien ta carte.
Pour mettre ton chat, il faut l'ouvrir Posté le: Jeu 23 Déc 2010 17:14    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Bonjour Kaenafelix,
Elle est très bien ta carte.
Pour mettre ton chat, il faut l'ouvrir dans Photofiltre, faire menu Edition / Copier.
Revenir sur ta carte et faire menu Edition / Coller.
Il faut le faire avant de dupliquer ta carte pour faire les étoiles animées.
FontsVisu ne sert qu'à voir les polices d'écriture compatible avec Photofiltre.
Pour écrire avec différentes écriture dans Photofiltre, il faut éditer plusieurs fois le texte.
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Merci Mireille, voilà...j'ai voulu tenter après les étoiles...

Je pouvais toujours m'acPosté le: Jeu 23 Déc 2010 17:27    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Merci Mireille, voilà...j'ai voulu tenter après les étoiles...

Je pouvais toujours m'acharner...

pour le style d'écriture, j'en vois de tellement beaux...ça me fait envie.

Bonne soirée Mireille...et encore merci...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur

Coucher soleil
Douceur D Un Soir
_Autre
24 comm. J-7 (3.4/j)
18185.63 FEI

MessageImprimer : Judith :Et bien c'est la forme je vois... tes commentaires sont hauts en couleurs. je voisPosté le: Jeu 23 Déc 2010 20:13    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Judith :Et bien c'est la forme je vois... tes commentaires sont hauts en couleurs. je vois que tu as bien travaillé Mr. Green
Tes étoiles clignotantes de toutes les couleurs j'aime bien. Quant à charger des écritures différentes sur phototofiltre, j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais pas moyen. Pourtant c'est vraiment tentant...

Mireille :Pour charger de nouvelles polices sur Photofiltre, tu dis qu'il faut éditer le texte plusieurs fois. Je ne comprends pas trop la manoeuvre...
Mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça pour le moment...
On va laisser passer les fêtes et peut-être bien que je te reposerai la question, si tu le veux bien, car j'ai vraiment besoin d'être éclairée à ce sujet...
Retour haut de page
Minimo

MessageImprimer : Je me suis peut-être mal exprimée.
Au lieu d'écrire une phrase complète avec la même écriPosté le: Jeu 23 Déc 2010 20:21    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Je me suis peut-être mal exprimée.
Au lieu d'écrire une phrase complète avec la même écriture, tu écris un mot avec une écriture, tu valides, et tu écris un autre mot avec une autre écriture, tu valides, etc...
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur

Coucher soleil
Douceur D Un Soir
_Autre
24 comm. J-7 (3.4/j)
18185.63 FEI

MessageImprimer : Ha merci Mireille, je vais essayer dés que possible... il y a longtemps que j'ai envie d'iPosté le: Jeu 23 Déc 2010 20:26    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Ha merci Mireille, je vais essayer dés que possible... il y a longtemps que j'ai envie d'insérer de nouvelles polices....
Un très joyeux Noël à toi et ta famille.
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur

Coucher soleil
Douceur D Un Soir
_Autre
24 comm. J-7 (3.4/j)
18185.63 FEI

MessageImprimer : Voilà Judith j'ai enfin réussi à insérer ton "matou". J'ai eu bien du mal mais jPosté le: Ven 24 Déc 2010 1:57    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

Voilà Judith j'ai enfin réussi à insérer ton "matou". J'ai eu bien du mal mais j'ai enfin compris.Voilà le résultat.

J'ai aussi mis les petites étoiles sur toute l'image, après tout c'est Noël, tout est permis en déco.... Very Happy

Sur cette image, j'ai fait le chat plus petit, il me semble que c'est mieux.

Pour image de fond j'ai pris la carte sans les étoiles.
Je l'ai d'abord mise au format Jpg... sinon, je n'arrivais pas a coller le chat.??????? (ne me demande pas pourquoi)

J'ai laissé l'image du minou au format Gif mais je l'ai redimensionnée (600x450). car elle était beaucoup trop grande par rapport au format de la carte. C'était donc impossible de la coller..

Ensuite tu ouvres dans Photofiltre la carte de Noël (jpg) Puis le chat (gif)
tu redimensionne le chat (600x450)
tu sélectionnes le fond à la baguette magique, tu inverses la sélection ( menu sélection-->inverser la sélection.
Tu fais un "copier coller" du chat sur la carte.
Tu redimensionnes et positionnes le minou selon ton goût. tu valides
tu peux fermer l'image du chat (tu n'en auras plus besoin)

tu dupliques 3 fois la carte de Noël avec le chat , tu as donc 4 cartes.... puis tu appliques tes étoiles comme tu sais le faire.
tu enregistres chaque images au format gif puis tu utilises le petit logiciel pour animer les étoiles. Voilà.... c'est FINI

Il y a peut-être une autre solution plus simple.
Si oui, je compte sur Mireille, (après les fêtes
) aimer

Dernière édition par labrume le Sam 25 Déc 2010 11:06; édité 1 fois
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : 
Tu es trop adorable d'avoir pris le temps d'insérer Trézor et de me donner les explicatiPosté le: Ven 24 Déc 2010 6:34    Sujet du message: Re : Carte de Noël animée.

France, merci, merci, merci...

Tu es trop adorable d'avoir pris le temps d'insérer Trézor et de me donner les explications...

Je t'envoie tous mes voeux pour ces fêtes à venir...

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: