Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer vos propres albums photo sur FEI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ecoute...si on ecrit pas grand chose...tu vas nous dire: ecrivez-en plus,c'est pas assez!

et si on ecrit juste un ou deux mots (histoire de classer un peu nos photos par sous-themes) tu vas nous dire que c'est pas assez!!

TU L'AS DEJA FAIS AVEC MOI...POUR CA QUE JE TE DIS CA...

DE TOUTE FACON,OU EST LE PROBLEME SI TU NOUS DIS QUE LORSQU'ON LAISSE L'ESPACE VIDE...AUTOMATIQUEMENT,LA MEME DESCRIPTION SE REPETE...

C'EST CORRECT COMME CA,ME SEMBLE...NON?

A MOINS QUE LES GENS METTENT LEURS PHOTOS PREFEREES...LA,C'EST DIFFERENT!!

ILS DEVRAIENT DIRE POURQUOI ILS LES PREFERES...ET PEUT-ETRE MEME LE NOM DU PHOTOGRAPHE,AUSSI...

(C'EST CE QUE J'AI FAIS DANS MES FAVORIS,EN PASSANT) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 0:04    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

kodakgirl2006, je te parle pas du descriptif de la photo MAIS de celui de l'album.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 0:23    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

AHHHHHHHHH....DESOLE Exclamation Embarassed Embarassed JE M'EXCUSE! aimer

POURQUOI NE M'APPELLE-TU PAS KOD. ?

TOUS MES AMIS,M'APPELLENT KOD. Very Happy
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 0:31    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'attendais l'autorisation, c'est pas trop tôt .

kodakgirl2006 a écrit:
ILS DEVRAIENT DIRE POURQUOI ILS LES PREFERES...ET PEUT-ETRE MEME LE NOM DU PHOTOGRAPHE,AUSSI...

Tu fais bien de m'en parler, j'ai vu que beaucoup les mettaient du coup, je les ai mis automatiquement (du moins ceux de la galerie des membres).
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 5:24    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu as farpaitement raison, Ouèb
Laughing

J'y ai pensé, mais je voulais me créer un ou 2 albums avant mon départ, et j'ai fait vite, mais comme j'ai vu qu'on pouvait tout reprendre et modifier (je le mets dans ma remarque, voir plus haut !) je le ferai bien sûr.

Par exemple je me fais un album qui s'appelle : "L'Océan Indien comme je l'aime." Je donnerai plus de détails en rentrant, promis.

Si tu veux, aussi, dans la description de l'alamanda que je compte mettre dans mes fleurs tropicales, je peux dire, juste vitement en passant, que l'hôtel Alamanda est super génial ???? JE DECONNE ......

LAISSE NOUS LE TEMPS. On était tellement pressés de commencer ... Embarassed

Un grand BRAVO à Kod applaudissement pour sa discrétion et son humilité pour ne pas s'être mise en avant dans cette affaire : seul le Ouèb a apposé, à la fin de l'annonce de la nouvelle rubrique : merci à Kod pour l'idée.

BONNE JOURNEE A TOUS aimer
Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 6:23    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'AI VU QUE LES NOMS DES PHOTOGRAPHES DE CHAQUES PHOTOS QUE L'ON MET DANS NOS FAVORIS S'INSCRIT AUTOMATIQUEMENT ASTEUR... Exclamation Very Happy applaudissement

DECIDEMMENT LE WEB.,TU FAIS DES PROGRES DE JOURS EN JOURS... Laughing

SUPERRRRRRR Exclamation applaudissement aimer

SEULEMENT,Y'EN A 6 PHOTOGRAPHES,DANS MES FAVORIS,DONT TA PROCEDURE N'A PAS TOUT A FAIT FONCTIONNE...
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
60 comm. J-7 (15.23/j)
Ses 125 photos favorites
48252.61 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 8:17    Sujet du message: COMMENT AGENCER SES ALBUMS Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Bonjour à tous.

J'ai bien pigé le mode d'emploi et j'ai fait comme chacune en attendant de faire un laïus sur chaque album.

Un truc que je n'ai pas encore regardé: quand on met les photos dans l'album, est-ce qu'elles disparaissent de la galerie ?

Ou alors, est-ce qu'on peut les mettre directement dedans sans qu'elles passent par les galeries ?

Ce point de détail étant précisé par Web, je vais renseigner mes albums et finir de les remplir.

photo Dans l'attente......................Marcel

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 9:54    Sujet du message: Re: COMMENT AGENCER SES ALBUMS Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

kodakgirl2006 a écrit:
SEULEMENT,Y'EN A 6 PHOTOGRAPHES,DANS MES FAVORIS,DONT TA PROCEDURE N'A PAS TOUT A FAIT FONCTIONNE...

J'ai expliqué pourquoi ci-dessus.
Pour des raisons techniques, seules les photos provenant de la galerie des membres ont le nom de l'auteur d'indiqué.
Pour les autres, je vous encourage en effet à les marquer vous-même.

Marcel a écrit:
Un truc que je n'ai pas encore regardé: quand on met les photos dans l'album, est-ce qu'elles disparaissent de la galerie ?

Non.
Le but de tout ça est de vous permettre de réorganiser les photos du site à votre convenance mais en gardant tout de même le classement par rubrique habituel.

Marcel a écrit:
Ou alors, est-ce qu'on peut les mettre directement dedans sans qu'elles passent par les galeries ?

Non plus, non.
Par contre, dès l'envoi de vos photos, vous pouvez spécifier que lorsque la photo sera validée, elle apparaîtra automatique dans un de vos albums.

Il est important de garder le classement par rubrique car lorsqu'un visiteur cherche par exemple une photo de chat, il est plus simple pour lui de retrouver sur une même page toutes les photos de chat et ce quelque soit l'auteur plutôt que d'aller fouiller dans les divers albums.

Par contre, si le visiteur apprécie votre travail, libre à lui par la suite de visiter vos albums contenant uniquement vos photos de chat.

Il faut voir le principe des albums comme une nouvelle façon pour le visiteur de consulter les photos exposées sur FEI mais qui ne remplace pas toutes les précédentes (par rubrique, par nouveauté, par photographe, par date d'ajout, par le formulaire de recherche, par les favoris, par le concours photo du mois, par les différents sujets du forum...).

Compris ?

Dernière édition par WebMaster FEI le Mer 17 Mai 2006 12:27; édité 6 fois
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
60 comm. J-7 (15.23/j)
Ses 125 photos favorites
48252.61 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

OK! j'ai bien vu! J'y travaille!
.............Marcel
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
Mamadouée
Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

YEP COMPRIS ......
Laughing
Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marion
Membre actif

Lieu: Réunion
Visiter la galerie de Marion
Panasonic Lumix DMC FZ30
0 comm. J-7 (0.06/j)
Ses 1 photos favorites
409.40 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous,
ça a l'air drôlement bien, ce système d'albums. Bon, dès que j'ai un moment au calme je m'y mets, et je reviendrai vous donner mes impressions en toute connaissance de cause Wink
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
20 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 10:37    Sujet du message: Ouf j'ai pigée Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed

Et bien il m'a fallu le temps mais j'ai compris, on départ j'ai commencer à mettre dans les favoris, ce qui n'est pas mal n'ont plus.

Mais voilà j'ai commencer mes albums

Très bonne idée,
Surtout ne me demander pas ce qui n'allait pas mais quand on fait plusieurs trucs à la fois on finis par si perdre
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Mamadouée
Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BONJOUR TINE, on n'a pas encore eu l'occasion de jaser ce jourd'hui, j'avais oublié de te dire qu'on emmenait Néfer au Refuge où elle va tous les ans quand on part en vacances. C'est en pleine campagne, dans les hauts de l'ile, un endroit préservé, extraordinaire. On est partis tôt ce matin, on avait un rappel de vaccin à lui faire faire par le véto, et comme elle déteste être en cage, on s'arrange chaque année pour faire tout en même temps ...

J'ai vite fait de dévier, je sais déjà pu ce que je voulais te dire (dans la mauvaise rubrique, évidemment !!!) ! Ah si, ça me revient :

Citation:
vivre sans amis c'est mourir sans témoin Georges herbert

Crois-tu qu'il soit important de mourir avec des témoins ? Tu le sais, non seulement je n'ai plus peur de la mort, mais j'aime jouer avec elle !!! Laughing

J'attends ta réaction, sur n'importe quel support, je les ai tous ..... Pour te répondre. Laughing
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
20 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink
Mamadoue comme on vient de dire sur messenger,sujet à reprendre à ton retour.Et je crois qu'on partage le même avis sur la mort

En tout cas je te souhaite à toi et ton homme de bonnes vacances, au fait comment tu pars
ou
Wink

A propos le Oueb, j'ai voulu mettre une photos d'Irlande dans mon album et du canal St Martin à Paris, dommage on ne sait pas.
Crying or Very sad
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Mamadouée
Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ma chère Tine, je pars à pieds .... Sisisi, ça s'est déjà vu ! Laughing Wink Laughing

Je marche sur les eaux (pas du Jourdain mais de l'Océanie), et bien sûr je porte ma moitié sur mon dos (1,83 m). Tu vois une autre solution ? Rolling Eyes

ATALEUR MA PUCE
aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com