FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer vos propres albums photo sur FEI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84582.29 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Rotine a écrit:
A propos le Oueb, j'ai voulu mettre une photos d'Irlande dans mon album et du canal St Martin à Paris, dommage on ne sait pas. Crying or Very sad

Yep, c'est écrit dans le premier message de ce sujet:
Vous pouvez réaliser vos albums photo à l'aide de toutes les photos de la galerie des membres (uniquement).

Encore une différence avec les favoris.

NB: Sinon, les filles, je n'ai rien contre votre discussion mais bon ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet.
Un MP aurait fait l'affaire à mon avis...
Pour faire moderne, tu as enfreint la règle 8 de la charte du forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/charte-du-forum-fei-vt1060.html Laughing

Mais plus sérieusement, t'imagines tous ceux qui vont venir lire ce sujet pour comprendre le principe des albums et qui vont tomber sur:
Mamadouée a écrit:
J'avais oublié de te dire qu'on emmenait Néfer au Refuge où elle va tous les ans quand on part en vacances...

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 16 Mai 2006 14:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Mamadouée
Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (2.19/j)
17648.75 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je me sens visée, là ! Embarassed

Pardon mon petit Ouèb chéri, je ne le ferai plus, je te le promets. Oui, je sais, ça doit faire 3 fois que je te fais la même promesse !!! C'est parce que ça n'est pas quelque chose d'important.

Demain, repos, Ouèb, je ne serai plus là pour t'embêter, et comme je le regrette ... help aimer
Laughing
Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
2 comm. J-7 (1.62/j)
Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Oui on a un peu déborder le Oueb, et en plus c'est moi qui ai discuter de cela aussi sur la charte du forum Embarassed

Par contre ou je ne comprends pas Axel il est bien inscrit sur le forum, c'est lui les photos sur l'Irlande et le Canal St Martin, pourquoi il ne se met dans la galerie

Shocked

Bonne fin d'après-midi
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84582.29 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Yep mais je vois pas où est le problème.
Certains membres exposent à la fois dans la galerie des membres et dans les galeries "classiques" du site.
Ca dépend du nombre de photos...

CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
2 comm. J-7 (1.62/j)
Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cool Je me suis peut être mal expliquer je trouve dommage qu'une partie des photos d'Axel soit pas sur la galerie des membres, car il fait des belles photos, et certaines me plaisent et me rappelle des souvenirs pour mettre dans mes albums. aimer
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84582.29 FEI

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est tout de suite plus claire Laughing.

Mais ma réponse est la même par contre Sad.
Les albums ne peuvent être formés que des photos provenant de la galerie des membres.
Par contre, toi qui a exposé des photos sur FEI, tu as la possibilité de rajouter les photos hors galeries des membres dans ta galerie de favoris.
(petit privilège visant à motiver les gens à exposer leurs photos sur FEI).

Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.75/j)
106840.80 FEI

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est vraiment super cette idée d'album le Web, j'ai commencé a y mettre quelques photos mais
il faudra que j'y retourne pour faire des commentaires.
Ce sera pour la semaine prochaine si j'ai un peu plus de temps.

Bisous à tous.
aimer
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Persianne_One
Grand Orateur

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (1.29/j)
4101.14 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Kodakgirl a écrit:
MOI,JE NE REPONDRAI PAS POUR LES AUTRES-LA...MAIS,DANS MON CAS,JE CLASSE MES PHOTOS ET NON CELLES DES AUTRES.CELLES DES AUTRES,SONT DANS MES "FAVORIS"...

DONC,EN CLASSANT "MES" PHOTOS...JE N'AI PAS BESOIN DE REPETER ENCORE UN AUTRE ROMAN DIFFERENT POUR CHAQUES PHOTOS...

CA FINIRA PU!!!! SI LES GENS AIMENT ASSEZ UNE PHOTO...ILS VONT PRENDRE LA PEINE DE CLICKER DESSUS DE 1. POUR LA VOIR EN PLUS GROS ET DE 2. POUR AVOIR LA DESCRIPTION DE LA PHOTO AINSI QUE TOUS LES COMMENTAIRES QUI VONT AVEC...

VOILA MON OPINION SUR CE SUJET! Wink
Bonjour Kodakgirl Wink Je pense que c 'est une bonne idée que l'album on le réserve pour soi , cela permet aux autres de visualiser directement tous les posts du membre, car je ne sais pas si il y a une rubrique " Galerie des membres , afin de directement trouver la personne que l'on cherche ?Ou faut t 'il cliker sur son pseu à coté d'une de ces images ? Je suis nouvelle , pleins de questions je me pose .Mais Pour l'album , je trouve cela + simple sinon je ne vois pas la différence entre l'album et les favoris ?? Je me posais justement la question : Qu'y avait t 'il comme différence?Gros problème , y a t'il un moyen de transferer tout cela d 'un album à l'autre ou faut t'il tout recommencer ?Merci d 'avance pour les réponses Wink
Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1.
Persianne_One
Grand Orateur

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (1.29/j)
4101.14 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Yep mais je vois pas où est le problème.
Certains membres exposent à la fois dans la galerie des membres et dans les galeries "classiques" du site.
Ca dépend du nombre de photos...
Heuh puis je savoir ou se trouvent les galeries classiques du site et quelle différence y a t 'il ?Peut on poster dans les deux ?Merci.
Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1.
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.8/j)
12176.54 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BONJOUR MÉLANIE,

POUR RÉPONDRE À TA QUESTION CONCERNANT LES GALERIES DES MEMBRES...ELLES SE TROUVENT ICI:

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/index.php

SI TU CONTINUE JUSQU'EN BAS,TU POURRAS LES VOIR CLASSÉES SOUS:

> Les galeries photo par auteur
> Les galeries photo par modèle d'appareil photo

MAINTENANT,SI TU VAS SUR:

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/liste-albums-photo.php

TU TROUVERAS TOUS LES ALBUMS-PHOTOS DES MEMBRES...

ET ICI:

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php

TU TROUVERAS TOUTES LES PHOTOS FAVORITES DES MEMBRES...

JE LAISSERAI LE WEB. TE RÉPONDRE POUR CE QUI EST DE LA DIFFÉRENCE ENTRE LES ALBUMS DE NOS PHOTOS ET NOS PHOTOS FAVORITES... Laughing

MOI,EN CE QUI ME CONCERNE....LES FAVORITES SONT LES PHOTOS DES MEMBRES QUI ME PLAISENT BIEN ET LES ALBUMS,SONT MES PHOTOS PERSONNELLES...CLASSÉES PAR THEMES.

CA TE VA COMME RÉPONSE Question
Cath
Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)
Visiter la galerie de Cath
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.4/j)
Ses 12 photos favorites
19114.73 FEI

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous... je débarque et ce que je n'avais fait qu'entrevoir durant la préparation de mon expo, commence à me titiller...

Donc, je découvre toutes les nouveautés que le web a profité de mon absence pour installer

Et là, pour les albums photos, idée que j'avais soutenue en son temps, et que je trouve géniale, y a un truc que je ne comprends pas... help

J'ai déjà fait plusieurs albums en prenant chaque photo une par une... Et puis je vois qu'il y a la possibilité de coller plusieurs photos d'un seul coup dans ces albums, mais je n'ai pas encore compris comment... Parce que vu le nombre de mes photos, je ne me vois pas faire ça au compte-gouttes...

Alors, Web si t'es là ou Kod, si t'es là, pouvez-vous l'un ou l'autre, me donner la réponse ? help

Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 15:00    Sujet du message: Re : Créer vos propres albums photo sur FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

VOILÀ,VOILÀ,JE M'INSTALLE UN PETIT PEU PLUS CHAQUE JOUR!
JE VIENS D'OUVRIR MON ALBUM Nº1,MERCI POUR CETTE FACILITÉ,SI MOI J'Y ARRIVE C'EST QUE C'EST BIEN AU POINT!!!!
EN QUELQUE SEMAINES AVEC VOUS J'AI APPRIS PLEIN DE CHOSES,MERCI ET BRAVO À FEI ET SON FORUM!
applaudissement
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84582.29 FEI

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 15:38    Sujet du message: Re : Créer vos propres albums photo sur FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je mets le lien direct vers ton album du coup afin de convaincre les derniers indécis Wink :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-165-n1-d-evalias.html

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 16:48    Sujet du message: Re : Créer vos propres albums photo sur FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je ne suis pas indécise, je d'écouvre aujourd'hui la possibilité de faire un album. J'aimerais savoir la différence entre "galerie" et "album"
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 16:51    Sujet du message: Re : Créer vos propres albums photo sur FEI Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut Goldwing,ta galerie c'est tes photos envoyées à FEI et acceptées.
Ton album c'est comme à la maison,les photos que tu aimes,les tiennes et celles des autres !!
photo BYE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Je n'arrive pas a créer un blog...
Comment creer une carte geolocalisation pour un blog
Annonce : Des boites à lumière à créer
Créer un Gif animé à partir de ces photos
Annonce : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitement
Recherche logiciel gratuit pour creer des cadres de photos