| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6230 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84582.29 FEI
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Rotine a écrit: | A propos le Oueb, j'ai voulu mettre une photos d'Irlande dans mon album et du canal St Martin à Paris, dommage on ne sait pas.  |
Yep, c'est écrit dans le premier message de ce sujet:
Vous pouvez réaliser vos albums photo à l'aide de toutes les photos de la galerie des membres (uniquement).
Encore une différence avec les favoris.
NB: Sinon, les filles, je n'ai rien contre votre discussion mais bon ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet.
Un MP aurait fait l'affaire à mon avis...
Pour faire moderne, tu as enfreint la règle 8 de la charte du forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/charte-du-forum-fei-vt1060.html
Mais plus sérieusement, t'imagines tous ceux qui vont venir lire ce sujet pour comprendre le principe des albums et qui vont tomber sur:
| Mamadouée a écrit: | | J'avais oublié de te dire qu'on emmenait Néfer au Refuge où elle va tous les ans quand on part en vacances... |
_________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 16 Mai 2006 14:41; édité 2 fois |
|
|
 |
| |
|
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.19/j)
17648.75 FEI
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Je me sens visée, là !
Pardon mon petit Ouèb chéri, je ne le ferai plus, je te le promets. Oui, je sais, ça doit faire 3 fois que je te fais la même promesse !!! C'est parce que ça n'est pas quelque chose d'important.
Demain, repos, Ouèb, je ne serai plus là pour t'embêter, et comme je le regrette ...  _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 2 comm. J-7 (1.62/j) Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Oui on a un peu déborder le Oueb, et en plus c'est moi qui ai discuter de cela aussi sur la charte du forum
Par contre ou je ne comprends pas Axel il est bien inscrit sur le forum, c'est lui les photos sur l'Irlande et le Canal St Martin, pourquoi il ne se met dans la galerie
Bonne fin d'après-midi  Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6230 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84582.29 FEI
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
Yep mais je vois pas où est le problème.
Certains membres exposent à la fois dans la galerie des membres et dans les galeries "classiques" du site.
Ca dépend du nombre de photos... _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 2 comm. J-7 (1.62/j) Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je me suis peut être mal expliquer je trouve dommage qu'une partie des photos d'Axel soit pas sur la galerie des membres, car il fait des belles photos, et certaines me plaisent et me rappelle des souvenirs pour mettre dans mes albums.  Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
84582.29 FEI
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
C'est tout de suite plus claire .
Mais ma réponse est la même par contre .
Les albums ne peuvent être formés que des photos provenant de la galerie des membres.
Par contre, toi qui a exposé des photos sur FEI, tu as la possibilité de rajouter les photos hors galeries des membres dans ta galerie de favoris.
(petit privilège visant à motiver les gens à exposer leurs photos sur FEI). _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.75/j)
106840.80 FEI
|
|
|
 |
Persianne_One Grand Orateur
0 comm. J-7 (1.29/j)
4101.14 FEI
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Kodakgirl a écrit: | MOI,JE NE REPONDRAI PAS POUR LES AUTRES-LA...MAIS,DANS MON CAS,JE CLASSE MES PHOTOS ET NON CELLES DES AUTRES.CELLES DES AUTRES,SONT DANS MES "FAVORIS"...
DONC,EN CLASSANT "MES" PHOTOS...JE N'AI PAS BESOIN DE REPETER ENCORE UN AUTRE ROMAN DIFFERENT POUR CHAQUES PHOTOS...
CA FINIRA PU!!!! SI LES GENS AIMENT ASSEZ UNE PHOTO...ILS VONT PRENDRE LA PEINE DE CLICKER DESSUS DE 1. POUR LA VOIR EN PLUS GROS ET DE 2. POUR AVOIR LA DESCRIPTION DE LA PHOTO AINSI QUE TOUS LES COMMENTAIRES QUI VONT AVEC...
VOILA MON OPINION SUR CE SUJET!  | Bonjour Kodakgirl Je pense que c 'est une bonne idée que l'album on le réserve pour soi , cela permet aux autres de visualiser directement tous les posts du membre, car je ne sais pas si il y a une rubrique " Galerie des membres , afin de directement trouver la personne que l'on cherche ?Ou faut t 'il cliker sur son pseu à coté d'une de ces images ? Je suis nouvelle , pleins de questions je me pose .Mais Pour l'album , je trouve cela + simple sinon je ne vois pas la différence entre l'album et les favoris ?? Je me posais justement la question : Qu'y avait t 'il comme différence?Gros problème , y a t'il un moyen de transferer tout cela d 'un album à l'autre ou faut t'il tout recommencer ?Merci d 'avance pour les réponses  Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
Persianne_One Grand Orateur
0 comm. J-7 (1.29/j)
4101.14 FEI
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Yep mais je vois pas où est le problème.
Certains membres exposent à la fois dans la galerie des membres et dans les galeries "classiques" du site.
Ca dépend du nombre de photos... | Heuh puis je savoir ou se trouvent les galeries classiques du site et quelle différence y a t 'il ?Peut on poster dans les deux ?Merci. Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.8/j)
12176.54 FEI
|
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 55 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.4/j) Ses 12 photos favorites
19114.73 FEI
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous... je débarque et ce que je n'avais fait qu'entrevoir durant la préparation de mon expo, commence à me titiller...
Donc, je découvre toutes les nouveautés que le web a profité de mon absence pour installer
Et là, pour les albums photos, idée que j'avais soutenue en son temps, et que je trouve géniale, y a un truc que je ne comprends pas...
J'ai déjà fait plusieurs albums en prenant chaque photo une par une... Et puis je vois qu'il y a la possibilité de coller plusieurs photos d'un seul coup dans ces albums, mais je n'ai pas encore compris comment... Parce que vu le nombre de mes photos, je ne me vois pas faire ça au compte-gouttes...
Alors, Web si t'es là ou Kod, si t'es là, pouvez-vous l'un ou l'autre, me donner la réponse ? _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 15:00 Sujet du message: Re : Créer vos propres albums photo sur FEI |
|
|
VOILÀ,VOILÀ,JE M'INSTALLE UN PETIT PEU PLUS CHAQUE JOUR!
JE VIENS D'OUVRIR MON ALBUM Nº1,MERCI POUR CETTE FACILITÉ,SI MOI J'Y ARRIVE C'EST QUE C'EST BIEN AU POINT!!!!
EN QUELQUE SEMAINES AVEC VOUS J'AI APPRIS PLEIN DE CHOSES,MERCI ET BRAVO À FEI ET SON FORUM!  |
|
|
 |
84582.29 FEI
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 15:38 Sujet du message: Re : Créer vos propres albums photo sur FEI |
|
|
Je mets le lien direct vers ton album du coup afin de convaincre les derniers indécis :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-165-n1-d-evalias.html _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 16:48 Sujet du message: Re : Créer vos propres albums photo sur FEI |
|
|
| Je ne suis pas indécise, je d'écouvre aujourd'hui la possibilité de faire un album. J'aimerais savoir la différence entre "galerie" et "album" |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 16:51 Sujet du message: Re : Créer vos propres albums photo sur FEI |
|
|
Salut Goldwing,ta galerie c'est tes photos envoyées à FEI et acceptées.
Ton album c'est comme à la maison,les photos que tu aimes,les tiennes et celles des autres !!
BYE |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|