Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions pas.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer :  :cry: La c..... humaine n'a pas de limites ! :03: 
Hier une personne d'une association dPosté le: Mar 22 Fév 2011 11:17    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Crying or Very sad La c..... humaine n'a pas de limites !
Hier une personne d'une association d'aide aux 4 pattes me racontait qu'il avait eu un voisin, parti récemment, maître de conférence en fac, qui détestait les chats et leur faisait du mal ! Il lui a demandé s'il enseignait aussi la haine à ses élèves ! Et ça se prétend intelligent (car bien sûr, en plus, il méprisait les gens qui n'ont pas fait de hautes études ) !
On se croirait encore au Moyen-Age en entendant des bêtises pareilles, pourquoi les chats ou chiens noirs porteraient-ils malheur ?
Comme disait le père d'une amie "il n'y a pas de couleur de peau, il n'y a que des couleurs d'âme", c'est pareil pour les animaux, le poil est le fruit du hasard ou de la race !
Un de nos chats errants va être soulagé, il vient d'être castré, il n'était plus que balafres, petit visage aux beaux yeux tout griffé, maigre malgré un appétit féroce, plaies saignantes et parfois profondes, il sera tranquille, du moins je l'espère. On va le bichonner et s'il reste, tant mieux (si Chipie, qui le connaît et accepte qu'il vienne manger, veut bien), elle est assez exclusive, le manifestant par du léchage compulsif qui lui fait un petit ventre plein de croûtes...
Pauvres galgos, déjà tellement maltraîtés par des s... et qui ne trouvent même pas grâce aux yeux de gens plus civilisés ! Si j'étais plus jeune et surtout en forme, je les prendrais ces deux noirs !
Grr !!!!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les chats de la maison, de passage ou de rencontre, Couchers et levers de soleil et contre-jours
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Chère Ondine, moi aussi je les prendrais volontiers si je le pouvais... :? 
Du côté de maPosté le: Mar 22 Fév 2011 11:32    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions

Chère Ondine, moi aussi je les prendrais volontiers si je le pouvais... Confused
Du côté de ma moitié, il y a un membre de sa famille et tous ses proches qui ont une peur maladive de TOUS les animaux... Shocked je leur ai dit une fois que "ça se soigne"... Mr. Green Je les ai carrément choqués par ces propos que je pensais être de bon sens...et le moins diplômé d'entre eux détient un CAPES...les autres, c'est du HEC, Polytechnique, Sorbonne etc....
Comme j'ai toujours eu des compagnons à 4 ou 2 pattes, l'on ne s'est jamais trop fréquenté...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Gargamel
Gargamel sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Arbre
Mort D Un Arbre
HP PhotoSmart 635
0 comm. J-7 (0.04/j)
Ses 13 photos favorites
1020.79 FEI

MessageImprimer : :( Comme je partage tout ce que vous évoquez

Judy, les diplômés sont tellement imbus dePosté le: Mar 22 Fév 2011 13:17    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions

Sad Comme je partage tout ce que vous évoquez

Judy, les diplômés sont tellement imbus de leur personne que du temps consacré à un animal c'est du temps qu'on ne leur consacre pas à "EUX, les surdoués"....PFFFF

Evie, quel plaisir de lire ta saga chats tigrés (je ne sais toujours pas quel âge a Greemly Very Happy )

Ondine, "Un de nos chats errants va être soulagé, il vient d'être castré, il n'était plus que balafres, petit visage aux beaux yeux tout griffé, maigre malgré un appétit féroce, plaies saignantes et parfois profondes, il sera tranquille, du moins je l'espère. On va le bichonner et s'il reste, tant mieux (si Chipie, qui le connaît et accepte qu'il vienne manger, veut bien), elle est assez exclusive, le manifestant par du léchage compulsif qui lui fait un petit ventre plein de croûtes..."
C'est très gentil, j'espère que vous avez profité de la castration pour le faire vérifier FIV. Si Chipie s'automutile, elle risque de mal supporter le petit malheureux, sois vigilante....

Bizzzz et de tout coeur avec vous

aimer

Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Merci de ta visite, mon ami Dominique... :aimer: ça me fait chaud au coeur...... :lol: Il Posté le: Mar 22 Fév 2011 13:38    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions

Merci de ta visite, mon ami Dominique... aimer ça me fait chaud au coeur...... Laughing Il est vrai que si l'on veut respecter nos zamis, il faut au minimum connaître leur comportement spécifique... applaudissement et seuls l'amour et la patience peuvent leur redonner la joie de vivre.... aimer un peu comme pour NOUS.... fume Mr. Green

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Gargamel
Gargamel sur FEI

Grand Orateur

Arbre
Mort D Un Arbre
HP PhotoSmart 635
0 comm. J-7 (0.04/j)
Ses 13 photos favorites
1020.79 FEI

MessageImprimer : seuls l'amour et la patience peuvent leur redonner la joie de vivre.... :aimer:  

Et réPosté le: Mar 22 Fév 2011 17:28    Sujet du message: Re: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oubl

Kaenafelix a écrit:
seuls l'amour et la patience peuvent leur redonner la joie de vivre.... aimer

Et réciproquement

Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.29/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Gargamel, tu m'intrigues... Qui es-tu pour connaître si bien Chipie ? Aussi Ondine ?... :?Posté le: Mar 22 Fév 2011 17:55    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions

Gargamel, tu m'intrigues... Qui es-tu pour connaître si bien Chipie ? Aussi Ondine ?... Question

Je cherche le carnet de santé de Greemly pour te dire son âge, mais c'est une date approximative, puisqu'il a été trouvé... Il serait né en juin 2008... Voici sa toute 1ère photo : minuscule mon tit Greemly !!! : Shocked

C'est là une petite assiette à dessert !! Razz aimer aimer

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Grenouille agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.29/j)
40645.23 FEI

MessageImprimer : Ici vers 2/3 mois :

:aimer:  :aimer:  :aimer:  :D  :coeur:

Il a toujours adoré Posté le: Mar 22 Fév 2011 17:57    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions

Ici vers 2/3 mois :

aimer aimer aimer Very Happy

Il a toujours adoré les cartons... Fallait le voir quand on a déballé en arrivant ici !!! Razz Rolling Eyes Very Happy

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...

Retour haut de page
Gargamel
Gargamel sur FEI

Grand Orateur

Arbre
Mort D Un Arbre
HP PhotoSmart 635
0 comm. J-7 (0.04/j)
Ses 13 photos favorites
1020.79 FEI

MessageImprimer : :D Comme tu es gentille Evie, tes photos sont superbes. Il est tellement mignon!!!
Je ne Posté le: Mar 22 Fév 2011 20:51    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions

Very Happy Comme tu es gentille Evie, tes photos sont superbes. Il est tellement mignon!!!
Je ne comprenais plus rien à l'âge de Greemly parce que j'avais lu ton commentaire >>> "Dès l'arrivée de Tania à la maison (à l'âge de deux mois, lui en avait 18), il la prenait dans "ses bras", et l'a ainsi toujours chouchoutée... C'est vraiment adorable"
Résultat, avec ma distraction habituelle, j'ai compris qu'il avait 18 ans Shocked
J'espère que tu ne m'en veux pas Embarassed

aimer aimer aimer

MessageImprimer : Bonjour les Amies .

Je vous suis dans vos dialogues ,au sujet de nos amis les bêtes ,à Posté le: Mer 23 Fév 2011 14:37    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions

Bonjour les Amies .

Je vous suis dans vos dialogues ,au sujet de nos amis les bêtes ,à chaque fois ,j'en ai la chaire de poule .
Belle piqûre de rappelle pour que nous finissions de prendre nos petites boules de poiles pour des kleenex que l'onj jette après en avoir pris le meilleurs .

Où ,pour certaines personnes ,que ces boules de poiles ne méritent aucun égard .
Et pourtant si ces personnes se donnaient la peine de regarder l'expression de leur regard !...........il en dit long ,et l'on peu parfois traduire ,la crainte ,la peur ,la tristesse ,la grande souffrance !

Merci à vous d'en parler ,merci à vous les coeurs généreux ,de savoir et de pouvoir en sauver quelques uns .

J'ai un voisin qui est bénévole à S P A ,et nous parlons beaucoup ensembles .
Et il m'était venu une idée de composition ,de carte ou affiche ,pour l'a mettre à la vitre arrière de sa voiture ,et sur la porte du refuge ,alors je l'ai faite et j'ai voulu l la mettre par la même occasion sur ma galerie F E I ,pour sensibiliser,nos visiteurs .

Seulement notre Web n'a pas accepté ,vue que l'une des photo ,que j'ai trouvée sur google n'était pas de moi ,et que cette photo fait partie d'une banque gratuite ,comme les gifs . et que j'ai chargée comme tel.

Donc j'ai abandonné
.

Je vais pouvoir peut -être vous la faire passer afin que vous puissiez juger du message que je voulais faire passer.

Donc merci à vous toutes et tous pour votre dévouement ,ils en valent la peine nos petites boules à poiles

Amitiés.

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Grenouille agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.29/j)
40645.23 FEI

MessageImprimer : Très belle idée qu'une carte sur le pare-brise de la voiture, vu que nous avons un grand cPosté le: Mer 23 Fév 2011 18:35    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions

Très belle idée qu'une carte sur le pare-brise de la voiture, vu que nous avons un grand camping-car, nous allons faire une grande affiche !!
Youpiiiiiiie !! applaudissement
Perso, ici, c'est la 1ère que je préfère... La patoune avec la main est très parlante et lumineuse... aimer aimer

et puis...

Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Grenouille agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.29/j)
40645.23 FEI

MessageImprimer : :D Comme tu es gentille Evie, tes photos sont superbes. Il est tellement mignon!!!
Je ne Posté le: Mer 23 Fév 2011 19:24    Sujet du message: Re: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oubl

gargamel a écrit:
Very Happy Comme tu es gentille Evie, tes photos sont superbes. Il est tellement mignon!!!
Je ne comprenais plus rien à l'âge de Greemly parce que j'avais lu ton commentaire >>> "Dès l'arrivée de Tania à la maison (à l'âge de deux mois, lui en avait 18), il la prenait dans "ses bras", et l'a ainsi toujours chouchoutée... C'est vraiment adorable"
Résultat, avec ma distraction habituelle, j'ai compris qu'il avait 18 ans Shocked
J'espère que tu ne m'en veux pas Embarassed

aimer aimer aimer

T'en vouloir, Gargamel ???? Comment cela se pourrait-il ? Alors que tu sembles tant aimer les chats !?? Shocked aimer
Les amis des chats sont forcément mes amis, et ton intérêt pour le vieux titi qu'il aurait été me va droit au coeur....
Bisous doux à toi...

et puis...

Retour haut de page
Gargamel
Gargamel sur FEI

Grand Orateur

Arbre
Mort D Un Arbre
HP PhotoSmart 635
0 comm. J-7 (0.04/j)
Ses 13 photos favorites
1020.79 FEI

MessageImprimer : :D Merci Evie :aimer: Pauvre petit Greemly, je lui avais fait prendre un grand coup de viePosté le: Mer 23 Fév 2011 20:48    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions

Very Happy Merci Evie aimer Pauvre petit Greemly, je lui avais fait prendre un grand coup de vieux Embarassed

Je transmets >>>

http://lapetition.be/en-ligne/petition-9177.html

"Bonjour

voici la triste histoire de Tara
une pétition circule afin d'obtenir 4000 signatures
il y en a déjà près de 2500

une fois les signatures obtenues,certaines associations pourront se porter "partie civile" auprès de la justice pour que cette femme puisse être jugée et punie à la hauteur de sa barbarie envers cette pauvre victime

que Tara ne soit pas morte dans d'atroces souffrances, dans l'indifférence
au nom de toutes les pauvres victimes"

Crying or Very sad

Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Grenouille agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.29/j)
40645.23 FEI

MessageImprimer : Voilà, c'est fait... Je suis tellement écoeurée... Triste à pleurer... :(  :cry: Posté le: Mer 23 Fév 2011 21:03    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions

Voilà, c'est fait... Je suis tellement écoeurée... Triste à pleurer... Sad Crying or Very sad

et puis...

Retour haut de page
Gargamel
Gargamel sur FEI

Grand Orateur

Arbre
Mort D Un Arbre
HP PhotoSmart 635
0 comm. J-7 (0.04/j)
Ses 13 photos favorites
1020.79 FEI

MessageImprimer : Tu es adorable Evie :aimer: 
Pour qu'elle ait tous ces médicaments chez elle, ils vont plPosté le: Mer 23 Fév 2011 21:27    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions

Tu es adorable Evie aimer
Pour qu'elle ait tous ces médicaments chez elle, ils vont plaider l'état dépressif de cette femme. Je parie à 10 contre 1 que la "justice" se montrera, une fois de plus, très clémente....
Bonne soirée

Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Grenouille agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.29/j)
40645.23 FEI

MessageImprimer : M.... m.... m.... !!!! C'est intolérable !!!! :02:  :03: Posté le: Mer 23 Fév 2011 21:36    Sujet du message: Re : Nos amis à 4 pattes ont besoin de nous, ne les oublions

M.... m.... m.... !!!! C'est intolérable !!!!

et puis...

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: