Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : C'EST 
Avec vos fw et autres pps que les spams se propagent!!
je vais retrouver l'info,
Posté le: Dim 17 Avr 2011 12:25    Sujet du message: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'EST
Avec vos fw et autres pps que les spams se propagent!!
je vais retrouver l'info,
mais au jt de 13 h sur la 2,
j'ai entendu :que des 'hackers' vendaient des virus et autres sur le net!!!
perso j'ouvre plus rien de douteux!!!
Evil or Very Mad
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : pour ce qui est des carnets d'adresse pirater c'est pas forcer, les attaque sur msn sont gPosté le: Dim 17 Avr 2011 12:30    Sujet du message: Re: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

PEDRO a écrit:
pour ce qui est des carnets d'adresse pirater c'est pas forcer, les attaque sur msn sont generalement dans cet ordre, piratage du mot de passe puis robots qui envoie en ton nom a ton dernier contacte , de memoire ils n'on pas acces au "carnet dans sa totalité" ceci dit rien est impossible
seulement comme on contacte une personne puis une autre ect ... ça fini par faire du monde , le fait de changer a un bout ET A L'AUTRE le mot de passe regle le probleme Very Happy

Mais ce qui me fait râler le plus, c'est que j'envoie tjs mes Mails en CCI en faisant bien attention de ne pas laisser l'adresse ou les adresses de ceux qui m'ont envoyé un PPS...par exemple...
BIN...pour un moment, je n'envoie plus rien à personne... Mr. Green sauf à moi-même...je verrais bien si le manège continue... Cool

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

MessageImprimer : Je ne savais  pas que c'était DOUTEUX....quoique, ce n'est qu'un site de vente de produitsPosté le: Dim 17 Avr 2011 12:36    Sujet du message: Re: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

Kaenafelix a écrit:
Je ne savais pas que c'était DOUTEUX....quoique, ce n'est qu'un site de vente de produits pharmaceutiques... Question

Ce sont ces sites là, ainsi que ceux qui proposent des montres de luxe ou des logiciels pas cher, qui spamment le plus.
Donc A VIRER sans jamais ouvrir et marquerer comme INDESIRABLE dans votre messagerie.
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : BIN, si javais su...j'aurais fermé ma grande GU...LE et j'aurais du plutôt commander un caPosté le: Dim 17 Avr 2011 12:42    Sujet du message: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

BIN, si javais su...j'aurais fermé ma grande GU...LE et j'aurais du plutôt commander un carton d'Efferalgan à 1gr... Mr. Green parce que là, il me monte un mal de tête...de TETE...de TETE...pas croyable...surtout avec les FW qui se rajoutent au problème Sad

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
PEDRO

MessageImprimer : pas de panique efferalgan codeiné 1g avec un grog et un dodo et le mal de tete disparait  Posté le: Dim 17 Avr 2011 13:35    Sujet du message: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

pas de panique efferalgan codeiné 1g avec un grog et un dodo et le mal de tete disparait Laughing

bon il faut differencier les deux problemes , celui de msn et les autres

celui de msn = changement de mot de passe
les autres bin oui ça quand je vois que certains colle mon adresse avec tout leurs repertoires pour m'envoyer des pps ou autres ça me fait raler Twisted Evil
mais la premiere des choses pour les mails c'est tout messages ne venant pas d'un de mes contactes c'est déja POUBELLES et meme ceux de mes contactes je regarde le titre avant d'ouvrir ça ça doit etre le premier geste

une chose aussi est de nettoyer souvent son dossier temp/cookie... en gros des que vous avez ete visiter des sites publicitaires que ce soit pour des meubles des soldes ect ... site faussement gratuit puisqu'ils vous placent des cookies traceurs pour vous cibler avec des pubs apres Twisted Evil

toujours cocher ou decocher la case qui leurs permet avec votre accord de revendre a des fins publicitaires vos données sur le net Wink
meme les impots en ligne ont cette option Shocked

resultat un petit spam tout les 36 du mois Laughing mais on ne peut y echapper vraiment

Isa66

MessageImprimer : Signales cet abus à ton fournisseur d'accès (orange, free...). Ils te donneront la marche Posté le: Dim 17 Avr 2011 18:30    Sujet du message: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

Signales cet abus à ton fournisseur d'accès (orange, free...). Ils te donneront la marche à suivre et voudront même peut-être que tu leur transfères le mail incriminé. Chez Orange, il s'agit de "mail abuse".
Sinon, va voir ce site très bien fait

http://www.emailabuse.org/ispreport.php

Ce que je viens de trouver sur Orange :

Citation:
Nom(s) : Here you have
Type : Virus, ver
Le 10 septembre, un virus se propage via un email contenant un lien qui pointe vers un fichier infecté nommé PDF_Document21_025542010_pdf.scr. Ce fichier est un exécutable qui désactive les antivirus et utilise le carnet d'adresses pour se répandre. Supprimez ce message

http://assistance.orange.fr/l-actualite-des-vers-virus-et-chevaux-de-troie-878.php
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :23: Isa, je vais aller voir le site que tu proposes gentiment, c'est sympa à toi... :aimPosté le: Dim 17 Avr 2011 18:52    Sujet du message: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

Isa, je vais aller voir le site que tu proposes gentiment, c'est sympa à toi... aimer
Moi, je n'en reçois pas...le plus drôle... Mr. Green juste certains de mes contacts...surtout un...qui doit pas savoir le signaler comme spam... fume

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Bonsoir tout le monde,

je viens de lire le sujet.

Comme à dis Claude j'ai eu su spamPosté le: Dim 17 Avr 2011 23:19    Sujet du message: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

Bonsoir tout le monde,

je viens de lire le sujet.

Comme à dis Claude j'ai eu su spam sans aller sur MSN. J'ai un anti-virus, j'ai déjà changé mon mot de passe de hotmail 2 fois et j'ai quand même eu un spam, alors ...

Web ton truc hi.... je ne sais pas quoi, c'est tout en anglais. Je ne comprend pas l'anglais. As-tu un lien français ?

Autre chose, comment faites vous pour enlever les cookies ? Je suppose que cela peu se faire en nettoyant le disque. Merci d'éclairer ma lanterne !!

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur

13982.59 FEI

MessageImprimer : J'ai trouvé le hi ..... en français sauf, lorsque je le lance il est en anglais et la listPosté le: Dim 17 Avr 2011 23:58    Sujet du message: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

J'ai trouvé le hi ..... en français sauf, lorsque je le lance il est en anglais et la liste tous en anglais

Au fait sofware ça veut dire quoi ?

J'ai coché les caches 03 - 04 et 09 mais je ne sais toujours pas si le spam est détruit

Retour haut de page
Danhawk
Danhawk sur FEI

MessageImprimer : Pour éviter beaucoup de problème vous devez installer un anti-spam en plus de l'anti-virusPosté le: Lun 18 Avr 2011 4:27    Sujet du message: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

Pour éviter beaucoup de problème vous devez installer un anti-spam en plus de l'anti-virus.
Pour moi c'est Spybot-search&destroy
Et un nettoyeur de disque plus efficace que celui de windows. pour moi c'est CC cleaner.
Les deux sont gratuits et parmi les meilleurs.
Ainsi on limite des risques qui ne seront jamais absent.
Ne jamais oublier que des petits jeunes (15-20 ans) réussissent à pénétrer
sur les serveurs des plus secrets des services secret : CIA, FBI, NSA
pour ne parler que des plus connus.
Pour conclure : Vigilance et prudence doivent être notre quotidien.

"Savoir n'est pas connaître"
Site perso : http://www.danhawk.fr/handestau-en-photos/
Blog F.E.I : http://danhawk.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Mes Liens amis :
Asso d'aide à de jeunes handicapés : http://www.handestau.fr/
Mon club Moto : http://www.lespritduphoenix.fr/
Ma nièce, coiffeuse à domicile sur Vitrolles : http://frederiquecoiffure.free.fr/
Album(s): Album de mes photos Danhawk
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : 13: Ca y est,Judith, j'ai des spams moi aussi!Bingo! :? 
Et la semaine dernière j'ai eu uPosté le: Lun 18 Avr 2011 7:19    Sujet du message: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

13: Ca y est,Judith, j'ai des spams moi aussi!Bingo! Confused
Et la semaine dernière j'ai eu une alerte virus chaque fois que je cliquais sur FORUM (FEI) et pas ailleurs! Shocked
J'ai tout nettoyé et maintenant cs sont les spamS!
Jetons la pierre au premier coupable! Mr. Green
Allez, on ne va pas se maisser abattre en ce début de semaine!

Retour haut de page
PEDRO

MessageImprimer :  Pour éviter beaucoup de problème vous devez installer un anti-spam en plus de l'anti-viruPosté le: Lun 18 Avr 2011 12:06    Sujet du message: Re: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

Danhawk a écrit:
Pour éviter beaucoup de problème vous devez installer un anti-spam en plus de l'anti-virus.
Pour moi c'est Spybot-search&destroy
Et un nettoyeur de disque plus efficace que celui de windows. pour moi c'est CC cleaner.
Les deux sont gratuits et parmi les meilleurs.
Ainsi on limite des risques qui ne seront jamais absent.
Ne jamais oublier que des petits jeunes (15-20 ans) réussissent à pénétrer
sur les serveurs des plus secrets des services secret : CIA, FBI, NSA
pour ne parler que des plus connus.
Pour conclure : Vigilance et prudence doivent être notre quotidien.

kifkif pour moi applaudissement

pour ce qui est des petits jeunes bon , pas de panique ils sont pas légions et ne pas confondre spam et intrusion sur pc via trojan (ceci dit en cliquant sur des liens de mails verolé vous pouvez telecharger des vers mais plus souvents ils sont collé sur des logiciels )

et ta conclusion est plus que judicieuse

tiens en parlant de ça ...ça faisait longtemps regardez

(scuzez la qualité) voila un mail reçu ce matin Mr. Green

expediteur : "reçu le 18 avril"
+une piece jointe
titre du sujet : "revendication"
debut du texte : pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous:suivez le lien

alors ? compbien d'entre vous ce serais dit zut fo que je voie ça ...quelles sont ces revendications ?

déja le nom de l'expediteur Rolling Eyes
la seul revendication que j'ai jamais faite c'est qu'on foute la paix Laughing
pour en savoir plus... Laughing Laughing Laughing

voilà un exemple de mail à metre à la corbeille et vider la corbeille en plus

PEDRO

MessageImprimer : pour musique74 si tu utilise internet exploreur tu as en haut a droite marqué "outil&Posté le: Lun 18 Avr 2011 12:38    Sujet du message: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

pour musique74 si tu utilise internet exploreur tu as en haut a droite marqué "outil" tu clic puis option internet puis historique de navigation...suprimer

si tu as win7 64 tu as un racoucis justa avant outil qui s'appel securité clic puis: suprimer l'historique... et la tu choisis ce qui vire Wink

Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : OUI, OUI, OUI....tout ça c'est GENIAL....mais j'ai aussi tous  les LOGS dont vous parlez..Posté le: Lun 18 Avr 2011 12:56    Sujet du message: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

OUI, OUI, OUI....tout ça c'est GENIAL....mais j'ai aussi tous les LOGS dont vous parlez...et ça fonctionne bien... applaudissement
Ce n'est pas MOI ...qui suis envahie de spamS...j'ai l'antidote...mais certains de mes contacts... fume qui doivent être moins FUTES...que vous.... applaudissement

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur

13982.59 FEI

MessageImprimer : PEDRO merci, je viens de le faire

Bon, maintenant je vais m'attaquer à CCclenear et je Posté le: Lun 18 Avr 2011 12:56    Sujet du message: Re : Carnet adresses PIRATE, que faire ??? à l'aide.

PEDRO merci, je viens de le faire

Bon, maintenant je vais m'attaquer à CCclenear et je sais plus quoi

je vous dirais la suite

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: