La caFEItéria du Forum
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 744, 745, 746 ... 1808, 1809, 1810, 1811, 1812, 1813, 1814, 1815, 1816, 1817 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Francis-Sisco
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 65 Lieu: Belgique Inscrit le: 11 Déc 2010 Messages: 4246 Cerf volant panasonic lumix DMC TZ8 19 comm. J-7 (9.74/j) Ses 2689 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
| |
|
Perronnet Catherine
 Grand Orateur Genre :  Age: 62 Lieu: PESSAC FRANCE Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 1862 Espagne nikon coolpix p510 122 comm. J-7 (15.74/j) Ses 4696 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Lun 13 Fév 2012 19:09 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
Allez j'arrive, merci Léna pour l'apéritif (tu vas mieux j'espère) je trinque: pas de Domi en vue: elle est avec sa tribu!!!
J'ajoute ce que je peux, mais je n'ai pas trouvé grand chose!!!!! Les temps sont durs!!!!
Francis, mignonnes tes petites animations de Saint Valentin!!! _________________
"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono |
|
|
 |
Léna
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 58 Lieu: picardie Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 8187 Montage photo Panasonic Lumix DMC FZ28 1 comm. J-7 (2.92/j) Ses 753 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Nout
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 69 Lieu: Pierrerue- Alpes de Haute Provence Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 2359 Fleur coquelicot sony dsc hx5v 0 comm. J-7 (2.38/j) Ses 899 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Lun 13 Fév 2012 19:20 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
Bonsoir Léna, merci pour l'apéro Comment va ta santé ?
Bonsoir Sisco,
Je pense que Charly et Josette vont se joindre à nous, ainsi que Domi, Ninik, Manu, La cri et Michel, Jacques,Panda, André(s'il échappe aux infirmières) Fifie (et toi comment vas-tu ?) Géna, Cathy, toujours pleine d'enthousiasme, Sylvie, si elle ne s'est pas transformée en inuït , Ondine (tu devrais dire à ton fils de mettre de l'alcool sur sa dent ) Denis, Josy et nos amies lointaines que nous n'oublions pas Guylaine et Didi et Elly, si elle passe Camélia où es-tu
Evie, est-ce que tes ennuis te permettent de venir trinquer avec nous
Si j'ai oublié quelqu'un c'est tout à fait involontaire et ne m'en veuillez pas
|
 |
Domi
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 60 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 17842 Italie rome Fujifilm FinePix S200EXR 25 comm. J-7 (5.69/j) Ses 352 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Lun 13 Fév 2012 19:32 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
Bonsoir à tous, c'est l'heure donc pas de bol pour vous, je suis là, je viens trinquer à notre santé à tous, même avec ceux qui sont mauvaise langue,
Je vous met une photo, on a fait crapahuter les petits dans les rochers, ils suivent bien.
_________________ Dernière mise à jour sur son blog : Vietnam - 2000 http://aufildeleau.avnl.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES Album(s): MORBIHAN, AVEYRON, PARIS, FLEURS, PAPILLONS |
|
|
 |
Léna
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 58 Lieu: picardie Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 8187 Montage photo Panasonic Lumix DMC FZ28 1 comm. J-7 (2.92/j) Ses 753 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Francis-Sisco
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 65 Lieu: Belgique Inscrit le: 11 Déc 2010 Messages: 4246 Cerf volant panasonic lumix DMC TZ8 19 comm. J-7 (9.74/j) Ses 2689 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Guylaine
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 52 Lieu: ALMA ,Québec Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 5722 Oiseau carouge a epaulettes nikon coolpix p510 42 comm. J-7 (7.58/j) Ses 4485 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Lun 13 Fév 2012 19:47 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
Bonjour à tous, il fait toujours beau mais froid ,ce matin j'avoue, pas une grosse balade, le vent était cinglant et brûlant sur la peau du visage.
Attention les engelures !
J'espére que votre journée s'est bien passée.
Je vous propose un café de chez Tims Hortons ,mon resto préféré pour un excellent café dont ceci...
Et à 1 dollar en promo pas cher .
A la vôtre !
Domi, belle photo au sur des rochers.
Bonne soirée ! _________________
 |
|
|
 |
Labrume
 Grand Orateur Genre :  Age: 62 Lieu: Poitiers Inscrit le: 20 Sep 2010 Messages: 1964 Fleur lilas panasonic lumix dmc fz38 32 comm. J-7 (6.28/j) Ses 6489 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Lun 13 Fév 2012 19:48 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
Un petit bonsoir à tous,
Je vois que Sisco à le coeur en fête....
j'ai lu toutes les dernières nouvelles, j'en ai retenues quelques-unes
Josette est à la maison et ça c'est une très bonne nouvelle, encore une étape de passée,
Sylvie Tu as eu mal à la gorge, mais ça va mieux, donc tout va bien
Gypsi tu préférais xp à Window 7 (tu n'es pas la seule), mais tu verras, on s'y fait vite et il y a aussi des trucs très pratiques...
Domi Tu as vraiment l'air d'être une super mamy!!!!
Catherine tu sembles toujours très occupée ... c'est une bonne chose, et bizarrement, beaucoup de retraités sont dans ton cas. (Moi la première...)
Manu J'ai cru comprendre que ton Michel allait plutôt mieux.
Fifie C'est quoi cette petite forme ? sapristi, est-ce ta glande qui déraille à nouveau ?
Ondine, je plains ton fils, quelle horreur une rage de dent!!!! d'ailleurs on ne dit pas RAGE pour rien!
Tsouret, c'est trop triste ce qui arrive aux oiseaux de la camargue
André?????? j'ai dû sauter une étape... que se passe-t-il pour toi, rien de grave j'espère? Pas de folie avec les infirmières, ça risquerait de faire monter ta tension...
Nout Ton chauffage n'a vraiment pas choisi le bon moment pour tomber en panne. mais je vois que tu le prends avec philosophie.
Cri J'espère que tu as bien profité des bons moments avec Michel, mais peut-être est-il encore avec toi ?
Léna, tu n'as pas l'air d'apprécier le froid....
Guylaine, Quand je vois la météo qu'on annonce chez toi!!!! brrr!!!!
Koba, Merci de nous enchanter avec tes bonnes paroles.
Mais Evie que se passe-t-il encore des problèmes avec tes yeux ????? Heureusement que tu es entourée de ton "monminou" et de tous tes petits amis les animaux que tu aimes tant. J'espère que ton problème n'est pas grave.
et toi ma Judith, tu ne dis pas grand chose. je ne suis pas certaine que ce soit un très bon signe... Cette Satanée mononucléose ne disparait pas en 3 jours....
Ninik, Fan, toujours de bonne humeur, c'est agréable de vous lire.
LNA je te connais moins mais ça viendra...
Comme je n'ai pas noté, je suis certaine d'avoir fait des oublis, ne m'en voulez pas
Quant à moi,
je tousse,
j'ai le pif "en folie", les oreilles qui bourdonnent, la tête prête à exploser...
vous l'aurez tous compris j'ai la "mixomatose" (rhume)
Rien de grave et c'est pratique ici à la cafète c'est comme un lieu aseptisé, puisqu'on ne peut attraper aucun microbe!!! _________________
 Fondateur de(s) groupe(s): Les mamans et leur(s) petits.
Dernière édition par labrume le Lun 13 Fév 2012 19:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Manu
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 45 Lieu: LIMOGES Inscrit le: 10 Mar 2011 Messages: 2274 Chien bouledogue Panasonic Lumix DMC FZ28 95 comm. J-7 (19.44/j) Ses 17117 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Fifie34
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 66 Lieu: Sète Hérault Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 6408 Phare Canon EOS 50D 10 comm. J-7 (1.78/j) Ses 1160 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Lun 13 Fév 2012 19:52 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
ça va comme ça, vous voyez toute mon énergie !
 _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Neige à Sète photoshop CS5 - Photomatix - DPP- Ulead Gif Animator
EOS 50D canon - 10-22 f/3.5-4.5 EFS USM canon - 24-70 f2,8 L USM canon- 100 f/2,8 macro USM canon- 120-400 apo-DG-OS Sigma.
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 |
|
|
 |
Le fan belfortain
 Modérateur Genre :  Age: 68 Lieu: BELFORT Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 4718 Noel Panasonic Lumix DMC FZ28 0 comm. J-7 (14.56/j) Ses 14168 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Francis-Sisco
FEI
|
|
|
 |
Léna
FEI
|
|
|
 |
Guylaine
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 52 Lieu: ALMA ,Québec Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 5722 Oiseau carouge a epaulettes nikon coolpix p510 42 comm. J-7 (7.58/j) Ses 4485 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Lun 13 Fév 2012 20:17 Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
|
|
|
Bon apétit tout le monde c'est l'heure chez vous !
Pas de probléme pour le courriel Léna.
France, tu sais sans vent ça va le froid ici.
Je ne suis pas la seule à l'affronter d'ailleurs.
Francis ,je prends rarement un biscuit au resto avec mon café ou un beignet.
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> Le coin détente |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 744, 745, 746 ... 1808, 1809, 1810, 1811, 1812, 1813, 1814, 1815, 1816, 1817 Suivante
|
| Page 745 sur 1817 |
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Trinquons a 2010
 |
Après avoir pensé aux dames du forum et du site, et aux visiteuses, il est temps de trinquer avec les hommes !
Alors "A nos femmes, à nos chevaux et... à la nouvelle année ! "
Que 2010 voie vos voeux se réaliser et la santé pour en profiter !
A votre santé les gars !
(Dépêchons nous d'en profiter : j'en connais certaines qui ne résistent pas aux bulles ). Nouvel An |
Enseigne juin 2011 01
 |
Les parcs, les jardins botaniques, les sites touristiques attirent beaucoup de monde. Je sais déjà qui va me la localiser . Après la seconde couche de peinture sur la façade, j'offrirai cette enseigne au nouveau caFEItéria du Forum . Enseigne |
Basil ricarddsc 3612m 1
 |
Absente depuis un bon moment, je viens avec Basil trinquer à votre santé. Vous me manquez et suis désolée de ne plus venir aussi souvent sur FEI (quelques problèmes de santé). Chien Cocker Anglais |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|