Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La caFEItéria du Forum

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 4120, 4121, 4122 ... 4151, 4152, 4153, 4154, 4155, 4156, 4157, 4158, 4159, 4160  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mady
Mady sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Nantes France
Fleur camelia
Mon Camelia Mutant
panasonic lumix DMC TZ100
22 comm. J-7 (3.14/j)
Ses 7570 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Merci Joël pour l'apéro  :P 
Je trinque volontiers après une balade de 2h autour d'un graPosté le: Mar 20 Mar 2018 19:36    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Joël pour l'apéro Razz
Je trinque volontiers après une balade de 2h autour d'un grand étang dans la campagne Razz ça permet de vider un peu la tête Razz
Je n'ai pas fait autant de photos que Ninik ou Francis ( un petite cinquantaine ) le tri sera plus vite fait photo
La température était autour de 10°C ,avec alternance soleil-nuages, à l'abri du vent c'était correct, mais celui-ci n'était pas chaud .
Nous n'avons pas trouvé de jonquilles comme Joël, mais des primevères et autres fleurs qui attestent bien que le printemps devrait être là photo

à tou(te)s

Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: PESSAC FRANCE
Fleur crocus
Fin De L Hiver
nikon coolpix p510
51 comm. J-7 (10.45/j)
Ses 11560 photos favorites
FEI

MessageImprimer : tout le monde,
Ah! Mady je savais bien que nos ondes positives te feraient revenir! :applPosté le: Mar 20 Mar 2018 21:24    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

tout le monde,
Ah! Mady je savais bien que nos ondes positives te feraient revenir! applaudissement applaudissement et applaudissement applaudissement aussi pour la marche bénéfique.
C'est vrai que l'état mental et psychologique influent beaucoup sur la santé physique, donc c'est possible que tes problèmes actuels aient le stress et l'anxiété comme origine. Mais je sais que pour quelqu'un qui est d'un naturel inquiet et qui a tendance à voir les choses en noir, il est difficile de se convaincre de ne plus s'en faire: essaie quand même: ça vaut le coup. Peut-être aussi que tu aurais besoin d'une toute petite aide médicamenteuse ponctuelle pour t'aider à te détendre?

Joël, donc toi aussi tu as scarifié ta pelouse. Moi, je vais essayer de jardiner demain après-midi si je n'ai pas d'imprévu. Je n'ai pas fini de tailler mes hortensias. Je suis en retard cette année.Embarassed
C'est sûr qu'il vaut mieux éviter d'acheter des produits fabriqués en Chine.....

Ninik, tu vas avoir du travail pour renouveler tes jardinières je crois.

Marie-France, avec 3 infiltrations de plus tout devrait rentrer dans l'ordre donc.

Jacques tu es vraiment le Bon Samaritain des Stes Maries! applaudissement applaudissement
C'est sûr que depuis chez toi, il vaut mieux que l'urgence ne soit pas trop urgente!! Ça n'avait pas l'air d'être le cas du reste: est ce que l'état de ce monsieur relevait vraiment des urgences? Surtout au vu de ce que tu décris!!!!
Je ne suis jamais allée aux urgences, mais j'ai entendu dire qu'il y avait tellement de personnes qui s'y rendent que l'attente est très importante une fois qu'ils ont traité les cas vraiment urgents.
Par contre, tout comme Ninik, je suis étonnée de la description que tu en fais, je n'ai pas l'impression qu'à Bordeaux il y ait un problème d'hygiène. Il est vrai que l'odeur vient parfois de l'entassement de personnes peu délicates (comme Marie-France avait raconté lorsque sa fille avait dû s'y rendre). De nombreuses personnes indigentes et des SDF s'y retrouvent, donc côté odeur, cela ne doit pas être le top.
J'espère que tout s'est arrangé pour ton voisin quand même.

Josy, applaudissement applaudissement pour le logo du printemps: tu es indétrônable!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit car je ne repasserai pas: je vais faire mon devoir d'allemand.
Francis, Panda,

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Almarie
Almarie sur FEI

MessageImprimer : Studieuse CATHY, bravo pour tes devoirs. Bonne nuit.Posté le: Mar 20 Mar 2018 22:12    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

Studieuse CATHY, bravo pour tes devoirs. Bonne nuit.
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Ecureuil roux americain
Ecureuil Qui Mange 20180402
Canon EOS Rebel T6
0 comm. J-7 (5.47/j)
Ses 8107 photos favorites
FEI

MessageImprimer : 

Bonjour à tous et toutes.Ca va ?

Ici beau ,quelques nuages et encore un peu froid mPosté le: Mar 20 Mar 2018 22:41    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

Bonjour à tous et toutes.Ca va ?

Ici beau ,quelques nuages et encore un peu froid mais ça achéve qu'on doit se dire.

Mady, une belle longue balade,ça fait du bien hein ?.Moi j'ai marché 1 h 45 cet aprés-midi.J'en profite car à un moment donné se sera plus possible d'aller en forêt.Pour un temps.

Comme j'ai à nouveau des difficultés à mettre mon message et l'écrire j'abrége. Evil or Very Mad .Que c'est agaçant à la longue.

Jacques,Didi,Almarie,super que tu vas mieux,Francis,Joel,Cathy,Alain,Domi,Panda..................

Un autre endroit que j'ai trouvé pour une belle balade.Comme vous voyez les fleurs du printemps,c,est pas pour demain MDR.

Qui veut venir avec moi demain ???????

Ninik sur FEI

MessageImprimer : Mady : Ninik, tu vas avoir du travail pour renouveler tes jardinières je crois.  Meuh non Posté le: Mer 21 Mar 2018 0:01    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

Mady : Ninik, tu vas avoir du travail pour renouveler tes jardinières je crois. Meuh non ! Je n'en ai que 4.
J'ai enfin terminé mes photos. Il m'en reste 153. Je vais poster les plus belles.

J'ai plein de projets pour faire des photos. J'ai vu qu'il y a un serpentarium à Blankenberge (à la côte) à faire en train.
J'ai aussi vu qu'il y a un aquarium à Liège. Là ce sera train et bus.
Et j'ai renouvelé mon abonnement au jardin botanique où j'irai chaque fois qu'il fait beau et que mon mari peut me conduire à la gare.

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer :  :17:  :17:  Guylaine  et :23: merci pour le petit déjeuner et l'invitation à t'accompagnePosté le: Mer 21 Mar 2018 7:50    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

Guylaine et merci pour le petit déjeuner et l'invitation à t'accompagner dans la forêt ce serait bien volontiers mais je n'ai pas de raquettes. Wink Laughing

Ninik, je vois que tu a un programme bien chargé et surtout bien étudié pour aller faire de la photo.

Cathy, mon ami est un angoissé et de plus sa pathologie concerne un organe spécifiquement masculin qui peut avoir des effets néfaste sur sa zigounette alors en tant qu'homme je compatis. Plaisanterie mise à part, après la biopsie le chirurgien s'est rendu compte que la pharmacie ne lui avait pas délivré le bon antibiotique (problème de générique). Il fait donc une infection c'est pour ça que je l'ai emmené. On lui a prescrit des antibio en piqure et là l'infirmière s'est rendu compte qu'avec les anti-coagulants les intra-musculaires étaient déconseillées voire interdites.
Pour la salle d'attente il y avait aussi un pigeon qui au bout d'un certain temps se cognait contre les vitres sales et que j'ai fait sortir, un SDF avec tous ses paquetages, une blouse plus très blanche et maculée de sang jetée en boule sur une chaise ... Je suis extrêmement choqué vu la réputation de ce CHU.

Joël, je sais que tu dois être triste ton copain de Neuilly est en garde à vue

Je vous laisse car j'ai une journée chargée. A 10H rendez vous chez Renault, puis chez l'opticien voir pour mes lunettes, petites courses, déjeuner au chinois et visite chez la maman. Je suis crevé rien qu'à y penser. Il fait 5° avec un très fort mistral.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Poitiers
Champ fleurs
Printemps
canon eos 500d
44 comm. J-7 (6.19/j)
Ses 5453 photos favorites
FEI

MessageImprimer : :applau: Mady pour la balade de 2h et merci pour les photos. Tu as raison, cela fait un biPosté le: Mer 21 Mar 2018 8:48    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

applaudissement Mady pour la balade de 2h et merci pour les photos. Tu as raison, cela fait un bien fou.
Bon jardinage, Cathy. Les journées pluvieuses trop nombreuses sont la cause du retard pour tout le monde. Tu es une élève studieuse, tu ne fais pas tes devoirs au dernier moment, Wink .
applaudissement à toi aussi pour la marche, Guylaine.
Jacques, bon courage pour cette journée chargée, c'est la journée type d'un retraité actif. Oui, le voyou de Neuilly est en garde à vue ; on lui a épargné la nuit au poste et on recommence l'interrogatoire aujourd'hui. "A quoi servaient les valises de gros billets ?" J'ai bien conscience que tout cela peut amuser les Français et les médias et qu'il ne risque rien. Si toutefois ce clown était condamné à quelques années de prison, je déboucherais une bouteille de champagne avec des amis. Sarko, Chichi, DSK, Cahuzac, Fillon, ... et bien d'autres de tout bord, quel effet néfaste pur la France.

Le soleil est bien présent. Cet après-midi, nous randonnons. Je dois aussi acheter de nouvelles chaussures de marche car les talons de celles que j'ai sont HS ; comme j'enregistre mes randonnées sur un tableau excel, je sais qu'avec ces chaussures j'ai fait 1 150 km.

De Gontrand :

Photos Oiseau Troglodyte Mignon

Troglodyte mignon qui chante le printemps

Bonne journée.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-188185.html
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belgique
Oiseau mesange bleue
Mesange Bleue Construit Son Nid Img 4332
Canon EOS 400D DIGITAL
53 comm. J-7 (5/j)
Ses 2644 photos favorites
FEI

MessageImprimer :  :aimer:  Bonjour à vous toutes et tous  :aimer: 

Je suis satisfait des photos prises hPosté le: Mer 21 Mar 2018 9:19    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

aimer Bonjour à vous toutes et tous aimer

Je suis satisfait des photos prises hier avec le 70-200.
Comme annoncé, je sélectionne les 12 meilleures (pour moi) Wink
Il y en aura peut-être 4 sur ma galerie de FEI
Je garde une sélection pour la construction de livres photos. N'oublions pas qu'un jour ???? il n'y aura plus FEI help , plus d'internet, plus de blogue, plus de .... le papier restera ? help
Je suis très terre-à-terre en ce jour de printemps.
Le soleil est présent en Belgique(pour le moment) je vais enfiler mon costume de cycliste. applaudissement

Vider son verre
Dites-moi dans quel mois vous êtes nés, je vous donnerai le nom de l'oiseau qui correspond à cette période et les caractéristiques psychologiques qui s'y rapportent aimer Vider son verre

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Belgique - photos d'oiseaux, Couleurs au Sénégal - 2016, Couleurs au Sénégal - 2015

Dernière édition par Francis-Sisco le Mer 21 Mar 2018 14:21; édité 1 fois
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Musee
Corderie Royale
canon eos m10
2 comm. J-7 (3.41/j)
Ses 417 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bonjour Guylaine, merci de nous avoir laissé le petit déjeuner.

Bonjour Jacques, et biePosté le: Mer 21 Mar 2018 9:32    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

Bonjour Guylaine, merci de nous avoir laissé le petit déjeuner.

Bonjour Jacques, et bien quel programme, j'espère que pour ton ami, çà va aller et aujourd'hui pas le temps de te reposer, bon courage.

Bonjour Joël, bonne rando. Pour le petit nerveux, çà va encore se terminer comme d'habitude, çà va faire plouf !

Bonjour Francis, bonne balade à vélo.

Belle journée à tous, pour l'instant le gris est là, il fait froid.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : :13: et :23: Guylaine pour le petit déjeuner  :P

:13:  Agréable journée à VOUS TOU(TE)Posté le: Mer 21 Mar 2018 9:48    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

et Guylaine pour le petit déjeuner Razz

Agréable journée à VOUS TOU(TE)S qui êtes déjà passé(e)s, prenez bien soin de vous, de vos familles et de ami(e)s . Razz

Il a encore neigeoté hier soir mais le ciel est à nouveau bleu avec de gros nuages blancs qui vont virer au gris pour le reste de la semaine !

Arrow Ce matin il fait encore un "agréable" 0 ° !

aimer

Razz SANTÉ - BONHEUR - SÉRÉNITÉ Razz

Pensez au concours Arrow " ARCHITECTURE MODERNE " jusqu'au 22 avril 2018 à minuit :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/concours-du-forum-avril-2018-architecture-moderne--vt15698.htmll

Dernière édition par Le fan belfortain le Jeu 22 Mar 2018 9:37; édité 1 fois
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Guylaine, merci pour le petit déjeuner, mais nous ne sommes que mercredi. Bon mercPosté le: Mer 21 Mar 2018 10:09    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

Bonjour Guylaine, merci pour le petit déjeuner, mais nous ne sommes que mercredi. Bon mercredi au Québec,
Bonjour Jacques, que d'occupations aujourd'hui !
Bonjour Joël, j'ai encore gagné ? ben oui mais c'est celui ou celle qui a fait la photo qu'il faut féliciter. Les miennes ne sont pas assez bien, je suis une piètre photographe. Là il me semble que c'était une photo de Petite.miette.
Bonjour Francis, je suis née en octobre, quel petit zoiseau pour moi ?Bonjour Domi, ici soleil avec 5° 5 à 8 heures et beaucoup de vent,
Bonjour Panda,
Bon mercredi à tous.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Roumanie
P1260161 Monastere Mraconia
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (1.8/j)
Ses 1125 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Un petit coucou en TGV :oops: 

Je pensais avoir un peu de répit cette semaine mais non.Posté le: Mer 21 Mar 2018 10:15    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

Un petit coucou en TGV Embarassed

Je pensais avoir un peu de répit cette semaine mais non....Kathy a des problèmes intestinaux depuis un moment ( je pense le stress et l'angoisse) mais son médecin veut qu'elle passe une coloscopie . Je la conduis pour une première consultation cet après-midi. Je suis de nouveau très contrariée et très fatiguée, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Son dossier pour une maison prés de chez nous passe en commission demain, je croise les doigts.

Ho Guylaine, excuse moi je n'ai pu être présente à la caft' pour ton anniversaire. Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire je t'envoie mille gros becs ma belle, ainsi qu'à ta jumelle.

applaudissement Josy pour le logo, tu es la reine

Je ne cite pas toutes et tous mais le y est.
Retour haut de page
Alain 56
Alain 56 sur FEI

MessageImprimer : La Mama elle est rentrée heuuuuuuu !! Comment va la vie ?? Hier soir, son avion avait 10 mPosté le: Mer 21 Mar 2018 10:20    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

La Mama elle est rentrée heuuuuuuu !! Comment va la vie ?? Hier soir, son avion avait 10 mn d'avance. C'est la première fois en 11 ans que cette navette n'est pas en retard. Demain, il ne fait pas très beau et, comme ma femme veut voir la mer, nous y allons. Je vous souhaite une belle journée.

On se jauge !!

C'est un têtard qui croyait qu'il était tôt mais non !!! il était tard........
Retour haut de page
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: PESSAC FRANCE
Fleur crocus
Fin De L Hiver
nikon coolpix p510
51 comm. J-7 (10.45/j)
Ses 11560 photos favorites
FEI

MessageImprimer : bonjour les amis,
0° et grand soleil chez moi ce matin.
Merci Guylaine pour le petit-déjPosté le: Mer 21 Mar 2018 10:30    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

bonjour les amis,
0° et grand soleil chez moi ce matin.
Merci Guylaine pour le petit-déjeuner et moi je t'accompagne volontiers dans ta balade! C'est bizarre quand même qu'il n'y ait que toi et Mady qui rencontrent des difficultés pour taper les messages sur FEI: je cherche le point commun, ça pourrait aider à trouver la cause????

Joli programme Ninik applaudissement applaudissement

OK, Jacques j'ai compris: tu vas dire que je suis bien curieuse et qu'il me faut toujours des explications complémentaires!
C'est vrai que le tableau que tu décris des urgences du CHU de Montpellier n'est pas engageant, mais je suppose que le nombre de patients,le manque de personnels et ceux qui sont continuellement en arrêt de travail.....font que parfois il y a du laissez-aller. La blouse tachée de sang a dû être mise là en urgence, justement, en attendant d'avoir un instant pour la ranger ailleurs, mais voilà, le temps manque. La situation dans les hôpitaux est parfois dramatique à cause des compressions de budget, entre autres.
Journée chargée pour toi, mais cela maintient jeune. Régale-toi au chinois. Je vois que ta fatigue ne t'empêche pas de taquiner Joël: c'est bon signe. Sarko a la trouille: il va bien nous faire un ulcère à l'estomac!!

Hello Joël, tu as bien raison de randonner cet après-midi, moi je dois absolument jardiner. De toutes façons ma copine de marche est occupée par la succession de sa maman et a des tas de RV.

Francis, tu veux passer à la postérité????? Ne te tracasse pas trop pour la disparition de tout cela et de toutes façons les écrits sont fragiles aussi. Profite-donc du temps présent.
Je suis née au mois de novembre.

Domi, pas de soleil pour toi aujourd'hui alors!

Bonne visite à la mer Alain.

Panda et les suivants

Je file faire quelques courses.

Bonne journée à tous et voici le petit-déjeuner pour Guylaine et Didi.

Photos ciel

Le
ciel menaçait ce matin-là

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous, je ne suis pas très présente depuis un moment mais je vous lis régulièremePosté le: Mer 21 Mar 2018 12:12    Sujet du message: Re : La caFEItéria du Forum

Bonjour à tous, je ne suis pas très présente depuis un moment mais je vous lis régulièrement pour me tenir informée de tout ce qui vous arrive en bien ou .. moins bien, quel tourbillon à la caféit ! Je me réjouis avec vous des heureux évènements et compatis pour les autres.
Mais il y aurait tant à dire chaque fois à tous que je ne me lance pas, je me dis "ça ira mieux demain", mais ça ne va plus jamais mieux, d'autant que le seul anti-douleur qui marchait et ne me causait aucun désagrément supplémentaire est épuisé, déjà il était périmé de 4 ans vu qu'il a été supprimé, mais il me soulageait un peu; or j'avais déjà de plus en plus de difficultés pour tout, alors là, la douleur partout a beaucoup progressé et je suis de plus en plus diminuée, la fatigue chronique prend le dessus, les méninges fonctionnent au ralenti, bref je ne suis plus cotée à l'argus ! Mais si je ne fais pas signe, sachez que je ne vous oublie pas et que je vous suis. Le temps qui était printanier s'est bien rafraîchi avec des nuits froides et les journées fraiches, ensoleillées, mais avec un vent qui donne un ressenti bien froid.
Passez une bonne journée et gardez le moral et le sens de l'humour, ça aide bien.

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Couchers et levers de soleil et contre-jours, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 4120, 4121, 4122 ... 4151, 4152, 4153, 4154, 4155, 4156, 4157, 4158, 4159, 4160  Suivante
Page 4121 sur 4160

Photos en rapport
Chambord4

Après le petit matin au printemps, la nuit il y a 8 jours, je suis rep...
France Chambord
Calendrier avril 2014 f

Et comme demain c'est le premier avril, voici mon calendrier pour le m...
Calendrier
Aber ildut 1

Avril 2010 - Bel après midi de début de printemps sur les rives de l'A...
Riviere
Sauter vers: