Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 656, 657, 658 ... 4154, 4155, 4156, 4157, 4158, 4159, 4160, 4161, 4162, 4163 Suivante
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uranie
|
|
|
|
tout le monde
je prendrai bien un petit café s'il en reste, vous m'avez bien fait rire ce matin avec la photo du petit déjeuner moi j'avais juste vu des barquettes de confiture
je fais partie du clan des 3 doigts pour taper mais je suis fâchée avec mon clavier qui me met des lettres en double quand je n'en veux pas et oublie de mettre certaines que j'ai tapé
vous vous souvenez peut-être des photos de concert que j'avais fait l'été dernier et bien le groupe vient de me contacter pour que je les leur envois
bonne journée même si elle est déjà bien entamée |
|
Retour haut de page |
|
 |
Engival
|
|
|
|
Tout compte fait avec un doigt je fais 3 pages
C'est bien
en réalité c'est deux, et quand même plus de deux lignes en un quart d'heure mais je prends mon temps par exemple je regarde de moins en moins le clavier
et il y a des mots qui prennent la place d'autre ex: trousser pour tousser, là non plus ça n'a pas le même sens
ceci dit malgré le métier( menuisier- charpentier) j'ai encore tout mes doigts
j'ai failli perdre le même que Charly pour la même raison
et j'ai fais des calculs sans être comptable
Cathy esthéticienne , coiffure, tu vas agrandir l'avatar oua!!  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Ca y est, me revoilà, relookée.
Sylvie, dommage ta phobie: tu te prives du massage aux huiles essentielles: 15 minutes de délices!!!!
OK, pour ton bras, cela doit être handicapant!!!
Super d'avoir gardé la cage de ta grand-mère et la photo de la mésange est très réussie. Moi, j'en vois souvent dans mon jardin se régaler des graines que je dépose, mais ce n'est pas la même espèce que la tienne. Par contre, pour le moment je ne suis ni assez équipée ni assez douée pour les prendre en photo.
Ta remarque vient de me faire prendre conscience que le premier fond d'écran que j'ai pris sur FEI est la photo d'Evie: je l'ai trouvée géniale et je la vois encore régulièrement étant donné que mes fonds d'écran changent toutes les 30 secondes. Merci Evie
J'espère que ton entrevue s'est bien passée et que tu vas pouvoir faire du travail efficace.
Bon, je sais où est passé le 10ème doigt de Charly et j'ai souvent entendu parler de ce genre d'accidents. Moi-même je me suis déjà accrochée avec une de mes bagues, mais sans conséquences . Je dois avouer que je ne peux pas dire que la remarque de Tsouret au sujet du mariage soit fausse dans ce cas-là!!!!
Supers vos anecdotes au sujet des erreurs de vocabulaire des anglais et américaine!!!!
Engival, ton sens de l'humour est intact!!!!! Tu as le mot pour rire!!!!
Je ne crois pas connaître Uranie, mais je dis bonjour quand même!!!
A+, il faut que je m'active autre chose que mes 6 doigts!!!!
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Francis-Sisco
|
|
|
|
Bon après-midi à vous tous;
J'ai eu du mal à venir vous rejoindre après 6 pages de lecture
Je tape à dix doigts; à la gendarmerie, nous apprenions avec cache sur le clavier.
Dans le métier, vu que je verbalisais à tour de bras, je tapais assez vite pour que le contrevenant reçoive sa prune, son amende, son PV à temps
Maintenant, je regarde autant mon clavier que l'écran et heureusement que nous avons le correcteur
A bientôt |
|
Retour haut de page |
|
 |
Francis-Sisco
|
|
|
|
Merci Cathy, je me sers de fruits ; ils sont frais comme je les aime |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ondine
|
|
|
|
Coucou, me revoilou !
Pour illustrer ce que je disais hier à propos de la lecture, voici une photo de ma fille qui bouquine pendant que je fais des photos. Là nous étions dans un parc et, chaque fois que je m'arrêtais, elle attendait patiemment en lisant, j'ai intitulé cette photo "l'amour de la lecture".
Votre humour, les hommes et Sylvie, me fait beaucoup rire et sourire, ça pétille, ça gicle j'adore !
C'est vrai que les alliances provoquent pas mal d'accidents, dont certains dramatiques, notamment chez les ouvriers et les agriculteurs, j'en ai connu; mon Daniel ne risquait rien, il n'a jamais supporté ! Heureusement que j'ai confiance !
Sylvie, ta cage me rappelle celle que j'ai eue de la même façon chez une vieille voisine qui partait chez ses enfants et voulait se défaire de pas mal de choses, et voilà ce que j'ai choisi ! Ta mésange n'est pas sauvage et elle est bien nette !
Comme toi, je choisis toujours des objets sans valeur, sauf sentimentale, et je tiens plus à de petits souvenirs que j'ai connus depuis l'enfance qu'à de beaux objets plus récents, sauf si on me les a offerts.
Merci pour la leçon de flamand Ninik, les parents de ma grand-mère Charlotte, que je n'ai pas connue, étaient flamands, mais je ne connais pas du tout.
Quand tu viendras dans la région, Narbonne est sans doute sur ta route... si tu veux faire un arrêt, dis-le moi, nous pourrions aller manger dans un endroit merveilleux où tu pourras te régaler autant que tu le veux, les gourmands y trouvent leur compte !
Je n'avais pas vraiment besoin d'apprendre à taper à la machine pour mon métier, mais ça m'a bien servi quand même. J'ai appris de moi-même, avec juste un carton indiquant l'emplacement des doigts, lorsque j'ai dû arrêter mes études après la mort de mon père, je ne voulais pas perdre mon temps avant de trouver un emploi. Mon patron a apprécié.
Evie a deux doigts qui fonctionnent aussi vite que les 10 de beaucoup, c'est une virtuose... du clavier aussi !
Pour répondre à ta question, Cathy, concernant le sommeil, ou plutôt le manque : nos filles dormaient très peu, de 2 à 4 heures... et aussitôt éveillées chantaient et jouaient, et impossible de les en empêcher bien longtemps ! Résultat, comme elles avaient aussi des tas d'ennuis, surtout de santé, de croissance et bien d'autres, lorsque j'étais réveillée, je ressassais tous ces soucis et ne pouvais plus me rendormir. Ensuite, en plus des 3 enfants, de la maison, du jardin et des animaux, il y a eu maman qui a perdu la vue et a fait une hémiplégie et je m'en suis occupée, tout en la laissant à son domicile, pour qu'elle ait ses repères, donc les journées étaient bien trop courtes et je devais travailler de très bonne heure pour tout assumer. Et maintenant, mes filles sont de vraies marmottes et moi je ne peux plus bien dormir à cause des douleurs, pires la nuit ! Je ne peux pas dire que j'ai résisté vraiment, j'ai eu pas mal d'ennuis, la fatigue n'a rien arrangé sans doute.
J'ai pris des notes pour ne rien oublier... il me reste un mot, que je n'arrive pas à relire, alors j'ai peut-être oublié quelqu'un, qu'il m'en excuse !
Bonne soirée à vous tous, et bon week-end au cas où je ne passerais pas.  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ondine
|
|
|
|
Francis est passé entre temps !
J'ai retrouvé le mot que je n'arrivais pas à relire :c'est une anecdote !
Mes cousins, dans le Pas-de-Calais, avaient des correspondantes anglaises et, un jour, l'une d'elles, pour s'asseoir sur un banc entre eux, leur a demandé avec son délicieux accent "pourriez-vous vous reculotter ?", tout le monde a éclaté de rire, Mary était confuse lorsqu'on lui a expliqué. Elle voulait bien sûr dire "vous reculer un peu". |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ondine
|
|
|
|
Etourdie que je suis, j'avais oublié la photo ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
La cri
|
|
|
|
Wouaouh ! qu'elle est belle ta fille, Ondine !
J'ai mis du temps à tout lire, vous avez été bavards aujourd'hui...
Pour info, moi, je tape avec 7 doigts et ne regarde que ma main droite, allez savoir pourquoi ?
Mais je tape trop vite et fais souvent des fautes alors je dois relire...
Sylvie, elle est superbe cette cage ! et la photo pas mal non plus... Bon, je vais aller sécher mes cheveux, j'ai fait un shampooing en rentrant de répétition
et pris une bonne douche pour remettre les idées en place, car j'étais trempée de chaud !
7° aujourd'hui tandis qu'il faisait -4 depuis une semaine...
Bouh, les bourgeons ne vont pas tenir le coup
Allez, j'y vais... à tous, une très bonne soirée et à tout à l'heure ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Camelia
|
|
|
|
MERCI CHARLY POUR l 'adresse j'en ai profité pour prendre la recette des dents blanches
Je suis contente de savoir que Josette va mieux c'est vrai que la santé n'a pas de prix.
Je suis encore un peut dans le cirage mais l'horizon commence a s'éclairer
je ne vous oublie pas je viens de temps en temps discrètement .
a tous
le début du chantier :
j'habite au fond dans le garage le toit rouge oui mais bien quand même! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ondine
|
|
|
|
Tu es vraiment aux premières loges pour surveiller ton chantier Camélia ! Tu n'as pas besoin de chef de chantier ! Il va te falloir encore et encore de la patience je crois !
Je suis heureuse que ton horizon s'éclaircisse doucement, c'est long mais tu as un courage extraordinaire pour ça !
La cri, tu as chaud avec cette température ? Ne viens pas dans le Midi alors ! je suppose que tu t'es démenée aussi !
Merci pour Elodie Je l'ai prise de loin car elle n'aime pas être photographiée, elle ne se plaît jamais ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
La cri
|
|
|
|
Oh Camélia, ça monte tout doucement...
Ce sera p't'être fini pour les beaux jours ? Je te le souhaite de tout mon coeur !
Elle est chouette, la photo !
Gros bisous à toi |
|
Retour haut de page |
|
 |
La cri
|
|
|
|
Mais.... Ce serait-y pas l'heure de l'apéro ?
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Guylaine
|
|
|
|
Bonjour , à tous qui étes passé ,vous étes bavards,avant d'aller prendre l'air,pas été ce matin ,c'était ménage et le temps ne s'y prêtait guére.
Ondine ta fille est superbe et la photo avec la belle lumiére, en plus.Je suis sûr ,qu'elle est toujours belle sur les photos ,ravissante comme elle est.
Camélia, je te souhaite du courage pour ta maison ,ça s'en vient .
Syvlie,trop mignonne la mésange bleue.
Bon voilà ,je file.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Nout
|
|
|
|
Coucou Ondine, je suis contente de te lire. La photo de ta fille est très belle.
Merci La cri d'avoir pensé à l'apéro, mais une seule flûte tu n'y penses pas
Cela fait plus sérieux tout de même
Bisous à Evie et Patrice, Mam' Koba, Michel et toi.
Cathy, As tu un bon coiffeur ? Prends une photo et fais nous en profiter
Bonjour Guylaine , Fait il toujours aussi froid chez toi ?
Sylvie, Où es tu ? J'attends le verdict de ta période d'essai ?
Bonsoir Charly, j'espère que tu pourras bientôt récupérer Josette à la maison
Camélia, je n'ai pas trouvé ta cuvée spéciale, mais je ne t'oublie pas. Bon courage pour les travaux !
Bonne soirée à tous. |
|
Retour haut de page |
|
 |
|
 |
|
|
Page 657 sur 4163 |
|