Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS de la blonde aux doublons

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.47/j)
Ses 6832 photos favorites
40643.23 FEI

MessageImprimer : :10:  :10:  :10:  :10:  :10:  :10:  :10:  :10:  :10:  :10:  :10:  :10:  :10:Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:28    Sujet du message: Re : SOS de la blonde aux doublons
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Coucou, tout le monde 

J'ai laissé passer un peu de temps pour laisser à notre chère EvPosté le: Ven 26 Aoû 2011 1:37    Sujet du message: Re : SOS de la blonde aux doublons

Coucou, tout le monde

J'ai laissé passer un peu de temps pour laisser à notre chère Evie le temps de respirer : un jour, elle va finir par s'étrangler, ce serait vraiment ballot ! Mr. Green

ainsiminilyse, comment as-tu fait pour t'introduire chez moi et me prendre en photo ?

Julie, TOC TOC TOC
QUI EST LA ?
enfin te voilà....
comme tu peux le voir, je suis un peu rebelle à ton ordonnance
mais après ce message, je vais me coucher, c'est juré !
il faut dire qu'hier, j'avais écrit ici un très long message et, suite à une fausse manoeuvre.... je l'ai effacé !!!! Mr. Green
ce n'était plus un dou-blon mais un moins-blon
ou bien une plus-blonde-que-blonde, je le crains....

Je n'ai pas encore eu le temps de faire mes tests de souris texterne ; pour le moment, je me sers de ma souris tinterne et, ma foi, je ne vois plus double pour le moment....

J'espère que Francis-Sisco a retrouvé ses lunettes, à moins que ce ne soit un autre problème : car, pour lire "chaude" au lieu de "chez Claude", faut quand même être sacrément obsédé....

Quelle misère, on voit vraiment de tout sur ce site : des pseudo-psy, des obsédés, des dyslexiques, des doublinettes, des musiciennes à gorge déployée, des voleuses d'intimité....

C'est sans doute pour cela qu'il y a tant de monde : on ne s'ennuie jamais Very Happy
Retour haut de page
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belgique
Oiseau bouvreuil pivoine
Bouvreuils Pivoines 4167
canon EOS 7D
3 comm. J-7 (5.25/j)
Ses 2645 photos favorites
62219.13 FEI

MessageImprimer : Désolé de t'avoir attribué ce qualificatif un peu grivois; je passais tellement vite que lPosté le: Ven 26 Aoû 2011 6:28    Sujet du message: Re : SOS de la blonde aux doublons

Désolé de t'avoir attribué ce qualificatif un peu grivois; je passais tellement vite que les lettres se sont croisées en se mélangeant .

Embarassed Embarassed Embarassed Je vais me cacher en courant Embarassed Embarassed Embarassed

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): Nature au Costa Rica - mars 2017, Couleurs au Sénégal - 2016, Belgique - photos d'oiseaux, Couleurs au Sénégal - 2015, Faune et flore du namurois en Belgique
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.47/j)
Ses 6832 photos favorites
40643.23 FEI

MessageImprimer : Se mélanger, se mélanger, Sisco tu ne penses qu'... :18:  :05: Posté le: Ven 26 Aoû 2011 9:42    Sujet du message: Re : SOS de la blonde aux doublons

Se mélanger, se mélanger, Sisco tu ne penses qu'...

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer :  Je vais me cacher en courant        :oops:  :oops:  :oops: 

Mais tu ne le peux mêmPosté le: Ven 26 Aoû 2011 9:48    Sujet du message: Re: Re : SOS de la blonde aux doublons

Francis-Sisco a écrit:
[size=18][i]Je vais me cacher en courant Embarassed Embarassed Embarassed

Mais tu ne le peux même pas, mon pauvre Francis !!!
J'ai encore bien rigolé à ta lecture ma Golondrine, même le chat s'est demandé "quoi"...!

Wink

Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Et voilà ! comme maintenant, je fais attention à toutes mes manoeuvres quand je poste un mPosté le: Sam 27 Aoû 2011 0:21    Sujet du message: Re : SOS de la blonde aux doublons

Et voilà ! comme maintenant, je fais attention à toutes mes manoeuvres quand je poste un message,
je viens de le prendre en flagrant délit de doublon, le bougre !

J'ai donc envoyé le message,
suis revenue sur le sujet
puis j'ai cliqué sur répondre pour voir celui-ci dans la "revue du sujet"
et là, il avait été doublé !!!

Serait-ce possible que ce dernier click sur "répondre" (comme si j'allais mettre un autre message) génère le doublon ?
Certains font-ils la même chose que moi... et sans doublon ?

Hlogistic, si tu passes par là..... Mr. Green
Retour haut de page
Henri H
Henri H sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Nice
Creation graphique
Figomme
canon eos 6d
0 comm. J-7 (0.41/j)
Ses 39 photos favorites
14170.15 FEI

MessageImprimer : Bonjour Golondrina,
Le message que tu envoyais était-il en réponse à un MP ou à un post tPosté le: Sam 27 Aoû 2011 8:05    Sujet du message: Re : SOS de la blonde aux doublons

Bonjour Golondrina,
Le message que tu envoyais était-il en réponse à un MP ou à un post totalement différent ?

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : 

Désolé, les personnes qui crient haut et fort qu'ils sont blonds finissent par le fairPosté le: Sam 27 Aoû 2011 11:30    Sujet du message: Re : SOS de la blonde aux doublons

Désolé, les personnes qui crient haut et fort qu'ils sont blonds finissent par le faire admettre aux autres, malgré eux. Finalement tu passeras pour une vraie blonde. Je dis haut et fort ce que je pense.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Que c'est TRISTE tout de même que certaines personnes aient jeté leur sens de l'HUMOUR  etPosté le: Sam 27 Aoû 2011 12:55    Sujet du message: Re : SOS de la blonde aux doublons

Que c'est TRISTE tout de même que certaines personnes aient jeté leur sens de l'HUMOUR et de la DERISION aux ORTIES... help

Se prendre TROP AU SERIEUX.... Wink NE REND PERSONNE MOINS BLONDE...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
Le message que tu envoyais était-il en réponse à un MP ou à un post totalement différentPosté le: Sam 27 Aoû 2011 14:15    Sujet du message: Re: Re : SOS de la blonde aux doublons

Hlogistic a écrit:

Le message que tu envoyais était-il en réponse à un MP ou à un post totalement différent ?

Hlogistic, c'était un simple message sur un sujet du forum

-------------------------------------------------------------------------------------
Martine, si tu en as envie, c'est très bien que tu dises ce que tu penses.
Cela ne me cause aucun problème, ni prise de tête, ni vexation.
Cela ne m'ennuie absolument pas de passer pour une vraie blonde.
Je le suis, tous poils et cheveux, depuis ma naissance.
Quant à l'esprit de la "blonde idiote à un neurone, ou moins", je me demande parfois si, en effet, je ne me situe pas parfois dans cette catégorie Laughing
Et ça me fait bien rire... de moi-même.

Dans la vie courante, je ris souvent des bêtises qui sortent de ma bouche mais je ne crois pas que ce soit réservé aux blondes.
Je ne m'en sens pas plus idiote que les autres pour cela et, même si c'est à mes dépends, je suis heureuse de voir les autres rire. Je suis heureuse si l'on me traite de clown car c'est un beau métier de faire rire.
cf Judy : humour, dérision, ne pas se prendre au sérieux... je le revendique, moi aussi, haut et fort.

Sans doute que parfois, j'en fais trop : mais mon seul neurone sait bien que, lorsqu'il n'y a plus de public, il faut s'arrêter.

Si mon façon de voir la vie te dérange, je te conseille simplement de changer de sujet sur le forum plutôt que de t'énerver de mes histoires de blonde.
Car, à mon tour d'être désolée pour toi : tant qu'on ne m'aura pas indiqué la porte, je crois que je vais rester.
Eh oui ! plutôt que de me prendre la tête toute seule avec ces doublons (entre autres), je préfère leur infliger un traitement humoristique et en faire profiter tous ceux que ça peut - peut-être- amuser....

PS : je rappelle que les histoires de blondes proviennent du Québec où "ma blonde" signifie simplement "ma chérie" (ex: je vais voir ma blonde = je vais voir ma meuf). Après captation et détournement du mot, la blonde est devenue la "sois belle et tais-toi car tu ne dis que des c....".
Retour haut de page
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  :applau:  :applau: ma Golondrine !
Moi aussi, c'est exactement commePosté le: Sam 27 Aoû 2011 14:22    Sujet du message: Re : SOS de la blonde aux doublons

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement ma Golondrine !
Moi aussi, c'est exactement comme ça que je vois la vie... (+1)

Retour haut de page
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : 

Ce n'est pas mon rôle ici de décider qui doit rester ou partir mais je te laisse seulePosté le: Sam 27 Aoû 2011 15:18    Sujet du message: Re : SOS de la blonde aux doublons

Ce n'est pas mon rôle ici de décider qui doit rester ou partir mais je te laisse seulement entrevoir l'image que tu donnes dans ta façon de présenter tes soucis d'ordinateurs. Je n'ai rien contre les blondes mais c'est l'image que tu veux donner même sous la plaisanterie. Pas de dispute là dedans. Libre à toi de te présenter comme cela. Et oui il y a des jours comme cela.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 

Ce n'est pas mon rôle ici de décider qui doit rester ou partir
eh bien ! c'est une chPosté le: Sam 27 Aoû 2011 16:43    Sujet du message: Re: Re : SOS de la blonde aux doublons

Martine.orian a écrit:

Ce n'est pas mon rôle ici de décider qui doit rester ou partir
eh bien ! c'est une chance pour moi Mr. Green

mais je te laisse seulement entrevoir l'image que tu donnes
je te remercie beaucoup de ta sollicitude mais tu t'es donné de la peine pour rien : comme je te l'ai dit, je sais très bien l'image que je peux donner,
tout en en jouant,
et tout en sachant que tout le monde n'a pas la même vision.

.... c'est l'image que tu veux donner
pourquoi pas ? moi, ça me fait rire.

même sous la plaisanterie.
Là, tu te trompes. A moins d'avoir une idée derrière la tête, as-tu vu quelqu'un vouloir passer pour une gourde ?
C'est Golondrina la Blonde qui est sur la plaisanterie.
Mais dessous, qu'y a-t-il donc ?.

Je n'y connais pas grand-chose en informatique, je n'ai pas honte de le dire et de me faire aider. Ceux qui me trouvent decidemment trop bête ne me répondent pas.

Pas de dispute là dedans.
Ce n'est pas moi qui en parle....

Libre à toi de te présenter comme cela.
Merci, comme tu es libre de me dire ce que tu veux.

Et oui il y a des jours comme cela.
Respires, tu es bientôt en vacances Razz
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
76001.36 FEI

MessageImprimer : 

...  je te laisse seulement entrevoir l'image que tu donnes dans ta façon de présenterPosté le: Sam 27 Aoû 2011 17:34    Sujet du message: Re: Re : SOS de la blonde aux doublons

Martine.orian a écrit:

... je te laisse seulement entrevoir l'image que tu donnes dans ta façon de présenter tes soucis d'ordinateurs. ...c'est l'image que tu veux donner même sous la plaisanterie.

Tu sais Martine, il y en a qui écrivent dans les forums en commettant une faute d'orthographe ou d'accord à chaque mot (je te rassure, ce n'est pas ton cas). Quelle image crois-tu qu'ils donnent d'eux ?
Idem pour ceux qui se fichent en rogne pour un rien (je ne t'attaque pas, il y en a d'autres, et parfois il dois m'arriver moi aussi de péter les plombs).
Je me suis déjà fait ici des "ennemis" à cause de mon humour incompris (et sans smiley). L'humour de notre Golonde préférée est quant à lui sans équivoque. Je ne pense pas qu'il porte préjudice à la race blonde.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et
Retour haut de page
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : 

Ce n'est pas pour polémiquer mais seulement souligner que certains donnent une image dPosté le: Sam 27 Aoû 2011 18:00    Sujet du message: Re : SOS de la blonde aux doublons

Ce n'est pas pour polémiquer mais seulement souligner que certains donnent une image d'eux et ne se rendent pas comptent de l'image qu'ils donnent. Et cette image de toi restera malheureusement dans les mémoires alors oui effectivement cela peut être un pétage de plombs.

Bref sans méchanceté tu dis te fais passer pour une "blonde" alors que tu ne l'es pas. J'ai horreur des gens qui se dévalorisent et qui ouvrent la voie à ceux qui veulent s'y engouffrer pour les dénigrer.

Oui je n'ai pas à te faire des lecons et tu as le droit de le dire. C'est juste ton titre est dérangeant.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Discussions similaires
Sujet
La blonde cavaliére a seduit carmen
Femme - Belge et blonde ...
Photos en rapport
La maman

C'est une blonde d'Aquitaine comme celle-ci qui est la maman du petit ...
Vache Blonde D Aquitaine
Blondeur en automne

Une tête blonde nonchalante déambule parmi les grands arbres, la lumiè...
Automne
P1010125

Il faisait beau temps à Québec en août de 2005. La blonde, le frère, l...
Canada Quebec
Sauter vers: