Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evie
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Golondrina
|
|
|
|
Coucou, tout le monde
J'ai laissé passer un peu de temps pour laisser à notre chère Evie le temps de respirer : un jour, elle va finir par s'étrangler, ce serait vraiment ballot !
ainsiminilyse, comment as-tu fait pour t'introduire chez moi et me prendre en photo ?
Julie, TOC TOC TOC
QUI EST LA ?
enfin te voilà....
comme tu peux le voir, je suis un peu rebelle à ton ordonnance
mais après ce message, je vais me coucher, c'est juré !
il faut dire qu'hier, j'avais écrit ici un très long message et, suite à une fausse manoeuvre.... je l'ai effacé !!!!
ce n'était plus un dou-blon mais un moins-blon
ou bien une plus-blonde-que-blonde, je le crains....
Je n'ai pas encore eu le temps de faire mes tests de souris texterne ; pour le moment, je me sers de ma souris tinterne et, ma foi, je ne vois plus double pour le moment....
J'espère que Francis-Sisco a retrouvé ses lunettes, à moins que ce ne soit un autre problème : car, pour lire "chaude" au lieu de "chez Claude", faut quand même être sacrément obsédé....
Quelle misère, on voit vraiment de tout sur ce site : des pseudo-psy, des obsédés, des dyslexiques, des doublinettes, des musiciennes à gorge déployée, des voleuses d'intimité....
C'est sans doute pour cela qu'il y a tant de monde : on ne s'ennuie jamais |
|
Retour haut de page |
|
 |
Francis-Sisco
|
|
|
|
Désolé de t'avoir attribué ce qualificatif un peu grivois; je passais tellement vite que les lettres se sont croisées en se mélangeant .
Je vais me cacher en courant
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Evie
|
|
|
|
Se mélanger, se mélanger, Sisco tu ne penses qu'... |
|
Retour haut de page |
|
 |
La cri
|
|
|
|
Francis-Sisco a écrit: | [size=18][i]Je vais me cacher en courant
|
Mais tu ne le peux même pas, mon pauvre Francis !!!
J'ai encore bien rigolé à ta lecture ma Golondrine, même le chat s'est demandé "quoi"...!
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Golondrina
|
|
|
|
Et voilà ! comme maintenant, je fais attention à toutes mes manoeuvres quand je poste un message,
je viens de le prendre en flagrant délit de doublon, le bougre !
J'ai donc envoyé le message,
suis revenue sur le sujet
puis j'ai cliqué sur répondre pour voir celui-ci dans la "revue du sujet"
et là, il avait été doublé !!!
Serait-ce possible que ce dernier click sur "répondre" (comme si j'allais mettre un autre message) génère le doublon ?
Certains font-ils la même chose que moi... et sans doublon ?
Hlogistic, si tu passes par là..... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Henri H
|
|
|
|
Bonjour Golondrina,
Le message que tu envoyais était-il en réponse à un MP ou à un post totalement différent ? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Martine.orian
|
|
|
|
Désolé, les personnes qui crient haut et fort qu'ils sont blonds finissent par le faire admettre aux autres, malgré eux. Finalement tu passeras pour une vraie blonde. Je dis haut et fort ce que je pense. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kaenafelix
|
|
|
|
Que c'est TRISTE tout de même que certaines personnes aient jeté leur sens de l'HUMOUR et de la DERISION aux ORTIES...
Se prendre TROP AU SERIEUX.... NE REND PERSONNE MOINS BLONDE... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Golondrina
|
|
|
|
Hlogistic a écrit: |
Le message que tu envoyais était-il en réponse à un MP ou à un post totalement différent ? |
Hlogistic, c'était un simple message sur un sujet du forum
-------------------------------------------------------------------------------------
Martine, si tu en as envie, c'est très bien que tu dises ce que tu penses.
Cela ne me cause aucun problème, ni prise de tête, ni vexation.
Cela ne m'ennuie absolument pas de passer pour une vraie blonde.
Je le suis, tous poils et cheveux, depuis ma naissance.
Quant à l'esprit de la "blonde idiote à un neurone, ou moins", je me demande parfois si, en effet, je ne me situe pas parfois dans cette catégorie
Et ça me fait bien rire... de moi-même.
Dans la vie courante, je ris souvent des bêtises qui sortent de ma bouche mais je ne crois pas que ce soit réservé aux blondes.
Je ne m'en sens pas plus idiote que les autres pour cela et, même si c'est à mes dépends, je suis heureuse de voir les autres rire. Je suis heureuse si l'on me traite de clown car c'est un beau métier de faire rire.
cf Judy : humour, dérision, ne pas se prendre au sérieux... je le revendique, moi aussi, haut et fort.
Sans doute que parfois, j'en fais trop : mais mon seul neurone sait bien que, lorsqu'il n'y a plus de public, il faut s'arrêter.
Si mon façon de voir la vie te dérange, je te conseille simplement de changer de sujet sur le forum plutôt que de t'énerver de mes histoires de blonde.
Car, à mon tour d'être désolée pour toi : tant qu'on ne m'aura pas indiqué la porte, je crois que je vais rester.
Eh oui ! plutôt que de me prendre la tête toute seule avec ces doublons (entre autres), je préfère leur infliger un traitement humoristique et en faire profiter tous ceux que ça peut - peut-être- amuser....
PS : je rappelle que les histoires de blondes proviennent du Québec où "ma blonde" signifie simplement "ma chérie" (ex: je vais voir ma blonde = je vais voir ma meuf). Après captation et détournement du mot, la blonde est devenue la "sois belle et tais-toi car tu ne dis que des c....". |
|
Retour haut de page |
|
 |
La cri
|
|
|
|
ma Golondrine !
Moi aussi, c'est exactement comme ça que je vois la vie... (+1) |
|
Retour haut de page |
|
 |
Martine.orian
|
|
|
|
Ce n'est pas mon rôle ici de décider qui doit rester ou partir mais je te laisse seulement entrevoir l'image que tu donnes dans ta façon de présenter tes soucis d'ordinateurs. Je n'ai rien contre les blondes mais c'est l'image que tu veux donner même sous la plaisanterie. Pas de dispute là dedans. Libre à toi de te présenter comme cela. Et oui il y a des jours comme cela. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Golondrina
|
|
|
|
Martine.orian a écrit: |
Ce n'est pas mon rôle ici de décider qui doit rester ou partir
eh bien ! c'est une chance pour moi
mais je te laisse seulement entrevoir l'image que tu donnes
je te remercie beaucoup de ta sollicitude mais tu t'es donné de la peine pour rien : comme je te l'ai dit, je sais très bien l'image que je peux donner,
tout en en jouant,
et tout en sachant que tout le monde n'a pas la même vision.
.... c'est l'image que tu veux donner
pourquoi pas ? moi, ça me fait rire.
même sous la plaisanterie.
Là, tu te trompes. A moins d'avoir une idée derrière la tête, as-tu vu quelqu'un vouloir passer pour une gourde ?
C'est Golondrina la Blonde qui est sur la plaisanterie.
Mais dessous, qu'y a-t-il donc ?.
Je n'y connais pas grand-chose en informatique, je n'ai pas honte de le dire et de me faire aider. Ceux qui me trouvent decidemment trop bête ne me répondent pas.
Pas de dispute là dedans.
Ce n'est pas moi qui en parle....
Libre à toi de te présenter comme cela.
Merci, comme tu es libre de me dire ce que tu veux.
Et oui il y a des jours comme cela.
Respires, tu es bientôt en vacances |
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
|
|
Martine.orian a écrit: |
... je te laisse seulement entrevoir l'image que tu donnes dans ta façon de présenter tes soucis d'ordinateurs. ...c'est l'image que tu veux donner même sous la plaisanterie. |
Tu sais Martine, il y en a qui écrivent dans les forums en commettant une faute d'orthographe ou d'accord à chaque mot (je te rassure, ce n'est pas ton cas). Quelle image crois-tu qu'ils donnent d'eux ?
Idem pour ceux qui se fichent en rogne pour un rien (je ne t'attaque pas, il y en a d'autres, et parfois il dois m'arriver moi aussi de péter les plombs).
Je me suis déjà fait ici des "ennemis" à cause de mon humour incompris (et sans smiley). L'humour de notre Golonde préférée est quant à lui sans équivoque. Je ne pense pas qu'il porte préjudice à la race blonde. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Martine.orian
|
|
|
|
Ce n'est pas pour polémiquer mais seulement souligner que certains donnent une image d'eux et ne se rendent pas comptent de l'image qu'ils donnent. Et cette image de toi restera malheureusement dans les mémoires alors oui effectivement cela peut être un pétage de plombs.
Bref sans méchanceté tu dis te fais passer pour une "blonde" alors que tu ne l'es pas. J'ai horreur des gens qui se dévalorisent et qui ouvrent la voie à ceux qui veulent s'y engouffrer pour les dénigrer.
Oui je n'ai pas à te faire des lecons et tu as le droit de le dire. C'est juste ton titre est dérangeant. |
|
Retour haut de page |
|
 |
|
 |
|
|
Page 4 sur 9 |
|