Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilà, je vous quitte...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louise
Louise sur FEI

MessageImprimer : Guylaine, je souhaite que des praticiens compétents prendront bien soin de ton problème etPosté le: Jeu 25 Aoû 2011 15:59    Sujet du message: Re : Voilà, je vous quitte...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Guylaine, je souhaite que des praticiens compétents prendront bien soin de ton problème et que tu nous reviendras bientôt, en pleine forme. Courage.

Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille. [proverbe chinois]
Fondateur de(s) groupe(s): Les mains

Dernière édition par Louise le Jeu 25 Aoû 2011 22:30; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : 

Guylaine,

Reviens nous vite               :17:Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 18:36    Sujet du message: Re : Voilà, je vous quitte...

Guylaine,

Reviens nous vite
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

MessageImprimer : Bin alors, Guylaine ! Tu nous fais un p'tit coup de blues ? :( 
Bon un peu de recul ne faPosté le: Ven 26 Aoû 2011 18:44    Sujet du message: Re : Voilà, je vous quitte...

Bin alors, Guylaine ! Tu nous fais un p'tit coup de blues ? Sad
Bon un peu de recul ne fait pas de mal.
Je suis sûr que tu ne pourras pas te passer de nous longtemps, pas plus que nous ne pourrons nous passer de toi et de tes photo
Alors à très bientôt, Cousine ! Gros becs !!!
Retour haut de page
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : :clic: Guylaine comme je suis heureuse pour toi de tout cet amour et tu le mérite bien, siPosté le: Ven 26 Aoû 2011 20:21    Sujet du message: Re : Voilà, je vous quitte...

photo Guylaine comme je suis heureuse pour toi de tout cet amour et tu le mérite bien, si vous l aviez rencontré comme moi ma Guyloue vous l aimeriez encore plus aimer c est une chouette fille, ne vous en faite pas elle reviendra car c est une photographe dans l âme photo Guylaine bonne chance pour ton bras, j ai déjà hâte à l an prochain pour te revoir, on continue à se téléphoner, bisous, ton amie Didi aimer aimer

shalom paix à vous tous, je suis une pacifiste née, j,aime la nature , les animaux et aussi les humains. j,aime la spiritualité et le Divin. l,amitié pour moi est sacrée, je suis née sous le signe des poissons, j,ai une bonne écoute selon mes amies. je suis mariée depuis 46ans avec un homme merveilleux. j,ai 2 fils et 4 petits fils .je dis merci à la vie, Didi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

/ LA PAIX /
« Nous avons chacun un rôle à jouer pour instaurer un climat de paix authentique.
Si en tant qu'individu, on parvient à désamorcer ses bombes intérieures
- en neutralisant ses pensées et ses émotions négatives
et en cultivant ses qualités positives -,
on créé les conditions favorables au désarmement extérieur. »
Dalaï-Lama.
/ LA SAGESSE /
Auprès de la sagesse, tout l'or du monde n'est qu'un peu de sable.
Ce proverbe est extrait du livre de la sagesse,
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ALMA ,Québec
Chute
Enfants Et Chute En Arriere Plan
canon eos rebel t3i
5 comm. J-7 (5.7/j)
Ses 7665 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bonjour,Martine,Charly, Didi ,tu es trop gentille ,je ne sais plus quoi dire. :oops:  :aimPosté le: Ven 26 Aoû 2011 23:59    Sujet du message: Re : Voilà, je vous quitte...

Bonjour,Martine,Charly, Didi ,tu es trop gentille ,je ne sais plus quoi dire. Embarassed aimer

Mais déja aujourd'hui presque pas d'ordi et je vois que ça me fait du bien. Smile .

Je vous remercie tous. A bientôt !

Candy sur FEI

MessageImprimer :  :? Bonjour Guylaine et bien que t'arrive t-il ? Tu nous quittes ? Pas longtemps j'espère.Posté le: Sam 27 Aoû 2011 12:48    Sujet du message: Re : Voilà, je vous quitte...

Confused Bonjour Guylaine et bien que t'arrive t-il ? Tu nous quittes ? Pas longtemps j'espère. La neige et tes oiseaux et animaux vont me manquer aussi. Allez je respecte ton choix, mais la marche arrière cela existe Rolling Eyes Allez Bisous Guylaine et à bientôt.
Retour haut de page
Mélodie

Membre actif

FEI

MessageImprimer : :D Bonjour Guylaine, je n'aurai pas eu le temps de faire ta connaissance puisque je viens Posté le: Ven 18 Nov 2011 14:30    Sujet du message: Re : Voilà, je vous quitte...

Very Happy Bonjour Guylaine, je n'aurai pas eu le temps de faire ta connaissance puisque je viens d'arriver. A la lecture de tous les messages je crois que j'ai manqué quelque chose. J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu nous reviendras très vite aimer
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Hou hou Mélodie:c'est encore moi! :lol: 
 :14: Ne t'inquiète pas:notre Guylaine est revenPosté le: Ven 18 Nov 2011 14:36    Sujet du message: Re : Voilà, je vous quitte...

Hou hou Mélodie:c'est encore moi! Laughing
Ne t'inquiète pas:notre Guylaine est revenue parmi nous pour notre plus grande joie Very Happy et elle vient souvent avec ses petits amis Tamias et Mésanges!Va voir sa galerie, c'est super!

Retour haut de page
Mélodie

Membre actif

FEI

MessageImprimer : :D Un grand merci ainsiminilyse, je suis contente pour moi et pour le forum aussi  :clic: Posté le: Ven 18 Nov 2011 14:41    Sujet du message: Re : Voilà, je vous quitte...

Very Happy Un grand merci ainsiminilyse, je suis contente pour moi et pour le forum aussi photo aimer
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: