FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre une photo sous son nom : AVATAR
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
15 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 390 photos favorites
81367.81 FEI

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 17:34    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est leur dernière photo envoyée sur FEI.

Plus d'info, ici :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/votre-derniere-photo-affichee-avec-vos-messages-vt1179.html

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Vivissb
Membre actif

Lieu: Pays Basque
Visiter la galerie de Vivissb
_Autre
0 comm. J-7 (0.01/j)
138.81 FEI

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 11:19    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oky, merci, je viens d'en mettre deux, j'ai vu qu'on pouvait en mettre 5 par jours, c'est déjà pas mal Rolling Eyes

merci à toi Wink
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
11 comm. J-7 (0.19/j)
Ses 9 photos favorites
3479.17 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 21:03    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

coucou

j'ai beau essayer mais je n'arrive pas à mettre mon avatar

et puis ou est ce que vous trouvez ces beaux émoticones
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.89/j)
Ses 105 photos favorites
15037.55 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 21:47    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

no cry,
j'ai mis plus d'un mois,
lis bien les explicatoins de Web,tu vas y arriver!!! fume

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Lna
Grand Orateur

Pentax K100d
11 comm. J-7 (0.19/j)
Ses 9 photos favorites
3479.17 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 23:18    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

yes j'ai réussi à mettre mon avatar

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.89/j)
Ses 105 photos favorites
15037.55 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 23:33    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement t'es plus rapide que moi!!!! fume

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
27 comm. J-7 (4.98/j)
Ses 25 photos favorites
13818.54 FEI

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 0:15    Sujet du message: Re: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Lna a écrit:

yes j'ai réussi à mettre mon avatar

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement lna il est beau ce chien aimer
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Lna
Grand Orateur

Pentax K100d
11 comm. J-7 (0.19/j)
Ses 9 photos favorites
3479.17 FEI

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 10:02    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci camélia et Mamyrasta

dans la soirée je mettrais quelques photos de Baikal sous la rubrique les chiens

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.89/j)
Ses 105 photos favorites
15037.55 FEI

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 11:01    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'EST toi,!!!!ki avance vite,
bin, quand je saurai pas "faire" je sais ou aller,
TOUT L'monde m' aidée ici,
avec patience et gentillesse!!!!!
encor et encor,
et kkkk général!!!

Gipsy34
Membre actif

Lieu: ORLEANS
Visiter la galerie de Gipsy34
Sony DSC H2
4 comm. J-7 (1.87/j)
Ses 100 photos favorites
523.64 FEI

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 12:22    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'essaie de mettre une photo dans mon avatar, et je n'y arrive pas. J'ai copié la miniature, mais je n'ai pas "propriétés de l'élément", seulement "propriétés" et donc adresse et non emplacement. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
15 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 390 photos favorites
81367.81 FEI

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 12:28    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Clic droit sur la minaiture puis propriétés dans ton navigateur, tu as forcément.

Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Gipsy34
Membre actif

Lieu: ORLEANS
Visiter la galerie de Gipsy34
Sony DSC H2
4 comm. J-7 (1.87/j)
Ses 100 photos favorites
523.64 FEI

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 13:35    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Web pour le changement de pseudo et l'image de ma Thaïs dans mon avatar. Presque tout est en ordre. Bonne journée à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
15 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 390 photos favorites
81367.81 FEI

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 15:21    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour l'avatar, j'y suis pour rien, tu as réussi toute seule applaudissement.

mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.69/j)
Ses 39 photos favorites
12705.81 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 10:11    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

depuis quelques jours, mon avatar a disparu.
j'ai voulu le remettre et impossible
c'est une de mes premières photos : le pinson du nord.

alors j'ai essayé d'autres toujours de ma galerie, toujours la même réponse

J'ai envoyé un MP à notre Web mais à ce jour aucune réponse, il doit être très pris en ce moment.

Si quelqu'un peut m'aider cela me ferait très plaisir. Merci d'avance.

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.69/j)
Ses 39 photos favorites
12705.81 FEI

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 13:36    Sujet du message: Re : Mettre une photo sous son nom : AVATAR Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

il était parti, il est revenu.
Je n'ai rien fait du tout,
Tant mieux
Je ne sais pas si Web a fait quelque chose, je le remercie si c'est le cas.

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Pourquoi mon AVATAR a disparu
Comment mettre une photo à mon message
Touche raccourci sous Photoshop
Premières impressions sous Windows Vista
Retour de vacances sous la pluie
Filtre Bad dream sous photoshop par Photyl13