| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mélodie
Membre actif
156.11 FEI
|
 Posté le: Lun 05 Déc 2011 18:29 Sujet du message: Re : Me voila arrivée sur votre forum
|
|
|
Bonjour La Cri,
j'ai fait le sanglier toute la nuit... cela veut dire quoi  |
|
|
 |
| |
|
La cri
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 58 Lieu: france (nord) Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 3787 Fleur tulipe nikon d5000 89 comm. J-7 (17.29/j) Ses 11560 photos favorites
19406.76 FEI
|
 Posté le: Lun 05 Déc 2011 18:55 Sujet du message: Re : Me voila arrivée sur votre forum
|
|
|
C'est une expression de ma petite Mam Koba : ça veut dire se retourner toute la nuit dans son lit (quand on ne sait pas dormir, tu vois quoi ?) _________________ On s'aperçoit, chaque jour, qu'il faut cesser de croire à quelque chose ou à quelqu'un...
Et cette démolition quotidienne de nos plus chères illusions s'appelle "expérience". [Jean Simard]
Elle est pas belle, la Vie ?
 |
|
|
 |
Mélodie
Membre actif
156.11 FEI
|
 Posté le: Mar 06 Déc 2011 15:58 Sujet du message: Re : Me voila arrivée sur votre forum
|
|
|
je vois, je vois je ne connaissais pas  |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Rome 11a 35 forum de ce
 |
De l'autre côté du forum de Nerva (en traversant la via dei fori imperiali) se trouve le forum de César.
Jules César décida de construire une grande place portant son nom, le Forum de César, qui fut inauguré en -46. À cette époque, le forum était probablement encore incomplet. Il fut terminé par Auguste.
Contrairement au vieux Forum Romanum, ce projet avait une unité architecturale : une place avec des portiques sur les bords les plus longs et, au centre vers le fond, un temple dédié à Vénus Genitrix. En effet, Jules César se vantait de descendre de la déesse par Iule, le progéniteur de la famille des Juliens (Iulii), fils d'Énée, qui à son tour était fils de la déesse.
De ce temple ne restent que 3 colonnes que l'on voit ici. Italie Rome |
Rome 11a 33 forum de ne
 |
Cette fois nous sommes au forum de Nerva, juste à côté du forum de Trajan, où nous découvrons les ruines du temple de Minerve. Italie Rome |
C est par la fei disait
 |
Elle vous montre le chemin de FEI
"c'est par là " dit-elle
Je vous laisse écrire pour le forum
Http://www.fond-écran-image.com/forum/faire-parler-les-animaux-vt13170.html. Oiseau Mesange Bleue |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|