Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vol de photos par des sites commerciaux et blogs

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Eh OUI...Dédé, ce sera photo par photo (celles de FEI) et il faut utiliser : la barre de rPosté le: Jeu 29 Déc 2011 14:13    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Eh OUI...Dédé, ce sera photo par photo (celles de FEI) et il faut utiliser : la barre de recherche Google et à droite il y a un photo tu mets ton cliché dedans et Google fais le reste... applaudissement

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.65/j)
Ses 385 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Après avoir envoyé le mail type à un blog d'une section du département de la Somme d'un paPosté le: Ven 30 Déc 2011 11:58    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

Après avoir envoyé le mail type à un blog d'une section du département de la Somme d'un parti politique qui utilisait un de mes clichés comme bandeau sur son blog, je viens de recevoir un mail d'excuse me demandant si je maintenais ma demande de suppression.

J'ai répondu par l'affirmative !!!! non mais Evil or Very Mad
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer :  :shock: Ca alors! Ils sont gonflés quand même...ou bouchés à l'émeri ( :help: comme ça s'Posté le: Ven 30 Déc 2011 12:11    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

Shocked Ca alors! Ils sont gonflés quand même...ou bouchés à l'émeri ( help comme ça s'écrit ça! Embarassed Wink )!

Retour haut de page
Lamidhal
Lamidhal sur FEI

Membre actif
Lieu: VALAVOIRE (04)

0 comm. J-7 (0.09/j)
3295.38 FEI

MessageImprimer : Merci Denlig d'être intervenu si efficacement puisque le produit a disparu du site, j'ai mPosté le: Ven 30 Déc 2011 12:28    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

Merci Denlig d'être intervenu si efficacement puisque le produit a disparu du site, j'ai moi-même reçu cette réponse :
Bonjour Daniel,
Merci d'avoir porté à notre attention. Nous nous excusons sincèrement si un contributeur a utilisé votre marque et / ou la conception sans autorisation
Il semble que le contributeur peut avoir déjà supprimé la conception en question. Si ce n'est pas le cas, s'il vous plaît répondre avec l'adresse URL où le travail est toujours visible dans le marché.
Si vous ne voyez plus cette conception dans le marché, s'il vous plaît confirmer avec une réponse.
Merci d'avance!
Cordialement,
Joyce
Équipe de gestion de contenu
Zazzle Inc

Je pense que toutes les photos représentant un symbole sont suceptibles d'être piratées dans un but commercial. Désormais par précaution je vais poster mes photos en 1024x768 mais 50ko maxi pour limiter les possibilitées d'usage commercial.

Sony a77, a700, KM 5D, Sony CZ 16/80, Sony 70/300 G SSM, Sony 70/400 G SSM, Tamron 90 f;2.8 macro + Sigma 30mm f:1.4 + digiscopie avec longue vue NIKON FIELDSCOPE 82ED + Coolpix p5100, Photoshop Eléments 8
Album(s): lumieres, faune flore
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.65/j)
Ses 385 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Nouvel épisode:

Après avoir trouver un autre de mes clichés sur un blog de Skyrock, j'aPosté le: Sam 31 Déc 2011 12:43    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

Nouvel épisode:

Après avoir trouver un autre de mes clichés sur un blog de Skyrock, j'ai voulu envoyer le mail type par leur formulaire contact et voici ce que cela donne !:

1 Obligation de s'identifier avec un scan d'une pièce d'identité !! ça pas question de la voir se balader sur le Web !!.
2 si ce qui est signalé par 4 flèches n'est pas de l'intimidation Exclamation

J'ai tout de même on dirait obtenu gain de cause en
laissant sous le cliché un commentaire rappelant brièvement la loi et demandant la suppression immédiate.
J'ai quand même dû m'inscrire avec adresse mail etc !!!!! pour pouvoir le faire.
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : J'ai vu ça aussi pour un de mes clichés (la demande de papiers d'identité), je ne sais pluPosté le: Sam 31 Déc 2011 13:59    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

J'ai vu ça aussi pour un de mes clichés (la demande de papiers d'identité), je ne sais plus lequel et j'ai laissé tomber! Confused Bravo d'avoir persévéré JC applaudissement !

Retour haut de page
Henri H
Henri H sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Nice
Creation graphique
Figomme
canon eos 6d
0 comm. J-7 (0.41/j)
Ses 39 photos favorites
14170.15 FEI

MessageImprimer : Personnellement après un échange de trois mails ma photo 'empruntée' sur Skyrock a été défPosté le: Sam 31 Déc 2011 15:27    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

Personnellement après un échange de trois mails ma photo 'empruntée' sur Skyrock a été définitivement supprimée de la page du blogueur incriminé.

Je n'ai pas donné ma pièce d'identité ni ne me suis inscrit sur leur site. J'ai juste écrit à l'équipe en respectant les formes qu'ils imposent dans leurs C.G.U. et en argumentant selon leurs propres règles (respect du droit d'auteur entre autre). J'avais quand même la chance d'avoir mis un copyright qui, bien que discret, n'en a pas moins été dissuasif (pour l'équipe en tout cas même si le blogueur indélicat s'en est peu soucié).

Je vous laisse, pour info, ci-dessous, le texte de mon troisième et dernier mail que je leur ai envoyé et qui a entrainé la suppression de ma photo. Ce troisième mail fait suite à leur deuxième envoi où une fin de non-recevoir de leur part m'a été expédiée sans autre forme de procès. D'où les termes un peu cassants que j'emploie. (ce qui apparait en gras et le strict respect de la forme qu'ils imposent pour donner suite à une demande de suppression de photo empruntée) :

Votre réponse m'étonne par la teneur du contenu. Toutefois, pour vous rappeler certaines conditions de responsabilités, je me permets de vous faire remarquer les points suivants :

- l'article 6-I-5 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 auquel vous faites référence a connu des modifications. Ainsi dans son Chapitre Ier (La communication au public en ligne), il y est stipulé que "la communication au public par voie électronique est libre. L'exercice de cette liberté ne peut être limité que dans la mesure requise, d'une part, par le respect de la dignité de la personne humaine, de la liberté et de la propriété d'autrui, du caractère plurialiste de l'expression des courants de pensée et d'opinion et,d'autre part, par la sauvegarde de l'ordre public, par les besoins de la défense nationale, par les exigences de service public, par les contraintes techniques inhérentes aux moyens de communication, ainsi que par la nécessité, pour les services audiovisuels, de développer la production audiovisuelle." (cette deuxième partie n'entrant pas en ligne de compte). En outre, au regard du Chapitre II (Les prestataires techniques), il y est précisé dans son paragraphe 2"Les personnes physiques ou morales qui assurent, même à titre gratuit, pour mise à disposition du public par des services de communication au public en ligne, le stockage de signaux, d'écrits, d'images, de sons ou de messages de toute nature fournis par des destinataires de ces services ne peuvent pas voir leur responsabilité civile engagée du fait des activités ou des informations stockées à la demande d'un destinataire de ces services si elles n'avaient pas effectivement connaissance de leur caractère illicite ou de faits et circonstances faisant apparaître ce caractère ou si, dès le moment où elles en ont eu cette connaissance, elles ont agi promptement pour retirer ces données ou en rendre l'accès impossible."

Je tiens donc à vous informer (pour le cas où cela n'aurait pas été clair) et en cela confirmant ma première intervention et reprenant ainsi les alinéas de l'article 6-I-5 précité, que j'ai (Henri Houdart, gérant d'entreprise, de nationalité française, demeurant à Castagniers dans le 06 et né le 05/02/1961 à Nouméa), constaté hier 20 décembre 2011 à 20h30 que le membre de Skyrock.com dénommé grandtonton57 a dans son blog (dont voici le lien -http://grandtonton57.skyrock.com/9.html ) dans son article, posté le samedi 17/09/2011 à 10:37 modifié le samedi 17/09/2011 à 12:52, utilisé, sans autorisation en quatrième photographie (qui porte encore l'appartenance au site duquel elle a été extraite) de ce post, une photographie dont je suis et reste le seul propriétaire. Cette photographie présente un lac et est affichée sur ma propre page (http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,lac,lac-d-allosjpg.php).

- dans vos CGU, il est clairement indiqué dans la version simplifiée entre autre "Tu t'engages à ne pas publier de textes, de photos, de sons et vidéos sans le consentement de leur propriétaire. Tu t'engages également à les retirer immédiatement à leur première demande s'ils ne souhaitent pas apparaitre sur ton profil ou ton blog.", termes qui sont le reflet du paragraphe 5.2.3 de vos CGU complètes. Or l'usage de ma photographie sur le blog de grandtonton57 entre en conflit d'une part avec cet extrait tant simplifié que complet de vos CGU et d'autre part avec le texte de votre paragraphe 5.3.5 de vos CGU complètes et de l'article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle.

C'est pourquoi, je demande le retrait immédiat de ma photo du post rédigé par grandtonton57 en vertu de mon droit à la propriété et m'adresse à vous, l'équipe de Skyrock.com en tant qu'hébergeur du blog car ne pouvant joindre directement la personne désignée. En effet, il faut pour pouvoir envoyer un mail à la personne être inscrit sur votre site. Ce n'est pas mon intention. Et je ne peux que constater que, bien qu'étant au courant de ma démarche, vous ne m'avez fourni aucune information de votre réaction envers le membre désigné qui me permettrait de penser que vous souhaitez faire respecter mon droit de propriété, et me verrait donc contraint, si nous n'arrivons pas à un accord amiable, à prendre alors toutes mesures conservatoires utiles à la défense de mes droits.

Dans l'attente d'une réaction de votre part auprès du membre incriminé, et en espérant que vous saurez au moins faire respecter les clauses de vos propres conditions générales d'utilisation,

H.Houdart

Si cela peut-être utile à tous ceux et celles qui ont des déboires avec ce site, n'hésitez pas, vous pouvez l'adapter à votre cas. N'oubliez pas aussi de protéger vos photos cela simplifie grandement vos démarches pour défendre votre droit d'auteur (le sujet que j'ai ouvert : http://www.fond-ecran-image.com/forum/sachez-proteger-vos-photos-vt12517.html).

Bonne fin d'année à tous et à toutes.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.65/j)
Ses 385 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Personnellement après un échange de trois mails
J'aurais bien voulu pouvoir échanger des Posté le: Sam 31 Déc 2011 16:15    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

Citation:
Personnellement après un échange de trois mails

J'aurais bien voulu pouvoir échanger des mails ! mais impossible de trouver leur adresse.
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.65/j)
Ses 385 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : J'ai encore un problème avec ce site:

http://www.jetsetservices.eu/destinations#!__destPosté le: Sam 31 Déc 2011 17:15    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

J'ai encore un problème avec ce site:

http://www.jetsetservices.eu/destinations#!__destinations/france

ou un de mes clichés apparait dans un diaporama malgré 2 tentatives de contacts je ne reçois aucune réponse et rien ne bouge, je ne sais que faire?
Retour haut de page
Henri H
Henri H sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Nice
Creation graphique
Figomme
canon eos 6d
0 comm. J-7 (0.41/j)
Ses 39 photos favorites
14170.15 FEI

MessageImprimer : Personnellement après un échange de trois mails
J'aurais bien voulu pouvoir échanger des Posté le: Sam 31 Déc 2011 17:17    Sujet du message: Re: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

JC a écrit:
Citation:
Personnellement après un échange de trois mails

J'aurais bien voulu pouvoir échanger des mails ! mais impossible de trouver leur adresse.

A partir de la fenêtre de la page d'accueil, tu descends tout en bas de la page. Il y a un pavé Infos avec une sous-rubrique Signaler un abus.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, j'ai cliquer sur Autres et là, sur Droits d'auteurs.

Votre pseudo : j'ai mis mon pseudo FEI
Votre email : j'ai mis mon email (c'est sûr)
Société/Cabinet : j'ai mis 'Droit de propriété'
Quels sont les droits enfreins ? J'ai mis Utilisation sans autorisation d'une de mes photos.
et oui à la question Êtes-vous le détenteur de ces droits ou une personne légalement autorisée à le représenter ?
Au pavé nommé : Veuillez nous préciser l'adresse du blog ou du profil, ainsi que la date et le nom de l'article , j'ai expliqué l'adresse de la page et l'emplacement de la photo.
Enfin j'ai coché Je confirme que ma requête est justifiée.

et j'ai validé. Environ 45 mn plus tard, un message robotisé est arrivé sur ma boîte mail avec en objet une référence et marqué Accusé de réception de votre signalement.

Entre 10 et 14H plus tard, un message 'humain' me disant qu'un formalisme rigoureux était à respecter pour valider ma demande et que tant que je n'apportais pas la preuve d'un contact avec le blogueur désigné, ils ne pouvaient rien faire pour moi avec rappel de leur part du texte de l'article 6-I-5 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004

les termes de l'article 6-I-5 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 précisent que la connaissance de faits litigieux n'est présumée acquise que dès lors que l'hébergeur a connaissance de :

« - la date de la notification ;

- si le notifiant est une personne physique : ses nom, prénoms, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance ; si le requérant est une personne morale : sa forme, sa dénomination, son siège social et l'organe qui la représente légalement ;

- les nom et domicile du destinataire ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination et son siège social ;

- la description des faits litigieux et leur localisation précise ;

- les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits ;

-la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté. »

D'où ce troisième message de ma part auquel j'ai eu en réponse un nouveau mail robotisé suivi de leur dernier message 'humain', 10H après, stipulant qu'exceptionnellement ils accédaient à ma requête et supprimaient la photo litigieuse. Chose faite dans la demi-heure qui a suivi.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.65/j)
Ses 385 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : J'ai fait comme toi mais comme dit +haut j'avais "refusé"de renseigner la case :Posté le: Sam 31 Déc 2011 17:49    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

J'ai fait comme toi mais comme dit +haut j'avais "refusé"de renseigner la case :justificatif d'identité et lorsque j'ai validé je me suis fait jeté pour ce motif Exclamation

Ensuite après inscription et commentaire sur le cliché exigeant la suppression le titulaire du blog l'a retiré .
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Quelles galères....
Les voleurs passent bien moins de temps à voler nos photos que nous àPosté le: Sam 31 Déc 2011 19:12    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

Quelles galères....
Les voleurs passent bien moins de temps à voler nos photos que nous à les faire enlever
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Quelles galères....
Les voleurs passent bien moins de temps à voler nos photos que nous àPosté le: Sam 31 Déc 2011 19:27    Sujet du message: Re: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

Golondrina a écrit:
Quelles galères....
Les voleurs passent bien moins de temps à voler nos photos que nous à les faire enlever

+ 1...on ne m'en a empruntée que 1 jusqu'à présent... Mr. Green

HS on...Ma Golondrina chérie, je devine qui est devant le piano... fume Wink Laughing Bisous à vous 4. HS of

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.65/j)
Ses 385 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Bonjour tous.

Vous trouverez ci-après l'historique de ma démarche pour faire supprimer Posté le: Mar 03 Jan 2012 12:55    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

Bonjour tous.

Vous trouverez ci-après l'historique de ma démarche pour faire supprimer un de mes clichés d'un site commercial.

Après avoir constater que mon premier message était resté sans effet j'avais été tenté de laisser courrir et puis finalement non
Alors si ça peut aider un autre FEIste Haut les coeurs nom di d..... Laughing

Reste plus qu'à surveiller que la promesse va être tenue Exclamation

Et je vais souffler un peu avant de faire d'autres recherches Mr. Green

----- Original Message -----
From: Jean Claude VALLEE
To: info@jetsetservices.eu
Sent: Tuesday, January 03, 2012 12:22 PM
Subject: Re: Fw: utilisation illégale d'un cliché

Bonjour
Merci de votre réponse, voici une capture d'écran de la page en question la photo est intégré dans un diaporama.
Avec mes salutations
JCV.

From: info@jetsetservices.eu
To: Jean Claude VALLEE
Sent: Tuesday, January 03, 2012 11:23 AM
Subject: R: Fw: utilisation illégale d'un cliché

Traduction Google:

Bonjour,

Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de l'image, afin que nous puissions procéder à l'enlever.

Après votre lien on ne peut pas le localiser.

jet Set
Le courrier ti raggiungono ovunque con BlackBerry ® de Vodafone!

Hello,

Could you send us a screenshot of the picture, so we can proceed to remove it.

Following your link we can't locate it.

Jet Set
Le mail ti raggiungono ovunque con BlackBerry® from Vodafone!

--------------------------------------------------------------------------------

From: "Jean Claude VALLEE"
Date: Sat, 31 Dec 2011 17:40:36 +0100
To: <info@jetsetservices.eu>
Subject: Fw: utilisation illégale d'un cliché

Relance concernant mon message ci dessous après une nouvelle visite sur le site en question je constate que mon cliché y est toujours présent, faute d'une action rapide de votre part ou au minimum d'une réponse je me verrai contraint de prendre d'autres dispositions.
From: Jean Claude VALLEE
To: info@jetsetservices.eu
Sent: Friday, December 30, 2011 1:38 PM
Subject: utilisation illégale d'un cliché

En date du 30-12-2011
Je vous contacte en tant qu'unique titulaire des droits patrimoniaux et extra patrimoniaux portant sur la photo visible sur votre site à cette adresse :

http://www.jetsetservices.eu/destinations#!__destinations/france

En application des dispositions de l'article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle :
Citation: L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous
l’utilisation et la diffusion au public de cette photographie sans mon autorisation expresse et préalablement exposée sur ce site :

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/falaise/contre-jour-hdr-3.jpg

constitue un acte de contrefaçon de droits d’auteur qui vous expose outre une condamnation civile, à des poursuites pénales sur le fondement de l’article L335-2 du code la propriété intellectuelle ci-dessous littéralement reproduit :
Citation: ARTICLE L 335-21 CPI: Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Le présent courriel mise en demeure d’avoir à cesser immédiatement la diffusion au public de la photographie précitée.
Retour haut de page
Denlig
Denlig sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Gisors
Tag
Fresque Dsc 6663
nikon d5100
3 comm. J-7 (0.09/j)
7195.48 FEI

MessageImprimer : Bonsoir,

Je viens d'avoir à faire avec un bloggeur de l'Aude qui a un curieux sens de lPosté le: Mer 04 Jan 2012 20:02    Sujet du message: Re : Vol de photos par des sites commerciaux

Bonsoir,

Je viens d'avoir à faire avec un bloggeur de l'Aude qui a un curieux sens de la propriété : il avait récupéré sur son site deux de mes photos de Carcassonne qu'il avait recadrée pour l'une afin d'enlever ma signature et carrément effacé ma griffe sur l'autre afin de mettre la sienne à la place !

Après quelques échanges de courriels fermes mais amicaux Mr. Green j'ai obtenu de lui qu'il rétablisse les photos dans leurs formes originales avec ma signature.

Pour moi c'est une affaire terminée ! mais pour vous y'a encore du boulot Neutral car ce brave homme a également emprunté une dizaine de photos sur FEI dont deux qu'il a signé ...de sa main Evil or Very Mad

Voici la liste des heureux élus :
Sur la même page où se trouvent mes photos : -http://www.belcaire-pyrenees.com/article-31741734.html
apparaissent également celle de :
- Gipsy34 :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-carcassonne,les-hautes-licesjpg.php

- G.b.45 :
http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/france-carcassonne/234-carcassonne.jpg

Sur la page : -http://www.belcaire-pyrenees.com/article-31742079.html
On trouve les photos de :
Francois.carcass :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-carcassonne,29-les-rampards-de-carcassonne-sous-la-neigejpg.php

Taratata31 :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-toulouse,photo1-5918-resolution-de-l-ecranjpg.php (photo prise ...à Toulouse pour illustrer un article sur Carcassonne !)

Sur cette page : -http://www.belcaire-pyrenees.com/article-31737785.html
On trouve la fameuse photo de :
Nette :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-carcassonne,de-carcassonne-a-la-haut-bigorre-018jpg.php (signée J-P Lagache 2008 !!)

Sur cette autre page : -http://www.belcaire-pyrenees.com/article-31741912.html
Gros succès pour :
Kim :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-carcassonne,carcassonne-10jpg.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-carcassonne,carcassonne-11jpg.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-carcassonne,carcassonne-12jpg.php

Et enfin sur cette derniere page : -http://www.belcaire-pyrenees.com/article-31741988.html
L'usurpée est encore :
Kim :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-carcassonne,carcassonne-7jpg.php (encore signée J-P Lagache 2008)

Allez courage ! Y'apluka ! Yfaukon comme dirait l'autre Wink
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 7 sur 18

Sauter vers: