Un petit verre ?
Goto page Previous 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 Next
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.25/j)
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7021 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
FEI
|
Posted: Tue 07 Feb 2006 19:51 Post subject: |
|
|
Mon dieu, pourquoi m'avoir donné une communauté d'alcoolique ???
Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ???
Je vais boire à la santé de Marcel pour oublier  _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Joined: 14 Jan 2006 Posts: 1271 Location: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (1.94/j)
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.94/j)
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7021 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
FEI
|
Posted: Tue 07 Feb 2006 20:04 Post subject: |
|
|
Mais non, je rigolais, vous êtes la meilleure communauté du ouaibe.
Sinon les membres j'ai un petit problème à vous soumettre, "annie meuret" a essayé de s'identifier pendant 2 heures sur le forum mais elle n'a pas réussi malgré tous nos échanges de mails .
J'avoue être à court d'idée pour lui expliquer. Quelqu'un aurait une idée ??? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.94/j)
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
FEI
|
Posted: Tue 07 Feb 2006 20:13 Post subject: |
|
|
Vais réfléchir au problème le Web, mais faut dabord que je trouve Beille pour avoir la réponse à sa devinette.
Veux pas mourir idiote moi.
Dis Beille c'est qui la Cambogienne, une nouvelle copine?
Et puis le Web arrête de dire qu'on est des alcoliques, tu vas faire peur aux pauvres innocents qui viendront voir le forum. C'est pas comme ça qu'on va se retrouver plus nombreux.
Note que pour moi c'est déjà pas simple de m'y retrouver alors à 1397 je te dis pas.
Voilà et avec tout ce discour et bien j'ai pas gagné un FEI. C'est vraiment trop injuste.  _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
FEI
|
Posted: Tue 07 Feb 2006 20:16 Post subject: |
|
|
En fait, elle arrive pas à se connecter, càd mettre son login et mot de passe sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/login.php
et du coup, elle peut pas cliquer sur Profil et surtout elle ne peut pas participer à nos conversations et le pire du pire, elle ne peut pas venir boire avec nous
"Vous venez de gagner pour ce message" > Toute la reconnaissance de votre webmaster adoré  _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
FEI
|
Posted: Tue 07 Feb 2006 20:18 Post subject: |
|
|
Chouette un nouvel inscrit et record battu:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le 07 Fév 2006 07:16 pm
Santé à tous !!! _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
FEI
|
|
| Back to top |
|